Bonjour à tous,
Ca y est, je viens de craquer pour une R56....
Hier, lors de ma visite à ma concession Mini, j'ai flashé sur une Cooper neuve présentée en showroom dont voici la config:
- couleur Nightfire Red
- pack Chili
- cuir Punch Carbon black
- Volant mutifonctions
- Tapis velours
- accoudoir central avant
- ciel de pavillon anthracite
- inserts alu brossé
- clignotants blancs individual
- jantes 16' Bridge Spoke
- bandes sport noires (parallèles) pour capot et coffre (j'ai demandé à les ajouter)
-et disponible de suite!!
Le commercial (hyper sympa) m'a donc fait une proposition sur ce véhicule. Après 1h de négociation (courtoise et dans la bonne humeur), j'ai obtenu 6,3% sur le prix total (y compris carte grise) et pas de frais de mise en route.
A la base, je souhaitais une cooper S... Le commercial m'a donc proposé une Cooper S R56 (pack Hot Spice + peinture métal) pour 2700€ de plus que la Cooper et dispo début septembre...
J'ai finalement signé pour la Cooper...
Voici un extrait des 45443244366676 questions que je me pose depuis:
- Auriez-vous pris la Cooper ou la S?
- Pour l'ajout des bandes décoratives, il n'y a pas eu de problème (application du tarif options - remise). Par contre, très compliqué (et cher...) de faire monter les chromelines int/ext pour un résultat pas forcément spectaculaire (dixit le vendeur qui ne m'a pas donné les tarifs). Qu'en pensez-vous?
- Concernant les jantes, aurais-je dû prendre des 17'?
- La concession me reprend ma mini actuelle (One Pack vert anglais de 2001 90000Km) pour 6900€. Cela vous semble-t'il correct? (j'essaie d'en tirer autour de 8500€ sur ebay...)
Je récupère la Cooper début Août (ba oui, le temps de rapatrier les fonds depuis mes comptes situés en Suisse et aux îles Caïman...hihi)
Si vous êtes sages, je vous la présenterai dès réception...
A bientôt (j'attends vos réponses avec impatience...)
PS: le système start/stop n'est bien entendu pas dispo sur les véhicules que l'on m'a proposés.
Ca y est, je viens de craquer pour une R56....
Hier, lors de ma visite à ma concession Mini, j'ai flashé sur une Cooper neuve présentée en showroom dont voici la config:
- couleur Nightfire Red
- pack Chili
- cuir Punch Carbon black
- Volant mutifonctions
- Tapis velours
- accoudoir central avant
- ciel de pavillon anthracite
- inserts alu brossé
- clignotants blancs individual
- jantes 16' Bridge Spoke
- bandes sport noires (parallèles) pour capot et coffre (j'ai demandé à les ajouter)
-et disponible de suite!!
Le commercial (hyper sympa) m'a donc fait une proposition sur ce véhicule. Après 1h de négociation (courtoise et dans la bonne humeur), j'ai obtenu 6,3% sur le prix total (y compris carte grise) et pas de frais de mise en route.
A la base, je souhaitais une cooper S... Le commercial m'a donc proposé une Cooper S R56 (pack Hot Spice + peinture métal) pour 2700€ de plus que la Cooper et dispo début septembre...
J'ai finalement signé pour la Cooper...
Voici un extrait des 45443244366676 questions que je me pose depuis:
- Auriez-vous pris la Cooper ou la S?
- Pour l'ajout des bandes décoratives, il n'y a pas eu de problème (application du tarif options - remise). Par contre, très compliqué (et cher...) de faire monter les chromelines int/ext pour un résultat pas forcément spectaculaire (dixit le vendeur qui ne m'a pas donné les tarifs). Qu'en pensez-vous?
- Concernant les jantes, aurais-je dû prendre des 17'?
- La concession me reprend ma mini actuelle (One Pack vert anglais de 2001 90000Km) pour 6900€. Cela vous semble-t'il correct? (j'essaie d'en tirer autour de 8500€ sur ebay...)
Je récupère la Cooper début Août (ba oui, le temps de rapatrier les fonds depuis mes comptes situés en Suisse et aux îles Caïman...hihi)
Si vous êtes sages, je vous la présenterai dès réception...
A bientôt (j'attends vos réponses avec impatience...)
PS: le système start/stop n'est bien entendu pas dispo sur les véhicules que l'on m'a proposés.
Commentaire