Envoyé par farid13
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Temperature
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Re : Temperature
Et hop, encore un qui n'ouvre jamais son capot..........faut se forcer de temps à autre.............entre deux nettoyage par exemple.
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Invité a réponduRe : Temperature
Oui j'ai verifié une fois alors que ca sentait cruellement le cramé...quand j'ai sorti la " baguette " ou on voit le niveau d'huile, la jauge etait cimpletement seche.....Pas un voyant, pas une alarme ne s'etaient mise en route!!!
J'ai verifié le niveau du liquide de refroidissement, et rien, tt etait normal..Je crois bien avoir eu bcp de chance de en pas tt casser..
Depuis, je tempere mes accelerations..
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Invité a réponduRe : Temperature
tu as vérifié le niveau d'huile à la jauge ?
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Invité a réponduRe : Temperature
ça c'est pas tout les jours que ça arrive , t'a pas eu de bol sur ce coup là
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Re : Temperature
sur une ancienne MB250se de 1965 que j'avais, la pression d'huile est tombée à zéro, chez le carrossier. (pour une restauration et peinture complète)
- "Pat, je crois que ton mano de pression d'huile est naze, il ne monte plus "
600 mètres plus loin je serrai le moteur"
verdict : rupture de l'arbre d'entraînement de la pompe à huile indétectable sans ouvrir.
coût de la réparation : trop cher mon fils =>> direct à la casse avec une peinture neuve et tous les joints porte et vitres neufs
conclusion : be carefulDernière modification par patbs, 25 juillet 2007, 18h35.
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Invité a réponduRe : Temperature
Alors, j'ai fais pas moins de 5 concessions pour en trouver une qui avait de la place..La petite part donc en revision Mercredi prochain..
En tt cas, j'ai entendu de tt^^..Un mecano m'a dit que cela pouvait venir du liquide de refroidissement ( sur le chrono pack, la temperature affichée en bas à gauche serait celle du liquide de refroidissement ), un autre m'a dit qu'il fallait vérifier la pression de l'huile...Bref, il y en a pour ts les gouts..Tous s'accordent par contre sur le fait que ca ne soit pas normal ..et encore moins qu'aucun voyant m'avertisse..
Ah et la perle revient à un type pas du tt aimable..Il a osé me dire que ca devait être les indicateurs qui merdaient..mais s'est senti un peu bête quand je lui ai rappelé de l'odeur de cramé..
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Invité a réponduRe : Temperature
Envoyé par yoshiyo Voir le messageC'est ce qui m'est arriver, et en faite j'avais une fuite dans le bas de mon radiateur, donc va clairement voir ton garage et tres rapidement si tu ne veux pas avoir des problemes irremediable avec ta voiture ...
Pour ce qui est d'aller sur circuit, oublies clairement l'idée, du moins pas avant que tout soit reparer !!!
c'est ça temperature d'huile qui monte pas celle de l'eau
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Invité a réponduRe : Temperature
C'est ce qui m'est arriver, et en faite j'avais une fuite dans le bas de mon radiateur, donc va clairement voir ton garage et tres rapidement si tu ne veux pas avoir des problemes irremediable avec ta voiture ...
Pour ce qui est d'aller sur circuit, oublies clairement l'idée, du moins pas avant que tout soit reparer !!!
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Invité a réponduRe : Temperature
changer d'huile et mettait de la 5 w 40 ça ira beaucoup mieux surtout l'été .
rouler avec de la 0 w 30 c'est de la folie faut en rajouter trop souvent .
le 0 me gene pas trop mais le 30 beaucoup en roulant vite et sous 40 degres l'huile pas bruler comme un rien
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Re : Temperature
Envoyé par Twin Voir le messageMoi je connais un gars c'est le témoin de pression d'huile qui s'allumait dans les virages et les ronds points. Comme ce n'était "que" dans les virages il ne s'est pas inquiété. Devine ce qui lui est arrivé
Alors fait pas comme lui et va voir ton garagiste rapidos
Après avoir rajouté 3.5l d'huile, le niveau était juste. Bon, c'était il y a 2 semaines, et aux dernières nouvelles, sa voiture roule toujours... Mais comment peut on rouler quand il manque 3.5l d'huile dans un 1900 TDI
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Re : Temperature
As tu au moins regardé ta jauge à essence ?
C'est pas normal que cela sente le brulé à moins que comme moi tu ai oublié de bien visé le bouchon d'huile et c'est l'huile qui brule en s'écoulant sur le pot d'échappement. Mais cela on s'en rend trés vite compte car alors une belle fumée blanche qui s'échappe de part et d'autre du capot.....et on se fait une belle frayeur.
Autre chose une qualité d'huile inférieure à la recommandation constructeur.
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Invité a réponduRe : Temperature
Moi je connais un gars c'est le témoin de pression d'huile qui s'allumait dans les virages et les ronds points. Comme ce n'était "que" dans les virages il ne s'est pas inquiété. Devine ce qui lui est arrivé
Alors fait pas comme lui et va voir ton garagiste rapidos
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Re : Temperature
moi perso je roulerai comme ca encore 10000k sans aller voir un garagiste ! non serieux parfois je trouve les gens vraiment pas inquiets , va vite chez ton concessionaire , surtout si ta voiture est encore sous garantie !
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