Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sound Kit R50 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sound Kit R50 ?

    Je fais le 1er entretien de ma Cooper et je posais la question d'un Sound kit. Posé, ils me le font à € 960. Ils m'ont fait 10% de remise sur les pièces. La MO, y'en a pour € 150.

    J'hésite tjs car reste une belle somme mais que j'adore le bruit moteur surtout si amplifié.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Sound Kit R50 ?

    fonce!!!
    je peux te dire que ca "gueule" à partir de 4'000 trs c'est un bruit magnifique...plus jolie à entendre que la S JCW...(sauf les petarades)et je sens qu'elle va mieux à bas régime

    Commentaire


    • #3
      Re : Sound Kit R50 ?

      dernier prix négocié, € 902 posé ttc. J'ai accepé. Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa Mini.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Sound Kit R50 ?

        tu as bien fait!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Sound Kit R50 ?

          salut j ai juste mis la boite a air du kit sound et elle est deja plus sympa a conduire ,legèrement+ de couple !et je trouve quelle consomme moin! tu as fais le bon choix

          Commentaire


          • #6
            Re : Sound Kit R50 ?

            à partir de 4'000 c'est démoniaque
            en plus décapoter c'est génial j'ai l'impretion d'avoir un gros V8 dérrière moi :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Sound Kit R50 ?

              Combien coute la boite à air Works seule ?

              Même si je pense qu'avec mon filtre la tine aspire mieux
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Sound Kit R50 ?

                Bienvenu au club! Malheureusement pour toi, tu ne te serviras plus jamais de ton autoradio....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sound Kit R50 ?

                  the red skin= la boite a air coute 355 euros+ 1 heure de pose(105euros),j ai payé la mienne 150 euros et monté moi meme, c est un jeu d enfant merci "mini 13"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sound Kit R50 ?

                    hier j'ai placé moi meme l'échappement jcw ce n'est pas difficile à faire
                    et le résultat est parfait ni trop ni trop peu de bruit en plus de ca c'est vraiment autre chose qu'un sebring ou autre sorie
                    pour la boite a air j'ai simplement mis un filtre kn a la place de l'origine car un bruit d'admission est parfois trop envahissant
                    il me semble que le moteur donne un peu mieux a bas regime
                    mais ca je l'avais deja avec un antifriction a base de ceramique(zenox)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sound Kit R50 ?

                      tu l as payé cher ton echappement? y a toute la ligne?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sound Kit R50 ?

                        Envoyé par bullitt Voir le message
                        dernier prix négocié, € 902 posé ttc. J'ai accepé. Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa Mini.
                        Bienvenue dans le club .....!!!!


                        c 'est vraiment cool tu verras, c 'est même , je dirais de mieux en mieux....je viens de passer les 75 000 km , (donc mon kit a 35 000 km et le son devient plus rauque ...!!!!!!!)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sound Kit R50 ?

                          Salut moi pour l'instant j'ai mis que l'echappement works (livre echappement final et intermediare) sur ma cooper mais je voit que si je mettai la boite a air qui va avec sa serai mieux. Je ne sais pas encore si je doit la mettre ? Et plus on roule avec l'echappement plus sa fait du bruit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sound Kit R50 ?

                            Envoyé par ludo.76 Voir le message
                            Salut moi pour l'instant j'ai mis que l'echappement works (livre echappement final et intermediare) sur ma cooper mais je voit que si je mettai la boite a air qui va avec sa serai mieux. Je ne sais pas encore si je doit la mettre ? Et plus on roule avec l'echappement plus sa fait du bruit.
                            je peux te dire que mettre la boite à air est une bonne chose la mienne gueule à partir que 4'000 trs...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sound Kit R50 ?

                              pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X