Bonjour,
Sans trop raconter ma vie, j'ai du vendre, à cause d'un changement de lieu de travail, mon Audi TT pour acheter un véhicule plus économique. Pour sa personnalité et sa consommation, j'ai choisi une Mini One D 75 cv.
Je voulais juste vous montrez le résultat final des quelques modifications que j'y ai apportées depuis son achat il y a quelques semaines :
AVANT
APRES
J'ai donc rajouté :
- 4 jantes : 200 euros (fait par le garage où j'ai acheté la voiture)
- rétros ext chromés : 120 euros
- baguette du coffre chromée : 95 euros
- baguette (joncs) de pare-chocs chromés : 133 euros
- cuir cellier bi-ton, avec soufllets et accoudoirs : 1 700 euros
- chrome line intérieur : 120 euros
- tapis neufs : 45 euros
- garnitures de ceintures : 10 euros
- bouchons de valves mini chromés : 10 euros
J'ai aussi passé du temps pour retirer le sigle arrière et faire un gros nettoyage intérieur et extérieur (avec polish, produit pour plastiques extérieurs, etc).
Donc, si vous aussi vous avez une Mini One "basique", vous avez la preuve qu'on arriver à en faire quelque chose d'un peu mieux avec un peu de courage et quelques centaines d'euros...
J'en profite pour vous remercier pour les conseils et les idées que vous m'avez donnés (directement ou indirectement) !
@+
Adrien
Sans trop raconter ma vie, j'ai du vendre, à cause d'un changement de lieu de travail, mon Audi TT pour acheter un véhicule plus économique. Pour sa personnalité et sa consommation, j'ai choisi une Mini One D 75 cv.
Je voulais juste vous montrez le résultat final des quelques modifications que j'y ai apportées depuis son achat il y a quelques semaines :
AVANT
APRES
J'ai donc rajouté :
- 4 jantes : 200 euros (fait par le garage où j'ai acheté la voiture)
- rétros ext chromés : 120 euros
- baguette du coffre chromée : 95 euros
- baguette (joncs) de pare-chocs chromés : 133 euros
- cuir cellier bi-ton, avec soufllets et accoudoirs : 1 700 euros
- chrome line intérieur : 120 euros
- tapis neufs : 45 euros
- garnitures de ceintures : 10 euros
- bouchons de valves mini chromés : 10 euros
J'ai aussi passé du temps pour retirer le sigle arrière et faire un gros nettoyage intérieur et extérieur (avec polish, produit pour plastiques extérieurs, etc).
Donc, si vous aussi vous avez une Mini One "basique", vous avez la preuve qu'on arriver à en faire quelque chose d'un peu mieux avec un peu de courage et quelques centaines d'euros...
J'en profite pour vous remercier pour les conseils et les idées que vous m'avez donnés (directement ou indirectement) !
@+
Adrien
Commentaire