Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

capote toute en couleur & alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • capote toute en couleur & alarme

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau et je possède depuis peu une Mini Cooper Cab acheter neuve.
    J'aimerai faire colorer la capote en rouge comme les audi A4, mon intérieur est cuir rouge ;-)
    J'aimerai savoir aussi, j'ai l'alarme mini et le concessionnaire me dit qu'il est pas possible de mettre de Bip lors de l'activation or dans la notice c'est ecrit!! Qui est dans le vrai?

    Merci d'avance,

    Patrice de Paris

  • #2
    Re : capote toute en couleur & alarme

    Bonjour et bienvenue.

    Colorer la capote en rouge ? Quelle est la couleur de ta MINI. Poste-nous donc quelques photos
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : capote toute en couleur & alarme

      oui, ou sont les photos

      Commentaire


      • #4
        Re : capote toute en couleur & alarme

        Ma mini est Astro black avec les Jantes 17" Bullet. Je suis au travail donc pas de photo sur moi mais j'en mettrai très bientôt ;-) merci de vos retour!!

        Patrice

        Commentaire


        • #5
          Re : capote toute en couleur & alarme

          Salut bienvenu, malheureusement je ne peux pas t'aider...

          Commentaire


          • #6
            Re : capote toute en couleur & alarme

            Pour avoir des infos sur la capote , je te conseille de passer chez un teinturier et chez un fabricant de capote , ils pourront peut etre te donner la solution
            Driven to perfection !
            La vie est une fête

            Commentaire


            • #7
              Re : capote toute en couleur & alarme

              hello bienvenue elle à l'air simpa ta MINI (d'après ton avatar)sauf l'int rouge mais avis perso
              moi aussi j'ai l'alarme MINI c'est (normalement) une programmation de la clef à faire...mais ca ne sert pas à grand chose de l'activer à part te confirmer que tu l'as activer (mais les clignos sont la pour ca)enfin demande à une autre concession que la tienne pour l'activation...
              allez hop des photos

              Commentaire


              • #8
                Re : capote toute en couleur & alarme

                Merci de vos réponses, je vais vérifier chez un teinturier, ce n'est pas bête!! fabricant de capote, je vais regarder ca!
                Sinon, moi j'aime bien les sièges rouge sinon j'aurai pris autre chose ;-) (pour minisidewalk)
                Pour les photos, j'essaye d'y penser ce soir et demain ca sera OK Ya des rencontres sur Paris de personnes possédant des mini ;-)

                Minicalement,

                Patrice

                Commentaire


                • #9
                  Re : capote toute en couleur & alarme

                  Salut,
                  pour le bip de l'alarme, il faut le faire activer en concession.
                  Sinon pour la capote, tu pouvait choisir la couleur lors de la commande, perso avec l'Astro Black, j'ai pris la mienne bleu, ca fait bien,et ca change du noir trop commun.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : capote toute en couleur & alarme

                    c'est vrai que noir capote bleu c'est magnifique !!!
                    avec le pure silver aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : capote toute en couleur & alarme

                      Envoyé par NiK0-13 Voir le message
                      Salut,
                      pour le bip de l'alarme, il faut le faire activer en concession.
                      Sinon pour la capote, tu pouvait choisir la couleur lors de la commande, perso avec l'Astro Black, j'ai pris la mienne bleu, ca fait bien,et ca change du noir trop commun.
                      Choisir? entre bleu et vert!! je voulais rouge ;-) mais pour l'activation, je suis au courant et j'ai fais activer l'ouverture du toit ouvrant, vitre et capote par la clef, la volumétrie de l'alarme car par defaut ca ne marchait pas!! mais il m'a dit que pour l'alarme pas possible (boulet mon concess quand meme!!).
                      Au bout de 1 mois, j'ai eu un problème de HP a l'arriere qui était défectueux (kit Harmann kardon)!!! sinon ma Mini elle assure....

                      Minicalement,

                      Patrice

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : capote toute en couleur & alarme

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        c'est vrai que noir capote bleu c'est magnifique !!!
                        avec le pure silver aussi
                        Mais avec les sieges rouge ça faisaient moyen!!! La tienne est super belle en tout cas, tres jolie choix ;-) Juste que j'ai 1 pt sur mon permis donc pour la S j'ai évité :-(

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : capote toute en couleur & alarme

                          moi la S je l'ai pas pris pour deux raison:
                          1.je me connais j'aurais pris le kit JCW 210cv
                          2.j'en ai pas besoin
                          la cooper est très bien pour des trajets en ville,autoroute
                          pour l'alarme déclenche la pour voir le bruit... si tu trouve pas ca puissant tu es sourd j'ai fais exprès de la déclenché et j'ai fais un bond de 3mètre quand elle a sonné
                          c'est vrai que noir/int rouge/capote bleu ca n'aurai pas été top...mais avec int noir

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : capote toute en couleur & alarme

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            moi la S je l'ai pas pris pour deux raison:
                            1.je me connais j'aurais pris le kit JCW 210cv
                            2.j'en ai pas besoin
                            la cooper est très bien pour des trajets en ville,autoroute
                            pour l'alarme déclenche la pour voir le bruit... si tu trouve pas ca puissant tu es sourd j'ai fais exprès de la déclenché et j'ai fais un bond de 3mètre quand elle a sonné
                            c'est vrai que noir/int rouge/capote bleu ca n'aurai pas été top...mais avec int noir
                            Je parlais du BIP quand tu actives l'alarme lol par quand elle sonne, je l'ai testé et c'est correct!! Je croyais au début que la tienne s'etait une S :-).
                            Au début, je voulai prendre la nouvelle en berline mais j'aime pas trop la planche de Bord, l'ancienne fait meilleur qualité et plus sport!
                            Moi la COOPER simple me suffit aussi et j'ai la moto quand je veux rouler vite ;-)

                            Minicalement,

                            Patrice

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : capote toute en couleur & alarme

                              moi aussi j'ai ce qu'il faut pour m'amuser!!!
                              la mienne est une cooper comme la tienne sauf qu'elle à le kit JCW pour cooper...tu peux aller voir le sujet "JCW et rodage"
                              et la R56 j'avais fait une pré-commande de S avec toutes options + 18" JCW et kit aéro et pour finir j'ai vu la SIDEWALK et j'ai craqué...et puis je me suis calmé question options car au départ je voulais tout et pour finir j'ai vu ce que ma mère à perdu en 6 an (cooper/2001)et ca m'as refroidi et j'ai pris le minimum car certaines m'interessais plus...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X