Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est bien d'acheter, mais où s'assurer ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : C'est bien d'acheter, mais où s'assurer ??

    Envoyé par Zeigeisen Voir le message
    C'est une grosse galere pour moi !!!!!!!!!
    J'ai 20 ans, 1 an et demi d'antecedents assurance + 5% de bonus a la matmut.
    La matmut ne veut pas m'assurer sur ma mini cooper s 175BVA
    J'en ai appelé d'autres et c'est une refus dans tous les cas.
    Puis je assurer la voiture au nom de mes parents si mon nom est sur la CG ?
    Ou puis je m'assurer sans me ruiner?
    tu sais la chose que je fais en premier avant de changer de vehicule je me renseigne sur le prix de l'assurance . c'est le plus gros conseil que je puisse donner .

    assurer au nom de tes parents oui je pense que tu peux trouver en cherchant bien voir tres bien faut que tu te mettes en deuxiemes conducteur en trouvant une assurance qui te fait prendre du bonus , pas toutes les assurances font ça aujourd'hui . ils connaissent la combine depuis longtemps.

    ensuite là ou tu seras hors la loi c'est si tu conduis la mini trop souvent .
    deuxiemes conducteurs rime avec occasionel c'est à dire de temps en temps et non 3 ou 4 fois par semaine.

    je te souhaite bien du courage c'est de plus en plus dur de s'assurer sur une auto d'une tel puissance à 20 ans

    Commentaire


    • #32
      Re : C'est bien d'acheter, mais où s'assurer ??

      Envoyé par farid13 Voir le message
      sont malade les assurances

      immat là en 60 maintenant
      pourquoi en 60 farid ?
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire

      Chargement...
      X