Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos du coffre de la Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos du coffre de la Mini

    Bonjour à tous !

    Voilà je suis à la recherche de ma prochaine voiture afin de remplacer mon actuelle Audi A3, et cette petite mini m'intéresse particulièrement !

    Mais voilà, je joue très souvent au golf et j'aimerai savoir si les sac rentraient dans le coffre. De plus pour ma futur entreprise en création j'aurai besoin de transporter du matériel de golf.

    Malheureusement je ne pense pas, sauf surement sièges arrières rabbatus.

    Alors voilà ma requète, avez vous des photos du coffre de la mini siège rabbatus ou non ? Ca m'aidrai beaucoup !

    D'avance merci.

    Rémi.

  • #2
    Re : Photos du coffre de la Mini

    Je peux dors et déjà te dire qu'une sac avec les clubs ne loge pas... par contre effectivement sièges rabattus sans aucuns soucis !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Photos du coffre de la Mini

      C'est déja un pas en avant ( ou en arrière ) Merci pour ta réponse.

      Et sinon tu sais si le sac peut rentrer tout droit ou si il faut le mettre en travers.

      Le probèle c'est que pour mon futur boulot j'aurai parfosi à mettre environ 3 ou 4 sac de matériel...

      Et Sais tu si le siège passager se rabat également ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Photos du coffre de la Mini

        salut
        hélas j'ai pas encore pris de photo de ma mini sous cet angle.
        mais je peux te suggérer d'aller chez un concessionaire pour demander un catalogue,
        sur le mien il y avait les mensurations de la mini.
        moi ça m'a bien aidé.
        ruoki a raison siège rabattue c'est ok.
        autrement tu as la clubman qui va arrivé sur le marché.
        c tout bye bye

        Commentaire


        • #5
          Re : Photos du coffre de la Mini

          Bonjour,

          Effectivement, vu la taille du coffre, il te faudra rabattre la banquette pour caser tes clubs de golf. Je ne me représente pas trop quelle longueur ça a un sac de golf, mais ça pourrait rentrer tout droit dans le coffre. Comme ça, tu devrait pouvoir en mettre plusieurs l'un à côté de l'autre.

          Le mieux ce serait de passer mesurer en concession, voir même venir avec un sac


          Maintenant, si tu dois charger tout le temps dedans, il y avait une société au MINI United qui fabriquait des fonds plats pour le coffre de la MINI avec la banquette démontée. Ca avait l'air d'être bien fait, et bien solide, tout en métal. Par contre, ça douillait quand même, environs 900-1000€ l'installation (entièrement démontable)
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Photos du coffre de la Mini

            oui tu pourras le loger droit avec le dossier rabattu! 3-4-5 meme 6 sacs !! par contre le siège passager ne se rabbat pas entièrement, il s'avance au maximumet tu penche le dossier au maximum aussi, comme pour faire rentrer un passsager a l'arrière!

            Commentaire


            • #7
              Re : Photos du coffre de la Mini

              moi ca m'arrive de mettre 2 sacs sièges rabattus, je te confirme que ca rentre droit, y a pas besoin de les mettre en biais, en plus mon sac est gros donc ca te laisse de la marge. tu peux meme mettre en plus les chaussures a clous
              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
              membre

              Commentaire


              • #8
                Re : Photos du coffre de la Mini

                Merci pour toute votre aide c'est vraiment sympa !

                Pour ce qui est du bac de coffre ca sera indispensable car je dosi passer cette mini en VUL cad voiture commerciale, afin de récupérer la TVA, de ne pas payer de TVS et en plus de récupérer 100% de la TVA sur le prix du diesel à la pompe

                Un sac de golf mesure en hauteur environ 1m20, dc ca passerai

                Je vais aller faire un ptit tour en concession de toutes façons dès que mon projet avancera plus, j'hésite encore sur le modèle ( 207 , Mini, Civic ou Série 1... )

                Et au cas ou vous auriez tout de même une ptite photo ca serai encore mieux

                Commentaire


                • #9
                  Re : Photos du coffre de la Mini



                  photos de cette Mini...


                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Photos du coffre de la Mini

                    Merci pour la photo !

                    Ca à pas l'air bien grand tout ça

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Photos du coffre de la Mini

                      Salut,

                      La photo est trompeuse.

                      je ne joue pas au Golf mais j'ai démanager une bonne partie avec la Mini.

                      On est vraiment surpris par la quantité de chargement.

                      Le meilleur conseil vas chez BM avec ton sac de golf et essaye toute les possibilités car après il sera trop tard.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Photos du coffre de la Mini

                        oui la photo parait étirée en hauteur...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Photos du coffre de la Mini

                          Envoyé par a.streich Voir le message
                          les chaussures a clous
                          Les chaussures a clous sont interdites sur les golfs depuis pas mal de temps. Je veux dire les anciens clous en acier.

                          Pour la mini est le golf, c'est une voiture à l'origine anglaise mais il faut avouer le coffre est mini. La nouvelle Fiat 500 a plus de volume de coffre.

                          Joueur de golf, j'ai toujours était dans l'obligation de baisser les sièges pour le sac, le chariot.....et même quand je faisais les courses.

                          Pour avoir déménagé aussi avec la Mini, j'ai trouvé que l'on rentrai pas grand chose. Les cartons ayant été mis jusqu'au pavillon. Le labrador n'avait plus que la place passager de libre. Pour de donner un exemple, on rentre plus dans une Twingo ancienne version.

                          Avec la mini et le golf tu peux charger derrière les sacs et le matériel, il te restera juste une place pour un passager éventuel. Sinon tu peux aussi mettre un sac debout sur le coté. C'est ce que je faisais quand je partais seul m'entrainer.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Photos du coffre de la Mini

                            on peux meme partir en vacances en mini en rentrant tout dans le coffre



                            et la place pour le gros chien euh petit

                            Dernière modification par Invité, 08 août 2007, 11h41.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Photos du coffre de la Mini

                              et même la bouteille de pastis!!!je vois que tu n'as rien oublié:king::king:
                              sinon moi dans la cabrio j'ai mis une grosse valise+toute mes pièces pour modifie qelque truc (1 barre chrome pour pare-choc avant,2 barre chrome pare-choc arrière mais après plus rien ne rentrais...mais j'étais assez surpris...
                              mais le coupé offre une meilleur facilité de chargement...mais pour la New New MINI (R56) je sais pas...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X