Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour de Tahiti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour de Tahiti

    Bonjour à tous et à toutes
    J'ai découvert votre forum depuis hier et je le trouve trop génial.
    Je vis à Tahiti et je suis tombé fou amoureux de Miss Mini depuis peu.
    J'envisage d'en acheter une, mais pas dans l'immédiat (je ne suis pas trop préssé, puisqu'en ce moment je roule sois avec la voiture de ma meilleure amie qui fait ses étude en Métropole, sois avec celle de mon coeur.
    Ce qui me laisse le temps d'économiser un peu (ma meilleure amie ne reviendra que dans deux ans), mais j'opterai pour une occasion (ici le prix d'une Mini One neuve en version auto est à plus de 30 000 €) d'où mon choix pour une occasion, mais attention une bonne occasion. Histoire de faire le curieux, je suis aller en voir une, toujours d'occase, et le vendeur m'a dit que les boîtes auto n'étaient pas fiables sur les Mini. Est-ce vrai ou pas?
    Je peux vous avouer qu'il me tarde de faire partie des heureux possésseurs de Mini.
    Je vous remercie pour votre patience, et pour votre lecture, et je vous dit à bientôt sur le forum.

  • #2
    Re : Bonjour de Tahiti

    Ouais à 30.000€ une One, je ne préfère pas connaître le prix d'une GP à Tahiti.

    Bienvenue !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour de Tahiti

      Bienvenue sur le forum !!!

      je pense qu'une cabrio doit être extra à Tahiti

      faire venir une voiture de métropôle revient à combien ???
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Bonjour de Tahiti

        bienvenue!!!
        c'est vrai qu'une one à ce prix la ca fait reflechir...

        Commentaire


        • #5
          Re : Bonjour de Tahiti

          Bonjour et bienvenue parmis nous
          Mini Angel,



          Commentaire


          • #6
            Re : Bonjour de Tahiti

            Bienvenue !

            La MINI est plutôt chère, mais là bas, il me semble que c'est vraiment exagéré. Enfin, c'est dû au régime fiscal, ou simplement au transport ?
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Bonjour de Tahiti

              Bienvenue !!!!

              Bon d'accord les Minis sont chères chez toi.... Mais au moins tu as le soleil pour te consoler.., et les belles plages, et les coraux, et les palmiers et.....TOUT POUR ETRE HEUREUX QUOI !!!!

              A bientôt !

              Commentaire


              • #8
                Re : Bonjour de Tahiti

                Bienvenue à toi.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bonjour de Tahiti

                  Bonjour et bienvenue
                  Toutes les voitures sont chères comme ça ou ça dépend des marques ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bonjour de Tahiti

                    Bienvenue,

                    Ca serait top un meeting à Tahiti :king:
                    LE RÊ-VE !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bonjour de Tahiti

                      globalement sur la mini moi je trouve que les boites de vitesses sont fragiles que ce soit une boite auto ou manuelle, c'est vraiment un des points faibles de la voiture, a part çà bienvenue à toi sur ce forum et dans l'univers mini
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bonjour de Tahiti

                        Merci pour vos réponses. Le prix des voitures ici? Je pense que cela est du aux frais de transports puis au régime fiscal lors des importations.
                        Mais bon, je n'ai pas trop le choix...à moins de faire venir une voiture des USA.
                        Mais j'y tiens trop à ma Mini. Donc il n'y a qu'une solution économiser...
                        @ +

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bonjour de Tahiti

                          Envoyé par tahitianmini Voir le message
                          Merci pour vos réponses. Le prix des voitures ici? Je pense que cela est du aux frais de transports puis au régime fiscal lors des importations.
                          Mais bon, je n'ai pas trop le choix...à moins de faire venir une voiture des USA.
                          Mais j'y tiens trop à ma Mini. Donc il n'y a qu'une solution économiser...
                          @ +
                          il y a pas mal de mini en californie , je pense que l'ideal serait de trouver une occasion recente et de la ramener a papeete , ca sera peut etre plus interressant financierement , essaie de te renseigner

                          Commentaire


                          • #15
                            Re : Bonjour de Tahiti

                            Merci pour l'info, mais je pense pouvoir avoir une bonne occasion pour pas cher, enfin j'ai encore le temps...merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X