Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y'est, j'me suis lancé!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y'est, j'me suis lancé!!

    Bonjour à tous,

    Ca y est, je viens de craquer pour une R56....
    Hier, lors de ma visite à ma concession Mini, j'ai flashé sur une Cooper neuve présentée en showroom dont voici la config:
    - couleur Nightfire Red
    - pack Chili
    - cuir Punch Carbon black
    - Volant mutifonctions
    - Tapis velours
    - accoudoir central avant
    - ciel de pavillon anthracite
    - inserts alu brossé
    - clignotants blancs individual
    - jantes 16' Bridge Spoke
    - bandes sport noires (parallèles) pour capot et coffre (j'ai demandé à les ajouter)
    -et disponible de suite!!

    Le commercial (hyper sympa) m'a donc fait une proposition sur ce véhicule. Après 1h de négociation (courtoise et dans la bonne humeur), j'ai obtenu 6,3% sur le prix total (y compris carte grise) et pas de frais de mise en route.

    A la base, je souhaitais une cooper S... Le commercial m'a donc proposé une Cooper S R56 (pack Hot Spice + peinture métal) pour 2700€ de plus que la Cooper et dispo début septembre...
    J'ai finalement signé pour la Cooper...

    Voici un extrait des 45443244366676 questions que je me pose depuis:
    - Auriez-vous pris la Cooper ou la S?
    - Pour l'ajout des bandes décoratives, il n'y a pas eu de problème (application du tarif options - remise). Par contre, très compliqué (et cher...) de faire monter les chromelines int/ext pour un résultat pas forcément spectaculaire (dixit le vendeur qui ne m'a pas donné les tarifs). Qu'en pensez-vous?
    - Concernant les jantes, aurais-je dû prendre des 17'?
    - La concession me reprend ma mini actuelle (One Pack vert anglais de 2001 90000Km) pour 6900€. Cela vous semble-t'il correct? (j'essaie d'en tirer autour de 8500€ sur ebay...)

    Je récupère la Cooper début Août (ba oui, le temps de rapatrier les fonds depuis mes comptes situés en Suisse et aux îles Caïman...hihi)
    Si vous êtes sages, je vous la présenterai dès réception...

    A bientôt (j'attends vos réponses avec impatience...)

    PS: le système start/stop n'est bien entendu pas dispo sur les véhicules que l'on m'a proposés.
    Dernière modification par Invité, 13 juillet 2007, 14h17.

  • #2
    Re : Ca y'est, j'me suis lancé!!

    ahhhhh coool, une nightfire, j'en ai jamais vu!!

    t'as pas une petite photo???

    bienvenu à toi

    Commentaire


    • #3
      Re : Ca y'est, j'me suis lancé!!

      Quelle est la couleur du colour line?
      Bonne négo, difficile d'en faire autant sur un R56 modele 2008 (avec start/stop etc..).
      Par contre la MCS c'est un autre monde , mais plus onéreux (conso, assurance, pneus, achat). Si tu en as les moyens Il faut prendre la mcs sinon ton choix pour la cooper est parfait.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ca y'est, j'me suis lancé!!

        Salut,

        Personnellement, et ce ne sera évidemment pas objectif, j'opterais pour la S qui te fait passer dans une toute autre dimension... Après, ça dépend bien sûr de l'utilisation que tu comptes en faire (et du nombre de points sur ton permis :king, si ça se trouve la Cooper te correspondra parfaitement !

        Sinon, quelle serait la config de la S en question ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Ca y'est, j'me suis lancé!!

          Jolie configuration !!

          Pour ta question entre prendre une Cooper S ou une Cooper, bien, j'aurai pris la S. J'ai fait l'erreur il y a 2 ans, j'ai pris une Cooper dispo qui me plaisait pour l'avoir tout de suite... Avec le recul, j'aurais du attendre et prendre une S. J'adore quand même ma Cooper, mais bon, je regrette quand même un peu mon choix de l'époque.

          Commentaire


          • #6
            Re : Ca y'est, j'me suis lancé!!

            Moi, g opté pour la MCS R56, top top

            La concession BMW m'a repris ma mini one pack 88.000 kms pour 8.500 Euros

            Commentaire


            • #7
              Re : Ca y'est, j'me suis lancé!!

              voila une bien belle config
              Pour le chrome line ext, c'est peut pas grand chose mais je trouve que ça apporte un vrai plus pour l'esthétique du bouclier avant mais bon ça c'est affaire de goût mais c'est clair que si revient vraiment cher à poser en accessoire ça vaut peut etre pas le coup.
              Concernant le choix entre cooper et cooper S je me serais plutot tourné vers la S qui est vraiment un modele à part entière et en plus tu pourrait benéficier des denieres évolutions d'aout. Dans ton cas ça ressemble au coup de coeur pour une config bien particulière, que l'on verra peu et que tu peux avoir tout de suite surtout... bon ok ça t'aide pas ce que je dis la lol

              Commentaire


              • #8
                Re : Ca y'est, j'me suis lancé!!

                Envoyé par britmille64 Voir le message
                ahhhhh coool, une nightfire, j'en ai jamais vu!!

                t'as pas une petite photo???

                bienvenu à toi
                Coucou...

                Si tu desire voir des photos,( c' est toujours mieux que rien) vois mon post intitulé "coup de foudre"...un peu long à lire mais en final les photos y sont....

                Cooper S ou non....tout dépend de tes envies de puissance...et d' esthétisme....
                Une cooper nightfire red celà procure déjà un bon potentiel de satisfaction....

                Pour le chrome line...J' aime le chrome!
                L'extérieur et intérieur sont installés sur ma mini.
                L' intérieur est très réussi et donne un très bel effet.
                Pour l' extérieur, le gros défaut est situé au niveau des cerclages des anti brouillard...l' aspect est rugeux et manque de brillant, de classe...et de "discrétion"Il sont énormes!.Seul bémol à mon goût!

                Et si par hasard tu possède des photos...et je lance un appel universel( soucoupes volantes nightfire red s'abstenir!)... je serais extrèmement ravi de voir d' autres petits bijoux dans la même teinte que celle qui rutille dans mon garage...
                Tient, il va faire bôôôô demain sur les vosges...!! Celà va briquer grave.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ca y'est, j'me suis lancé!!

                  Pour l' extérieur, le gros défaut est situé au niveau des cerclages des anti brouillard...l' aspect est rugeux et manque de brillant, de classe...et de "discrétion"Il sont énormes!.Seul bémol à mon goût
                  l'exterieur est plus jolie sur les cooper s plus sobre je trouve , sur les cooper je trouve tres moyen le chome sur les pares chocs et anti brouillard

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ca y'est, j'me suis lancé!!

                    pour ton choix ca dépend de l'utilisation dont tu compte en faire...
                    et moi j'ai rajouter le chrome-line ext (pas passer à la commande...)sur ma mini mais c'est un cab donc ancien pc mais facile à monter quand même...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ca y'est, j'me suis lancé!!

                      Envoyé par jamigroquick Voir le message
                      - La concession me reprend ma mini actuelle (One Pack vert anglais de 2001 90000Km) pour 6900€. Cela vous semble-t'il correct? (j'essaie d'en tirer autour de 8500€ sur ebay...)
                      6900€ c'est très peu. Pour info, j'en ai jamais vu à moins de 10000€ avec des kilométrages spectaculaire. Tu peu la vendre bien plus les yeux fermés.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ca y'est, j'me suis lancé!!

                        "La concession me reprend ma mini actuelle (One Pack vert anglais de 2001 90000Km) pour 6900€. Cela vous semble-t'il correct? (j'essaie d'en tirer autour de 8500€ sur ebay...)"


                        moi je pence aussi que c'est pas beaucoup je pence que ton vendeur te fais une reduc de 6,3% car il te reprend mal ta mini soit un faux cadeau .

                        ps tu pourrais me donner pas mp des precision de ta mini one pack car ma soeur en recherche 1 depuis mon achat mais elle n'a pas un gros budget , et pourquoi pas des photo ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ca y'est, j'me suis lancé!!

                          Bienvenue !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ca y'est, j'me suis lancé!!

                            Salut, et félicitations !

                            à mon avis les R105 polies iraient à merveille à ta couleur !

                            RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories


                            Les voici sur ma future :http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=29305




                            Une One, une cooper, une MCS pour la prochaine !
                            Dernière modification par Oli-Clo, 14 juillet 2007, 07h22.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ca y'est, j'me suis lancé!!

                              bonjour tout le monde (excusez moi pour ma voix de "Barry White" mais j'ai fait la fête jusqu'à pas d'heure....pour changer...)

                              Britmille: je mettrai des photos dès que je la recevrai. Juré, craché, si je mens je vais en enfer (lieu glauque où il n'y a que des clio et des 206 mazout partout...hihi...)

                              Monss: On me proposait une S neuve (mais sans le start/stop) pack Hot spice et couleur métal (à priori, elle n'était pas encore entrée dans la chaîne de prod, donc configurable)

                              Mike42: tu as raison pour les chromes.... C'est pour ça que je vais demander au vendeur s'il ne peut pas me les faire au prix de l'option catalogue, soient 150€ je crois...(ça va être chaud puisqu'il y a de la main d'oeuvre pour le montage en concession...)

                              Draculapin: elle est trop belle ta Mini!!! (et je ne dis pas ça paske c'est la soeur jumelle de la mienne...)

                              Thibault06: tu as raison...plus ça va, plus je me dis que la reprise proposée est vraiment faible....

                              Oli-clo: waaaw...kro belles tes jantes...(mais, à mon avis, kro chères aussi...)

                              PS: quelqu'un aurait-il le prix catalogue accessoire des bandes sports Viper (seulement capot et coffre, sans les bandes de toit). Le vendeur me les a facturées 120€ (sans la remise).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X