Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui connait le 'Slot Racing' ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

    Envoyé par Dju Voir le message
    Attends dans un autre virage, c'est un arbre qu'il avait placé.... il à vite fait de l'abattre...

    Oui enfin le problème c'est qu'il faudrai quand même adapté notre conduite a l'environnement et pas l'inverse

    Je vais tacher de faire moins d'erreur en créant ma p'tit place de village.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

      Le plaisir du Slot Racing ...
      Comment dire .
      D'abord, il y a un minimun de preparation sur la voiture :
      En premier lieu , faut retirer l'aimant, qui scotche la voiture à la piste, aucun interet.
      Puis, 'equilibrer' la voiture, c'est à dire mettre des taille basse devant (sisi !) du plomb (un peu ) dans le chassis , preparer les pneus , pour qu'ils aient un max de grip ,et hop, sur la piste.
      Je peux vous assurer que les sensations, poignée en main, sont assez similaires àa la vraie conduite : Il sagit de maitriser ses entrées en virage (celui qui arrive trop vite, soit il sort, soit il perd tout controle de motricité), reaccelerer ni trop vite (on part en tonneau), ni trop lentement (la, tout le monde comprend ;;

      trouver un savant equilibre entre partir en tonneau, ou glisser comme au trophée Andros.
      Je peux vous assurer que , au bout d'une manche de 15 minutes, quand la moindre fraction de seconde d'innatention vous fait perdre du terrain, ou pire, sortir de piste,ben, ça coule sous les bras !
      (Je vous raconte pas les edurences par equipe de 24 heures, sisi, ça se fait )
      Bref, que du bonheur, dont celui de pouvoir dire que l'on a un vrai circuit, que l'on fait de vraies courses, tout ça chez soi !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X