Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demande de conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de conseils

    Comment estimer sa mini, par rapport a l'argus, merci de vos réponses.

  • #2
    Re : Demande de conseils

    Tu rajoute 20% en tout cas c'est ce que j'ai fais elle est partie en 2 semaines
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : Demande de conseils

      Alain, ne me dis pas que......
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #4
        Re : Demande de conseils

        Envoyé par mini13
        alain la friterie sa marche bien !!!!!

        alors il s achète une mcs peux etre
        hé hé, je préfère cela.
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • #5
          Re : Demande de conseils

          Oui moi aussi je vais mettre en vente la mienne dans moins de deux semaine ... Par contre DeK m'avait dit que vu que c'est une pure Silver, ca se vend moins bien que les chilli red.... Donc je dois prevoir combien par rapport a l'argus dans mon cas ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Demande de conseils

            Les chili red ont été les plus vendues mais plus rares en occasion, mais les silver se revendent à un rhytme plus élevé (roulent plus ?) donc ce qui est moins rare en occasion est moins cher...

            Commentaire


            • #7
              Re : Demande de conseils

              oui logique...
              On vera bien en combien de temps elle va partir ! J'espere rapidement.

              Commentaire


              • #8
                Re : Demande de conseils

                Yoshio la couleur n'a rien avoir avec la côte. En plus la pure Silver à la cote chez nous. On me disait le rouge est trop voyant comme quoi !!!!!

                Le mieux est que tu croise ton estimation avec la cote que tu t'ouvera dans différents magazines.

                C'est ce que j'ai fait pour ma Mini ( la centrale ........)

                Je l'ai vendu un peu plus supérieur que la côte officielle et elle est partie plus vite que je ne pensais (en 3 semaines).
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Demande de conseils

                  Je me demande si les jaunes se vendent bien ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Demande de conseils

                    La Mini set vraiment un achat coup de coeur, donc contrairement au reste de la production elle se vend bien dans TOUTES les couleurs (pas qu'en noir ou gris)

                    Même si on peut ne peut aimer telle ou telle couleur (par ex. moi je n'aime pas le jaune)...

                    Donc le jaune tu trouveras des acheteuses qui veulent absolument du jaune, et la Mini est l'une des rares autos avec cette couleur (maintenant c'est vrai qu'il faut trouver l'acheteuse...)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Demande de conseils

                      Envoyé par gtq2 Voir le message
                      Donc le jaune tu trouveras des acheteuses qui veulent absolument du jaune, et la Mini est l'une des rares autos avec cette couleur (maintenant c'est vrai qu'il faut trouver l'acheteuse...)
                      Ou l'acheteur, voyons
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Demande de conseils

                        tout dépend du futur acquéreur moi j'ai beaucoup de mal à vendre la cooper de ma mère (pour une R56)qui est green silk metallic (vert clair) mais je suis sûr que je réussirais à la vendre mais ca mettra plus de temps qu'une astro black par exemple,les couleurs non communes se vendent plus difficilement mais elle finisse toujours par partir

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Demande de conseils

                          petite question a 3 cent
                          à combien peux ton estimé
                          une mini cooper de 2002
                          avec 85.000
                          couleur noir avec presque toute les options ?
                          car je vais bientot me séparé de la mienne mais je ne sait qu'elle pris annoncé

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Demande de conseils

                            cela dépend qu'elle options il te manque...,premières mis en circul,combien de main...
                            mais sur www.autoscout24.fr tu peux faire évaluer ton vehicule et ensuite à toi de voir combien tu en veux...
                            sinon tu la change pour une S???

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Demande de conseils

                              Sur la centrale, il y a beaucoup de mini à vendre, tu peux donc facilement comparer.
                              Ce qui est plus difficile à évaluer ce sont les options.
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X