Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui connait le 'Slot Racing' ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait le 'Slot Racing' ???

    Tout est dans l'intitulé !

  • #2
    Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

    Moi sa me dit rien, tu sais toi?

    Commentaire


    • #3
      Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

      Oui ce sont les courses de circuits électriques, avec les petites voitures qu'on pose sur un rail. C'est très amusant ! Tili67 a une belle piste qu'il a fait lui même J'ai essayé et c'est vrai qu'on a du mal à s'arrêter de jouer !

      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

        Ben, en fait, le Slot Racing, c'est ma passion premiere.
        C'est pas compliqué : Il suffit d'avoir un peu de place chez soi, on assemble quelques rails, on met le jus, et hop, on se tire la bourre sans crainte des radars !

        Une vue de mon sous sol -->


        Et, au hasard, quelques voitures
        -->





        On pourrait faire une section Slot chez les Ministes !
        Si vous voulez venir faire quelques tours , aucun pb, vous pouvez me contacter par l'intemediaire de mon site web --> www.panamslot.fr

        Au plaisir.

        Commentaire


        • #5
          Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

          Tu habites où ?
          Moi je trouve le slot racing encore mieux que les jeux vidéos C'est vraiment excellent ! Même tout seul c'est difficile de s'arrêter de jouer.
          Ce que je ne savais pas avant c'était que chaque voiture avait son "comportement routier", exactement comme en vrai.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

            comment çà chaque voiture à "son comportement"... c'est pas possible ?!!!
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #7
              Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

              Ah ouais.

              Et on fait quoi pour conduire, simplement gérer les gaz ou plus ?
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

                je répond vite avant que le sujet soit fermé (parce qu'on est quand meme bien loin de nos mini)

                Oui c'est du pilotage, de la préparation (equilibrer la voiture, changer les pneus,...) et comme disait juju le WE dernier entre la piste plastique avec aimant et ma piste bois on voit vraiment la qualité du pilote :king::king: encore derrière juju a la traine :king::king:

                Pour le plaisr de voir deux mini en action .
                Dernière modification par tili67, 22 juillet 2007, 19h01.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

                  Je ne connaissais pas, j'en été resté au Scalextrix pour gamin
                  Ca a l'air géniel

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

                    Oups, alors, rapidement, si le sujet est 'fermable', pour cause de 'Hors Sujet'.
                    Je suis dans le Nord du 78, entre StGermain en Laye et Cergy.
                    Si vous etes tentés par quelstours de circuit, en mini ou autre (là, pour sur c'est hors sujet !) , n'hesitez pas .

                    Mr Tily, : MP Envoyé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

                      [QUOTE=JuanManuel;417804

                      Mr Tily, : MP Envoyé.[/QUOTE]

                      Rien eu
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

                        C'est excellents je jouais a ca quand j'etait gosse et c'est vraie que c'est excellents lol.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

                          avant que çà ferme peut tu mettre en relief les différences entre un circuit "jouet plastique" acheté en magasin et un circuit comme le tiens ??

                          Où trouve t-on de bons circuits à acheter ( site internet ?)

                          merci
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

                            Laissons le sujet ouvert et si vraiment il devait décoller (ce que j'espère), on le transférera vers le Paddock qui est le forum le plus à même de parler de ce type de sport fort sympathique! Ps: par contre, faut vraiment avoir un garage, un grenier, une deuxième chambre ou une grande cave... Perso, j'en étais resté au célèbre ovale et je viens d'apprendre ce week-end que l'on pouvait faire des pistes en bois avec des montées vertigineuses (courses de côtes?)...

                            Seules petites erreurs: Tili: dans ce virage où se battent les 2 minis, tu as placé le public dans l'échappatoire, le commissaire de piste devrait interrompre la spéciale!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Qui connait le 'Slot Racing' ???

                              Envoyé par PréPré Voir le message
                              Seules petites erreurs: Tili: dans ce virage où se battent les 2 minis, tu as placé le public dans l'échappatoire, le commissaire de piste devrait interrompre la spéciale!!!
                              Attends dans un autre virage, c'est un arbre qu'il avait placé.... il à vite fait de l'abattre...
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X