Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bloc 1.6 co developpé par mini et peugeot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : bloc 1.6 co developpé par mini et peugeot

    Il est joli, ce proto 308 de chez Pigeot !!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : bloc 1.6 co developpé par mini et peugeot

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Il est joli, ce proto 308 de chez Pigeot !!
      Ouais, il a l'air vraiment élégant, racé ... une bien belle auto on dirait ...
      Mais bon dieu qu'ils peuvent m'ennerver chez peugeot ... Moins de couilles tu peux pas ... Pour aguicher, il y a du monde mais ça ne suit jamais !!
      Sans rire, c'est quoi cette 207 RC ?? Mort de rire le traitement sportif (je parle esthétique) ... 2 sièges et des rétros argent, wouaouuuuuu !! On a peur, j'ai vraiment cru a une personalisation quand j'ai vu la première !!!

      Sont trop mauvais à la fin sur ce sujet. Bonne marque en général mais franchement, sont champions du monde rally je ne sais plus combien de fois et sont même pas capable d'exploiter ça avec une vrai sportive ... Nul, zéro, aucune fantaisie, ça devient lourdingue.

      Je sais bien que c'est une marque généraliste mais purée, ils deviennent vraiment lourds à pondre des concepts à la RC coeur carreaux et compagnie, 308 Rc maintenant, des très belles autos dont ils ne retiendront rien en série (si les rétros, et la moquette quoi)

      C'est beau quand même une marque qui ose parfois sortir une auto plus pour l'image sans penser uniquement rentabilité, et il y en a pas mal de bagnoles avec un vrai caractère, ou des autos très "ciblées".

      Désolé, je m'emporte mais ça m'ennerve de voir comment ils s'y prennent chez pigeot, ils ratent tellement d'occasion à mon gout ... 407 coupé horrible (à faire les grands en se passant de pininfarina !!! Mdr le résultat !!), 207 RC méchament banale et sans saveur ... 308 RC maintenant, vraiment bien mais qui ne sortira jamais ...

      A croire qu'ils ne veulent pas.

      Fin du billet d'humeur, désolé encore.

      ps : je sais à quoi ça me fait penser comme attitude ... une danseuse au Pink Paradise par exemple ... je danse, je te chauffe, je t'ennerve, tu n'en peux plus mais on ne touche pas ...

      C'est quand même autre chose quand BM montre son M3 concept non ?? On aura (façon de dire !) la même à 99% sur nos routes dans très peu de temps ... La 308 RC, tu accroches le poster dans ton garage si tu veux la voir souvent ... pfffff
      Dernière modification par Invité, 31 juillet 2007, 12h15.

      Commentaire


      • #18
        Re : bloc 1.6 co developpé par mini et peugeot

        au dela de 30 000€ neuve c'est trop cher pour une MINI, même JCW et autres modifs....
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : bloc 1.6 co developpé par mini et peugeot

          Quand je vous disais que c'était Peugeot qui "limitait" la hausse de puissance du bloc 1.6...

          (voilà l'explication du JCW stage 1...puis du stage 2 plus tard...)

          Commentaire


          • #20
            Re : bloc 1.6 co developpé par mini et peugeot

            de toute facon la 207 sera largué à moins que qu'ils ne sortent une "grosse" 207...
            207RCZ???:king:

            Commentaire


            • #21
              Re : bloc 1.6 co developpé par mini et peugeot

              J'ai une 207 RC et j'en suis très contente; c'est principalement mon fiancé qui s'en sert mais c une auto sympa et pas trop chère à l'achat.

              Côté personnalisation je trouve qu'elle est réussie : il n'y a pas que les rétros et les bacquets; il y a aussi les vitres teintées, le becquet, et l'énorme (je pèse mes mots...lol) double sortie d'échappement. (+quelques babioles)

              Non franchement on en est content. Mais bon elle sert essentiellement pour faire des reconnaissances en rallye alors on ne lui demande pas grand chose...

              Mais à choisir je préfère prendre ma Mini!!!! :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : bloc 1.6 co developpé par mini et peugeot

                Envoyé par minicab Voir le message
                J'ai une 207 RC et j'en suis très contente; c'est principalement mon fiancé qui s'en sert mais c une auto sympa et pas trop chère à l'achat.

                Côté personnalisation je trouve qu'elle est réussie : il n'y a pas que les rétros et les bacquets; il y a aussi les vitres teintées, le becquet, et l'énorme (je pèse mes mots...lol) double sortie d'échappement. (+quelques babioles)

                Non franchement on en est content. Mais bon elle sert essentiellement pour faire des reconnaissances en rallye alors on ne lui demande pas grand chose...

                Mais à choisir je préfère prendre ma Mini!!!! :king:
                en prix de base elle est comme la mini à quelques choses pres 23000 €
                la 207 doit etre mieux equipé par contre


                bizzarement auto plus avait passer les deux autos au banc et la 207 rc sort moins de cv , bizzare meme moteur

                Commentaire


                • #23
                  Re : bloc 1.6 co developpé par mini et peugeot

                  oui effectivement... dans les 23000€ mais mon fiancé bosse chez peugeot alors elle n'était pas chère pour nous LOL !!! mais sinon on a un ami qui fait de l'import et il les a à moins de 20000€ neuves. (dans les 18000€ je crois)
                  l'équipement est correct : clim auto, radar de recul, esp, jantes en 17... alors pour une "sportive" neuve à moins de 20000€ c'est honnête; surtout quand je vois le prix des mcs d'occaz'... mais bon, ce n'est pas le même esprit !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : bloc 1.6 co developpé par mini et peugeot

                    pas le meme esprit mais il y a pas que ça , c'est bmw qualité de finition qui pour moi est un poil au dessus.

                    malgré que peugeot on fait pas mal d'effort ils sont quand meme larguer par rapport au allemande.

                    mais je doute pas que la 207 rc doit etre sympas à conduire

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X