Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

capote toute en couleur & alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : capote toute en couleur & alarme

    c'est vrai qu'une teinture sur du noir ca risque d'etre difficile, au dela de rouge bordeaux framboise ca peut etre pas mal, en plus les teintures avec le soleil je suis pas sur que ca viellisse très bien.

    Au fait tjrs OK pour prendre un pot.
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #32
      Re : capote toute en couleur & alarme

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      jolie mini!!!(la femme aussi )
      tu as une photo de l'intérieur???
      Pas sur moi encore mais ce weekend je fais ca ;-)

      Commentaire


      • #33
        Re : capote toute en couleur & alarme

        Envoyé par Ani Voir le message
        l'intérieur de qui ? :king:

        A la limit, une photo avec capote, histoire de la teindre en rouge sous photoshop pour se faire une idée...
        pas bête ton idée ;-) je le ferai ce weekend!!

        Commentaire


        • #34
          Re : capote toute en couleur & alarme

          Envoyé par a.streich Voir le message
          c'est vrai qu'une teinture sur du noir ca risque d'etre difficile, au dela de rouge bordeaux framboise ca peut etre pas mal, en plus les teintures avec le soleil je suis pas sur que ca viellisse très bien.

          Au fait tjrs OK pour prendre un pot.
          Oui je t'ai répondu par mail ;-) Ok pour le pot, tu connais beaucoup de monde de paris ici?

          Minicalement,

          Commentaire

          Chargement...
          X