Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour de Tahiti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bonjour de Tahiti

    Bienvenu sur le Forum...

    Tahiti... pffff... c'est juste un de mes rêves de gosse que je souhaite réaliser un jour, pour la Mini c'est déjà fait

    Commentaire


    • #17
      Re : Bonjour de Tahiti

      Pourquoi ton choix s'oriente vers une boite auto ? La boite de vitersse sur les mini est des plus agréable, pourquoi s'en privé en prenant une boite auto? C'est dommage. Enfin c'est mon avis et cela ne regarde que moi. En ce qui concerne la fiabilité de la boite auto, j'en ai aucune, mais pas grand chose a l'air de fiable sur la mini en lisant ce forum. Toujours est-il que la mini est une voiture coup de coeur et si notre choix s'oriente sur cette voiture, c'est pour le plaisir qu'elle apporte et non pas pour sa fiabilité.

      En tout cas bon courage dans ta recherche, meme si effectivement les prix ont l'air d'être exorbitant a tahiti, tu ne le regretera pas, les mini sont des voitures trés agréables a conduire.

      Commentaire


      • #18
        Re : Bonjour de Tahiti

        ALOHA
        WELCOME
        et bon courage pour tes économies
        c'est cher, ok, soit, mais c'est un vrai délice
        et pour les boites de vitesse je n'ai pas encore assez d'xpériences
        mais j'ai entendu que effectivement c'est le point faible.
        à bientôt sur le forum

        Commentaire

        Chargement...
        X