Salut,
Après quelques semaines de conduite et un tour dans le sud, je dois dire que la voiture est vraiment géniale. Un vrai jouet à l'aise dans toutes les situations que j'ai croisé.
Voilà maintenant ma mésaventure. Quand je suis rentée avec la voiture tout au début et que j'ai ouvert le capot, j'ai vu qu'il y avait 2 gaines qui étaient fondues ainsi que le cable qui va jusqu'à la buse droite de lave vitre qui était coupée. Je m'empresse d'appeler le concessionaire qui me donne rendez vous pour me changer tout ca. Pendant moi voyage je me suis aussi rendu compte que la fonction désembuage de mon pare brise avant de marchait pas et que la poignée manuelle du coffre non plus.
Je suis donc allé porté la voiture à l'atelier jeudi dernier pour le rendez-vous et j'ai signalé les problèmes supplémentaires. Le soir on me dit que les réparations ne sont pas finies et que je serais recontacter le lendemain.
Vendredi arrive et le chef d'atelier m'appel. Ils ont du changer mon pare-brise car il n'etait pas conforme a la commande, celui ci avait était changé avant ma livraison, mais que ma voiture ne pourrais pas m'être rendue avant lundi soir au plus tôt car le kit de pare brise arrive sans les joints.
J'ai donc recupéré ma voiture hier matin avec tout de réparé, mais je me pose quand même quelques questions. Je n'ai pas l'impression que tout cela soit normal et je ne sais pas trop à qui râler.
Je n'ai pas encore eu mon commercial en ligne alors que je pensais qu'il serait venu en pleurant d'excuses.
merci pour vos conseils
Après quelques semaines de conduite et un tour dans le sud, je dois dire que la voiture est vraiment géniale. Un vrai jouet à l'aise dans toutes les situations que j'ai croisé.
Voilà maintenant ma mésaventure. Quand je suis rentée avec la voiture tout au début et que j'ai ouvert le capot, j'ai vu qu'il y avait 2 gaines qui étaient fondues ainsi que le cable qui va jusqu'à la buse droite de lave vitre qui était coupée. Je m'empresse d'appeler le concessionaire qui me donne rendez vous pour me changer tout ca. Pendant moi voyage je me suis aussi rendu compte que la fonction désembuage de mon pare brise avant de marchait pas et que la poignée manuelle du coffre non plus.
Je suis donc allé porté la voiture à l'atelier jeudi dernier pour le rendez-vous et j'ai signalé les problèmes supplémentaires. Le soir on me dit que les réparations ne sont pas finies et que je serais recontacter le lendemain.
Vendredi arrive et le chef d'atelier m'appel. Ils ont du changer mon pare-brise car il n'etait pas conforme a la commande, celui ci avait était changé avant ma livraison, mais que ma voiture ne pourrais pas m'être rendue avant lundi soir au plus tôt car le kit de pare brise arrive sans les joints.
J'ai donc recupéré ma voiture hier matin avec tout de réparé, mais je me pose quand même quelques questions. Je n'ai pas l'impression que tout cela soit normal et je ne sais pas trop à qui râler.
Je n'ai pas encore eu mon commercial en ligne alors que je pensais qu'il serait venu en pleurant d'excuses.
merci pour vos conseils
Commentaire