Je suis depuis qq temps deja ce forum mais viens juste de m'inscrire . C'est premièrement un forum "poli et courtois " ce qui change par rapport à certains forums ou l'on a l'impression que les gens se déchargent de toute l'agressivité qu'ils n'osent pas exprimer en face à face deuxièmement il est en français ce qui est rare pour des forums interéssants .
J'ai achete une MCS R56 à mon epouse - bonne excuse , j'adore piquer les jouets des autres. C'est une Cooper S chili red toit et bandes blanches avec qq options telles que jantes crown spoke 17", dcsIII, bouton sport, DGL . Comme mon pseudo l'indique je suis dans le Haut Rhin , Asterix mon pseudo sur e90post.com étant deja pris j'ai rajouté le 68.
Ca marche super bien ces petits bolides par contre j'ai noté un bruit un peu différent lors de retrogradage 3=> 2 en utilisant le frein moteur , en montée régime c'est normal ; en retrogradage/freinage simultané pas de bruit spécial non plus .
est ce que vous avez noté qq chose de similaire? Est que ça peut venir du DGL?
Merci d'avance pour vos commentaires
J'ai achete une MCS R56 à mon epouse - bonne excuse , j'adore piquer les jouets des autres. C'est une Cooper S chili red toit et bandes blanches avec qq options telles que jantes crown spoke 17", dcsIII, bouton sport, DGL . Comme mon pseudo l'indique je suis dans le Haut Rhin , Asterix mon pseudo sur e90post.com étant deja pris j'ai rajouté le 68.
Ca marche super bien ces petits bolides par contre j'ai noté un bruit un peu différent lors de retrogradage 3=> 2 en utilisant le frein moteur , en montée régime c'est normal ; en retrogradage/freinage simultané pas de bruit spécial non plus .
est ce que vous avez noté qq chose de similaire? Est que ça peut venir du DGL?
Merci d'avance pour vos commentaires
Commentaire