Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Mini S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Nouvelle Mini S

    Je ne trouve pas les suspensions sports inconfortables. Au contraire, j'aimerai même plus de fermeté !
    Et concernant les jantes, idem, c'est l'horreur à nettoyer. Il faut les laver au moins une fois par semaine mais elles se nettoient facilement.
    Par contre elles sont à nouveau sales après 10 kms...

    Commentaire


    • #47
      Re : Nouvelle Mini S

      Envoyé par Zeigeisen Voir le message
      J'ai rajouté un paquet d'options depuis le bon de commande j'ai pas su resister :king:
      Du coup ca devient:
      Dark Silver
      Pack Hot Spice
      Cuir Lounge Black
      Xenons
      Toit Ouvrant
      BVA6
      Bouton Sport
      Capteur Pluie
      Accoudoir Central
      Radio Boost
      Chrome Line
      Inserts Piano Black
      Pack Lumiere
      Crown Spoke 17
      Toit Noir
      Pack Retroviseurs
      Clignotants Blancs


      Par contre j'ai pas mis les suspensions sport qui sont inconfortable selon le vendeur .
      Je ferais rajouter les bas de caisse lateraux à sa livraison plus les vitre teintés black
      c'est ca quand ont attend sa voiture il faut resister à lenvie de mettre des options en plus!!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X