Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

capote toute en couleur & alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : capote toute en couleur & alarme

    Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
    Choisir? entre bleu et vert!! je voulais rouge ;-) mais pour l'activation, je suis au courant et j'ai fais activer l'ouverture du toit ouvrant, vitre et capote par la clef, la volumétrie de l'alarme car par defaut ca ne marchait pas!! mais il m'a dit que pour l'alarme pas possible (boulet mon concess quand meme!!).
    Au bout de 1 mois, j'ai eu un problème de HP a l'arriere qui était défectueux (kit Harmann kardon)!!! sinon ma Mini elle assure....

    Minicalement,

    Patrice
    Quand j'ai commandé la mienne, j'avais le choix entre noir, bleu,vert et rouge, c'etait en aout 2006.

    Commentaire


    • #17
      Re : capote toute en couleur & alarme

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      moi aussi j'ai ce qu'il faut pour m'amuser!!!
      la mienne est une cooper comme la tienne sauf qu'elle à le kit JCW pour cooper...tu peux aller voir le sujet "JCW et rodage"
      et la R56 j'avais fait une pré-commande de S avec toutes options + 18" JCW et kit aéro et pour finir j'ai vu la SIDEWALK et j'ai craqué...et puis je me suis calmé question options car au départ je voulais tout et pour finir j'ai vu ce que ma mère à perdu en 6 an (cooper/2001)et ca m'as refroidi et j'ai pris le minimum car certaines m'interessais plus...
      De serie, elle a déja tout pratiquement!! C'est largement suffisent ;-)
      Franchement j'adore ... apres le reste si tu as t'en mieux sinon t'en mourra pas!!

      Commentaire


      • #18
        Re : capote toute en couleur & alarme

        Envoyé par NiK0-13 Voir le message
        Quand j'ai commandé la mienne, j'avais le choix entre noir, bleu,vert et rouge, c'etait en aout 2006.
        Rouge? sans t'offenser c'est impossible! j'avais regarder été 2006 mais j'ai acheté un appart à l'epoque et yavait pas rouge et j'ai regarder sur plein de site etc.. ca n'existe pas mais si tu m'en trouves une je vends la mienne ;-)

        Commentaire


        • #19
          Re : capote toute en couleur & alarme

          elle a quand même quelque lacune d'équipement de série en suisse elle a même pas le lecteur cd!!!!!
          mais j'ai quand même bien copié la liste des options toi aussi a ce que je vois...
          pour la capote impossible de l'avoir en rouge ca a toujours été noir,bleu,vert et c'est tout...

          Commentaire


          • #20
            Re : capote toute en couleur & alarme

            Bienvenu a toi.


            Pour les fabricants de capot le meilleur c'est durex !! (desole elle etait trop tentente celle la )

            Commentaire


            • #21
              Re : capote toute en couleur & alarme

              Bienvenue et très belle MINI.
              Vivement les photos.
              Pour ce qui est du bip dans la notre on entend un grand clac en même temps les clignoteurs s'allument lorsqu'on verrouille.
              Mini Angel,



              Commentaire


              • #22
                Re : capote toute en couleur & alarme

                Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                Rouge? sans t'offenser c'est impossible! j'avais regarder été 2006 mais j'ai acheté un appart à l'epoque et yavait pas rouge et j'ai regarder sur plein de site etc.. ca n'existe pas mais si tu m'en trouves une je vends la mienne ;-)


                C'est pas moi qui l'ai dit c'est le monsieur de chez BM
                Il m'a dit : "quelle couleur la capote? Noir,Bleu, Vert ou Rouge.

                Donc je sais pas mais si vous etes plusieur à dire le contraire ,je suis pas chiant, je vous crois

                Commentaire


                • #23
                  Re : capote toute en couleur & alarme

                  Envoyé par yoshiyo Voir le message
                  Bienvenu a toi.


                  Pour les fabricants de capot le meilleur c'est durex !! (desole elle etait trop tentente celle la )

                  j'ai hésiter à la faire

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : capote toute en couleur & alarme

                    Envoyé par yoshiyo Voir le message
                    Bienvenu a toi.


                    Pour les fabricants de capot le meilleur c'est durex !! (desole elle etait trop tentente celle la )
                    lol je l'attendais, ca a mis longtemps quand meme mais merci ;-)


                    Patrice

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : capote toute en couleur & alarme

                      Envoyé par mini_angel Voir le message
                      Bienvenue et très belle MINI.
                      Vivement les photos.
                      Pour ce qui est du bip dans la notre on entend un grand clac en même temps les clignoteurs s'allument lorsqu'on verrouille.
                      Ah merci de ta confirmation, je vais attendre la 1er revision maintenant pour le faire donc Ne pas aller chez BMW Nanterre (c des boulets) lol
                      Les photos viennent, j'ai oublié de les prendre ce matin

                      Enchanté en tous ca de tous ces messages, j'ai envie de pleurer de joie
                      hihi

                      Minicalement,

                      Patrice

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : capote toute en couleur & alarme

                        Envoyé par NiK0-13 Voir le message
                        C'est pas moi qui l'ai dit c'est le monsieur de chez BM
                        Il m'a dit : "quelle couleur la capote? Noir,Bleu, Vert ou Rouge.

                        Donc je sais pas mais si vous etes plusieur à dire le contraire ,je suis pas chiant, je vous crois
                        Lol ;-) Merci de ton ouverture! Quand je descend dans le sud, on presentera nos voitures, j'espere qu'elles vont se plair lol

                        Minicalement,

                        Patrice

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : capote toute en couleur & alarme

                          Une photo mais c'est pas moi dedans promie ;-)



                          Patrice

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : capote toute en couleur & alarme

                            jolie mini!!!(la femme aussi )
                            tu as une photo de l'intérieur???

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : capote toute en couleur & alarme

                              Très beau cab' ! +1 pour la capote rouge!!! Teindre la tienne, j'y crois pas trop (base noire) mais bon courage dans tes recherches!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : capote toute en couleur & alarme

                                l'intérieur de qui ? :king:

                                A la limit, une photo avec capote, histoire de la teindre en rouge sous photoshop pour se faire une idée...
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X