Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Mini S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouvelle Mini S

    On est déja trois à avoir commandé dans le même coin. Mais Zeigeisen je comprends toujours pas comment tu as fais pour avoir ce délai ???

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouvelle Mini S

      Pour le pack éclairage intérieur, c'est toi qui vois, moi je trouve pas ça époustouflant...

      Par contre, une option pas chère qui irait bien avec ta voiture : le pavillon de toît anthracite.

      Et pour le bouton Sport, je vote +1 (surtout pour la direction raffermie)

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouvelle Mini S

        Peut etre parce qu'on est des clients reguliers cher eux
        On leur a pris une mini cooper en novembre dernier pour ma soeur.
        Et puis tu sais il y a toujours du retard

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouvelle Mini S

          Envoyé par monss Voir le message
          Pour le pack éclairage intérieur, c'est toi qui vois, moi je trouve pas ça époustouflant...

          Par contre, une option pas chère qui irait bien avec ta voiture : le pavillon de toît anthracite.

          Et pour le bouton Sport, je vote +1 (surtout pour la direction raffermie)
          +1 c'est vrai que le pavillon de toit anthracite est magnifique et n'assombri pas trop l'habitacle
          et le bontou sport à toi de juger mais les personne qui l'ont pris sont content en général

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouvelle Mini S

            Lundi je retourne cher Mini pour ajouter qq options
            J'en aurais pour 1000€ a peu pres de plus
            Colour Line Dark Grey 150
            Ciel anthracite 170
            Kit eclairage interieur 180
            Bandes noires sport 90
            PDC 340
            Detecteur de pluie 130


            Maintenant j'aurais aimé voir des image du kit d'eclairage voir ce que ca donne...
            Et pensez que j'ai bien fait de choisir les flame spoke ? Auriez vous des photo de R56 avec ces jantes?

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouvelle Mini S

              très bon chois pour les jantes ca change des crown spokes un peu "fade"
              fait une recherche y a des photos de R56 avec ses jantes

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouvelle Mini S

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                on parle du GPS de la R56 qui n'est pas comme celui de la R50/53
                et qui déforme la console central
                C'est quoi cette histoire???

                Le GPS il déforme pas la console, que veux tu dire? d'un point de vue esthétique?

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouvelle Mini S

                  Les Flam Spokes sont très belles je trouve, mais avec pas mal de recoins, je ne sais pas si elle sont faciles à nettoyer

                  Pour le GPS sur les R56, c'est vrai qu'avec, le compteur de vitesse ne me semble plus très lisible, mais de là à dire qu'il déforme la console centrale ...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Nouvelle Mini S

                    Envoyé par toofeu Voir le message
                    C'est quoi cette histoire???

                    Le GPS il déforme pas la console, que veux tu dire? d'un point de vue esthétique?
                    oui je trouve qu'il n'est pas estétique comparé à celui des R50/53 et je me demande si la vitesse est bien lisible avec car elle vient tout au tour de l'écran mais maintenant c'est un avis peronnel...et puis pour le prix de l'option tu peux rajouter deux-trois truc a ta config tout en prenant le GPS qu'il y a en accessoires...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Nouvelle Mini S

                      les flame spoke ne sont pas les plus faciles à nettoyer. Mais bon je les reprends quand même sur ma future mcs!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Nouvelle Mini S

                        J'ai rajouté un paquet d'options depuis le bon de commande j'ai pas su resister :king:
                        Du coup ca devient:
                        Dark Silver
                        Pack Hot Spice
                        Cuir Lounge Black
                        Xenons
                        Toit Ouvrant
                        BVA6
                        Bouton Sport
                        Capteur Pluie
                        Accoudoir Central
                        Radio Boost
                        Chrome Line
                        Inserts Piano Black
                        Pack Lumiere
                        Crown Spoke 17
                        Toit Noir
                        Pack Retroviseurs
                        Clignotants Blancs


                        Par contre j'ai pas mis les suspensions sport qui sont inconfortable selon le vendeur .
                        Je ferais rajouter les bas de caisse lateraux à sa livraison plus les vitre teintés black

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Nouvelle Mini S

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Les Flam Spokes sont très belles je trouve, mais avec pas mal de recoins, je ne sais pas si elle sont faciles à nettoyer
                          je confirme! c'est la galère: je l'ai fait 3 fois et j'en ai déjà marre car après 2 tours de roues elles sont aussi sales
                          En blanc ça doit etre l'horreur...


                          Pour les supensions sport, ton vendeur à tout à fait raison: elle sont inconfortables: tu as raison de ne pas les avoir prises

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Nouvelle Mini S

                            Je suis pour ma part content de mes suspensions sport : c'est très ferme, mais c'est ce que je voulais !

                            Pour les flame (blanches...) je confirme que c'est pas ce qu'il y a de plus simple à nettoyer... mais je trouve les crown vraiment moyennes, surtout comparées aux ex s-spokes !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Nouvelle Mini S

                              Moi aussi, pas plus inconfort que nos deux MCS R53, et je dirai meme plus confort car les sièges des R56 sont plus enveloppants.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Nouvelle Mini S

                                pas de probleme pour la suspension sport non plus ok ca change de ma passat mais bon fallait s'en douter
                                "SERGENT TIMMY"

                                Membre CNM n° 254
                                Mini Cooper D Astro Black

                                http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X