Comment estimer sa mini, par rapport a l'argus, merci de vos réponses.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Demande de conseils
Réduire
X
-
Re : Demande de conseils
Envoyé par mini13alain la friterie sa marche bien !!!!!
alors il s achète une mcs peux etreMINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
Rover MINI Cooper 1999 36000miles
Membre CNM N°132
Commentaire
-
Oui moi aussi je vais mettre en vente la mienne dans moins de deux semaine ... Par contre DeK m'avait dit que vu que c'est une pure Silver, ca se vend moins bien que les chilli red.... Donc je dois prevoir combien par rapport a l'argus dans mon cas ?
Commentaire
-
Yoshio la couleur n'a rien avoir avec la côte. En plus la pure Silver à la cote chez nous. On me disait le rouge est trop voyant comme quoi !!!!!
Le mieux est que tu croise ton estimation avec la cote que tu t'ouvera dans différents magazines.
C'est ce que j'ai fait pour ma Mini ( la centrale ........)
Je l'ai vendu un peu plus supérieur que la côte officielle et elle est partie plus vite que je ne pensais (en 3 semaines).Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
-
La Mini set vraiment un achat coup de coeur, donc contrairement au reste de la production elle se vend bien dans TOUTES les couleurs (pas qu'en noir ou gris)
Même si on peut ne peut aimer telle ou telle couleur (par ex. moi je n'aime pas le jaune)...
Donc le jaune tu trouveras des acheteuses qui veulent absolument du jaune, et la Mini est l'une des rares autos avec cette couleur (maintenant c'est vrai qu'il faut trouver l'acheteuse...)
Commentaire
-
Envoyé par gtq2 Voir le messageDonc le jaune tu trouveras des acheteuses qui veulent absolument du jaune, et la Mini est l'une des rares autos avec cette couleur (maintenant c'est vrai qu'il faut trouver l'acheteuse...)
Commentaire
-
tout dépend du futur acquéreur moi j'ai beaucoup de mal à vendre la cooper de ma mère (pour une R56)qui est green silk metallic (vert clair) mais je suis sûr que je réussirais à la vendre mais ca mettra plus de temps qu'une astro black par exemple,les couleurs non communes se vendent plus difficilement mais elle finisse toujours par partir
Commentaire
-
cela dépend qu'elle options il te manque...,premières mis en circul,combien de main...
mais sur www.autoscout24.fr tu peux faire évaluer ton vehicule et ensuite à toi de voir combien tu en veux...
sinon tu la change pour une S???
Commentaire
-
Sur la centrale, il y a beaucoup de mini à vendre, tu peux donc facilement comparer.
Ce qui est plus difficile à évaluer ce sont les options.Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
Commentaire