Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

    Envoyé par mini13
    neric4000 pas de repro jcw sans la monte du kit complet.......

    sauf pour le kit sound de la cooper
    tu te trompes
    si tu fais monter une boite à air pas bmw ils te font la reprogramation (du mois à bayern aix ) qui va avec on m'a fait un devis pour ça neric4000 ce trompe pas

    Commentaire


    • #17
      Re : Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

      Maintenant faut y mettre un filtre coton dans ta boite......
      MCS10/05 FullAstroBlack

      Commentaire


      • #18
        Re : Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

        Envoyé par mini13
        ils doivent fumer chez vous la boite a air jcw est vendue sans reprog!!!!!!!!

        il y a une reprog pour la jcw 200cv avec montage du kit de remise a niveau de 200cv a 210cv(injecteurs 380cc+boite a air et reprog)ou le montage du kit complet jcw pour mcs 163cv 10cv f et 170cv 11f ........

        elle passe en 13cv avec changement de carte grise
        non non ils le font quand tu prend l'echapement et la boite à air et non ils fument pas , pas du tout . d'ailleurs sur un autrs forum un gas a eu la reprog avec les modifs que je viens de cité

        Commentaire


        • #19
          Re : Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

          @batutdajean : j'ai fait monter un kit suspension complet ressorts+amortisseurs JCW chez BMW, j'en ai eu pour 350€ de main d'oeuvre.

          Commentaire


          • #20
            Re : Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

            Envoyé par mini13
            je ne pense pas tout savoir mais cela est sur!!!

            mais bon j'ai peux étre tord.
            J'ai une MCS 170 , je suis passé hier a mon garage BMW , je me suis renseigné pour la boite à air et l'echappement JCW, en gros le sound kit. Le gars m'a dit que pour la boite a clapet il y a une reprog faire qui est incluse dans le prix

            Commentaire


            • #21
              Re : Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

              Godasse de plomb, thib et mini13, merci de régler vos différents directement entre vous, et pas sur le forum, merci.

              Les messages hors sujet ont été supprimés.

              Commentaire


              • #22
                Re : Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

                Envoyé par seb13 Voir le message
                J'ai une MCS 170 , je suis passé hier a mon garage BMW , je me suis renseigné pour la boite à air et l'echappement JCW, en gros le sound kit. Le gars m'a dit que pour la boite a clapet il y a une reprog faire qui est incluse dans le prix
                si la reprog est là juste pour ça perso clapet ouvert tout le temps pose aucun soucis

                Commentaire


                • #23
                  Re : Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

                  Je ne sais pas si dans ton coin c'est un Bayern mais les BMW Bayern (europe) sont TRES TRES cher.

                  Pour la question de boite à air JCW, Aucune reprog n'est utile pour le claquet, il est commandé électriquement par l'ECU (fil a mettre sur le tachymetre de l'ecu) pour l'ouverture à 4500tours et comme le dit batutdajean, c''est asserz sympa d'entendre l'ouverture à 4500 (mais ca fait consommer beaucoup vu qu'on aime l'entendre ), à mon avis beaucoup plus sympa que les Boites Challenge qui ont le clapet constament ouvert.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

                    Je ne sais pas si dans ton coin c'est un Bayern mais les BMW Bayern (europe) sont TRES TRES cher.
                    c'est possible dans tout les cas j'ai fais le tour des 3 grosses concession au alentours de marseille et ils ont pas le meme prix

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

                      Pour ceux qui sont intéressés...

                      Le kit JCW pour R56 Cooper S est disponible depuis peu et pour seulement 1660€ (avec montage chez BMW).

                      Comporte (lisible en allemand ):


                      - John Cooper Works Luftfiltersytem
                      - Sportauspuff in Edelstahl
                      - Modifizierte Motorelektronik
                      - Freischaltcode für Motorelektronik
                      (Fahrgestellnummern spezifisch)
                      - John Cooper Works Embleme für Frontgrill und Heckklappe
                      - John Cooper Works Motorplakette mit fortlaufender Kit-Nummer
                      - John Cooper Works Echtheitszertifikat
                      - Abgaskrümmer für höhere Temperaturbeanspruchung
                      (nur für ECE)
                      - Luftführung Luftfilter Turbolader (nur für ECE)

                      Je trouve le prix vraiment intéressant !!! Car l'ancien coûte dans les 4000€.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

                        pour le peu que j'ai compris ça me semble bien loin de la prepa works de la R53 moins de modifs

                        dites moi si je me trompe , en tout cas le prix est plus bon en deuxieme monte on m'a annoncer 8000 € posé

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

                          C'est moins cher que la prépa de la R53 mais aussi il y a moins de modif et c'est bien moins puissant.
                          Quelqu'un saurait traduire parce que là c'est trop technique pour moi

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

                            Oui, il y a pas mal de trucs en Allemand que je n'ai pas compris. Ils parlent de filtre à air, des autocollants pour la calandre et l'arrière, et peut-être une reprog. Le reste, j'ai rien compris...

                            Ce kit, c'est pour la faire passer à 192 cv, c'est bien ça ?
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

                              oui 192cv
                              0-100km/h:6,8s
                              vitesse maxi:232km/h
                              couple:250nm/270nm avec overboost
                              composant:
                              boite à air JCW
                              couvre culasse JCW noir
                              pot d'échapement JCW inox siglé
                              reprogrammation
                              mais ce n'est surement pas le dernier stage de la prépa l'ultime est annoncé à 220cv
                              Dernière modification par Invité, 26 juillet 2007, 10h31.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Boite à Air JCW posée: 1ères impressions

                                traduction automatique ça peut aidé !!

                                John Cooper Works Luftfiltersytem - Échappement sportif dans l'acier fin - Électronique de moteur modifiée - Code déconnecter pour électronique de moteur (numéros du châssis spécifiquement) - John Cooper Works emblèmes pour gril d'avant et hayon - John Cooper Works Motorplakette avec un numéro de trousse continu - John Cooper Works Echtheitszertifikat - Raccords de gaz d'échappement pour une exigence de température plus élevée (seulement pour la CEE) - Conduite aérienne filtre à air turbocompresseur (seulement pour la CEE)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X