Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini cooper S tant attendue... livrée!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    Pour les bandes : pour ma part je pensais en mettre aussi, et puis, finalement, je me dis que c'est très bien sans car elles attirent trop l'attention au détriment du bombage subtilement pulpeux du capot, tellement beau et qui se suffit à lui-même ; qui a suffisamment de personnalité pour ne pas avoir à faire référence à une auto de compétition

    Pour l'antenne de 607, j'en avais une sur ma Cooper, que je pensais remettre sur ma S, mais finalement je préfère celle d'origine, surtout parce que maintenant depuis 08/2004 la base est plus grosse, donc la petite antenne fait un peu "bizarre"...
    Et aussi vis-à-vis de l'aileron qui tire esthétiquement l'auto vers l'arrière, c'est pas plus mal pour équilibrer d'avoir l'antenne qui pointe vers le haut...
    Voilà des explications objectives pour expliquer mon sentiment subjectif qu'avec la petite antenne c'est moins bien

    Commentaire


    • #32
      Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

      Pi ca lui donne un cote Voiture Radio commande (N'est ce pas Red_c).
      Je pense aussi laisser celle d'origine sur ma futur.

      Commentaire


      • #33
        Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

        Hello! oui vous avez raison , je vais peut etre la garder en fin de compte...

        sinon pour les bandes je pense que je vais tenter et puis au pire c'est pas trés grave on peut toujours les enlever! :king:

        Commentaire


        • #34
          Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

          félicitation, elle est trés belle

          Commentaire


          • #35
            Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

            baravo pour ta Mini, suis content pour toi et pour Olivier, ça va lui faire des vacances!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

              baravo pour ta Mini, suis content pour toi et pour Olivier, ça va lui faire des vacances!!!!!!!!!!!
              :king: oui c'est sur que je suis probablement pas le client le moins exigeant mais bon je pense qu'il y a pire car je pense etre resté sympa malgrés les retards, option manquante etc...

              Mais en tout cas c'est un bon professionnel et je le remercierai toujours de m'avoir considéré tout de suite comme un client normal plutot que comme un jeune con...
              D'autres garages de marques différentes feraient bien de prendre exemple car quand je vois qu'on a refusé de me laisser essayer une C1 alors que chez Mini, Olivier m'a laissé une après midi avec une cooper S alors que je n'avais que 19 ans... moi je dis chapeau! c'est aussi ça qui m'a fait revenir et qui a fait que je ne suis pas passé par un mandataire...

              Commentaire


              • #37
                les premières petites modifications!

                Voila après un mois de bonheur, je me suis décidé à poser les bandes blanches: je l'ai fait moi même et ça m'a couté 5 euros pour l'achat des bandes
                content de ne pas avoir payé les 90 € que prend BMW pour la meme chose...

                En tout cas je trouve que ça rend super bien. quand je revois les premieres photos... y'a pas à dire ça manquait!

                Bon sinon, antenne courte c'est quand meme mieux et bien sur plaques blanches!









                et le toit ouvrant... c'est trob bien! merci à ceux qui me l'avaient conseillé!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

                  Très jolie. Top les bandes et pour 5 euros, pourquoi se priver

                  Un petit bémol, les jantes, que j'aurais prises blanches. M'enfin, c'est plus salissant aussi
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

                    Très belle avec ses bandes

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X