Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sound Kit R50 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Sound Kit R50 ?

Ca dépend, j'ai combiné échappement works et boîte BMC pour entendre mon "son" il suffit de cliquer sur ma signature.

Prix échappement, je l'ai payé 299€ avec montage.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

Je remonte un peu le sujet car ma concession propose le Kit Sound à 699€ All in cad TUV, montage et pièces.

Si ça intéresse qqun svpl. par PN pour l'adresse.
      Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par the_red_skin Voir le message
        Je remonte un peu le sujet car ma concession propose le Kit Sound à 699€ All in cad TUV, montage et pièces.

Si ça intéresse qqun svpl. par PN pour l'adresse.
        €700 monté? Wow super deal.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
          €700 monté? Wow super deal.
          Ouais TVAC.
          Eupen (Belgique)

Commentaire

salut à tous
            bon je deterre un peu le post hihi
            alors en faite j'ai une question au sujet du kit works pour mini cooper (pas S)
            de quoi est composé le kit complet et est ce qu'il apporte vraiment quelque chose(3cv sur papier c'est bien mais bon)
            car mon echappement est sur la bonne voie de la poubelle et j'ai envi de me faire une reprog du boitier moteur
            il y a aussi que j'ai un filtre KN donc la boite à air du kit pas besoin
            donc cela fait bcp de question alors
            lol
            merci de vos reponses les miniistes profesionnels lol

Commentaire

voilà de quoi i est composé:
              -boite à air JCW
              -reprog
              -pot inox JCW
              -certificat JCW
              -num kit JCW
              -couvre culasse silver JCW

Commentaire

Envoyé par eldottore416 Voir le message
                salut à tous
                bon je deterre un peu le post hihi
                alors en faite j'ai une question au sujet du kit works pour mini cooper (pas S)
                de quoi est composé le kit complet et est ce qu'il apporte vraiment quelque chose(3cv sur papier c'est bien mais bon)
                car mon echappement est sur la bonne voie de la poubelle et j'ai envi de me faire une reprog du boitier moteur
                il y a aussi que j'ai un filtre KN donc la boite à air du kit pas besoin
                donc cela fait bcp de question alors
                lol
                merci de vos reponses les miniistes profesionnels lol
                pour les 3 cv supplémentaires, pas de quoi écrire un poème. Ce n'est pas le but recherché avec le sound kit mais plutôt un look franchement meilleur, une belle sonorité sans que cela devienne insuportable comme avec d'autres pots d'échappements sports.

Puis, tout est garanti par Mini.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

tu as oublié aussi le bel ecusson works qu'ils te rajoutent sur le "cul" de la mini....!!!

j'ai envie de sauter le pas pour le kit, meme si je risque le drame conjugale. je vois que les prix ont l'air de baisser chez certaines concession. va falloir que je demande chez moi pour combien il y en a. au pire la pose je le ferai moi meme. juste la reprogr ou il faudra leur ammener la voiture.

le fait qu'elle devienne une "works" peut il avoir une incidence sur le prix de la revente ou autre ??? meme si c'est pas l'accessoire qui transforme la voiture, ca peut etre un plus je pense ??

Commentaire

Envoyé par zoobab mini Voir le message
                    tu as oublié aussi le bel ecusson works qu'ils te rajoutent sur le "cul" de la mini....!!!
                    le seul élément que je ne voulais pas. Ils l'avaient collé et j'ai fait enlever directement.

Commentaire

oui c'est vrai oublié le logo JCW sur la malle arrière...
                      moi je sais que quand je la vend le kit je le laisse dessus et donc le prix du kit je le rajoute à celui de la voiture bon pas entièrement mais un tit qqch comme pour sa grande soeur...
                      j'ai fais une vidéo hier oou l'ont entend bien le bruit je l mettrai en ligne ca te donneras une idée du bruit

Commentaire

ok merci pour les renseignements
                        les ecussons m'en faut pas trop non plus
                        la boite à air ben j'ai mon filtre K&N donc pas besoin non plus
                        la reprog je vais faire un tour chez HEINZ dans peu de temps donc pas besoin non plus lol
                        donc juste le pot quoi
                        car je me suis fait faire un inox sans cata et silencieu inox au bout mais g une perte en acceleration donc me plait pas trop non plus lol

et tend que j'y suis je sort de ma concession et il vient de m'apprendre que pour la mini cooper il existait un autre kit que le sound qui comprend les memes objet mais avec une culasse en plus est ce que quelqu'un connais ce kit la le prix 2650 sans m.o. sa pique au yeux quoi lol

Commentaire

Envoyé par eldottore416 Voir le message
                          et tend que j'y suis je sort de ma concession et il vient de m'apprendre que pour la mini cooper il existait un autre kit que le sound qui comprend les memes objet mais avec une culasse en plus est ce que quelqu'un connais ce kit la le prix 2650 sans m.o. sa pique au yeux quoi lol
                          si j'ai bonne souvenance, ce kit avait été développé pour le premier millésime des R50. Beau travail sur la culasse mais très cher pour une dizaine de chevaux de plus. N'est plus disponible en concession.

Commentaire

c'est vrai que ce kit n'est plus dispo mais il étais pas mal et sortait 132cv

Commentaire

haa
                              132 quand meme
                              ca va quoi
                              moi mon concessionnaire me le propose encore
                              et oui le prix à fait mal au oreilles de mon porte feuille lol
                              mais pour avoir 130cv pour moin cher autant faire la prepa du boitier moteur quoi et le prix est au 1/10 mdr :evillaugh
                              mais bon c'est vrai que j'en cherche plus en acceleration alors la prepa fin du mois et la culasse si on la trouve ailleur pour plus tard lol

Commentaire

Re moi qui a mis que l'echappement works est ce que c'est necessaire et avantageux que je fasse une reprogramation du boitier ?????

Commentaire

Chargement...
                                X