Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos du coffre de la Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Photos du coffre de la Mini

    Sinon je te conseille de prendre l'option "ciel de toit antracite" , ça évitera les taches visibles !!

    Commentaire


    • #17
      Re : Photos du coffre de la Mini

      Envoyé par Popo Voir le message
      Sinon je te conseille de prendre l'option "ciel de toit antracite" , ça évitera les taches visibles !!
      +1 c'est plus jolie que celui "argent"et on ne voit pas les taches éventuelles...

      Commentaire


      • #18
        Re : Photos du coffre de la Mini

        effectivmeent tu peux mettre plusieurs sacs de golf mais uniquement en rabaissant les sièges. Pour le modèle d'auto que tu dois choisir je te conseille la mini, elle fait fureur dans le milieu
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

        Commentaire


        • #19
          Re : Photos du coffre de la Mini

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          et même la bouteille de pastis!!!je vois que tu n'as rien oublié:king::king:
          sinon moi dans la cabrio j'ai mis une grosse valise+toute mes pièces pour modifie qelque truc (1 barre chrome pour pare-choc avant,2 barre chrome pare-choc arrière mais après plus rien ne rentrais...mais j'étais assez surpris...
          mais le coupé offre une meilleur facilité de chargement...mais pour la New New MINI (R56) je sais pas...
          ça c'est signe que j'ai fais un passage en italie

          Commentaire


          • #20
            Re : Photos du coffre de la Mini

            un authentique Marseillais achète son pastis en Italie
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Photos du coffre de la Mini

              C'est vrais qu'elle fait fureur dans le milieu comme tu dis JaYY, après il faut que je boucle mon budget. Savoir si c'est possible.

              Je vais aller faire un tour à la concession de Rouen pour leur demander des infos sur les LOA ou LLD car je compte louer la mini et BMW fait quand même de bon tarifs.

              Après il faut aussi que je me renseigne sur la possibilité qu'ils ont à me la transformer en véhicule commerciale.

              Merci à tous pour vos avis !

              Commentaire


              • #22
                Re : Photos du coffre de la Mini

                Envoyé par Ani Voir le message
                un authentique Marseillais achète son pastis en Italie

                ben t'a le choix le prendre à bas de la rue et payer cher ou passer en italie le payer moins cher . vive les taxes françaises , quand on c'est que la seule usine à le fabriquer c'est à marseille ça fou les boules.

                bon aller j'etais non loin donc j'en es profiter mais pour info ce n'est pas pour moi j'aime pas l'anis

                Commentaire


                • #23
                  Re : Photos du coffre de la Mini

                  Envoyé par farid13 Voir le message
                  j'aime pas l'anis
                  OFF
                  Un provencal qui aime pas l'anis....et qui marche pas à l'OPO (olive-pastis-olive)
                  On aura tout vu put****

                  Farid ton chien c'est un shee stzu ou un lapsa apso.(excuse moi pour l'orthographe)


                  Pour en avoir eu plusieurs c'est sur tu peux en mettre beaucoup vu la taille dans la Mini....

                  mais quand tu as un Labrador.......
                  ON
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Photos du coffre de la Mini

                    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                    OFF

                    Farid ton chien c'est un shee stzu ou un lapsa apso.(excuse moi pour l'orthographe)

                    ON
                    Je pense que cela doit être un shih tzu, car le lapsa à le nez plus alongé.

                    Et de plus ton chien ressemble à mon shih tzu (2 mois), c'est vrai que je pourrais en mettre beaucoup dans ma mini


                    Son nom est Chilly (petit rapel pour mon rêve, une mini cab chili red)
                    Et elle a même sa gamelle MINI

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Photos du coffre de la Mini

                      Merci de ce recentrer svp lol Même si les chie dessus sont des bebetes sympa c'est pas trop le sujet

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Photos du coffre de la Mini

                        dimup tu te trompes , ma minnie ( le nom de mon chien ) veut la gamelle mini


                        ps: son nom n'a rien à voir avec ma mini

                        fin du hs
                        Dernière modification par Invité, 08 août 2007, 22h10.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X