Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper S tant attendue... livrée!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    Très belle avec ses bandes

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    Très jolie. Top les bandes et pour 5 euros, pourquoi se priver

    Un petit bémol, les jantes, que j'aurais prises blanches. M'enfin, c'est plus salissant aussi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    les premières petites modifications!

    Voila après un mois de bonheur, je me suis décidé à poser les bandes blanches: je l'ai fait moi même et ça m'a couté 5 euros pour l'achat des bandes
    content de ne pas avoir payé les 90 € que prend BMW pour la meme chose...

    En tout cas je trouve que ça rend super bien. quand je revois les premieres photos... y'a pas à dire ça manquait!

    Bon sinon, antenne courte c'est quand meme mieux et bien sur plaques blanches!









    et le toit ouvrant... c'est trob bien! merci à ceux qui me l'avaient conseillé!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    baravo pour ta Mini, suis content pour toi et pour Olivier, ça va lui faire des vacances!!!!!!!!!!!
    :king: oui c'est sur que je suis probablement pas le client le moins exigeant mais bon je pense qu'il y a pire car je pense etre resté sympa malgrés les retards, option manquante etc...

    Mais en tout cas c'est un bon professionnel et je le remercierai toujours de m'avoir considéré tout de suite comme un client normal plutot que comme un jeune con...
    D'autres garages de marques différentes feraient bien de prendre exemple car quand je vois qu'on a refusé de me laisser essayer une C1 alors que chez Mini, Olivier m'a laissé une après midi avec une cooper S alors que je n'avais que 19 ans... moi je dis chapeau! c'est aussi ça qui m'a fait revenir et qui a fait que je ne suis pas passé par un mandataire...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    baravo pour ta Mini, suis content pour toi et pour Olivier, ça va lui faire des vacances!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    félicitation, elle est trés belle

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    Hello! oui vous avez raison , je vais peut etre la garder en fin de compte...

    sinon pour les bandes je pense que je vais tenter et puis au pire c'est pas trés grave on peut toujours les enlever! :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    Pi ca lui donne un cote Voiture Radio commande (N'est ce pas Red_c).
    Je pense aussi laisser celle d'origine sur ma futur.

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    Pour les bandes : pour ma part je pensais en mettre aussi, et puis, finalement, je me dis que c'est très bien sans car elles attirent trop l'attention au détriment du bombage subtilement pulpeux du capot, tellement beau et qui se suffit à lui-même ; qui a suffisamment de personnalité pour ne pas avoir à faire référence à une auto de compétition

    Pour l'antenne de 607, j'en avais une sur ma Cooper, que je pensais remettre sur ma S, mais finalement je préfère celle d'origine, surtout parce que maintenant depuis 08/2004 la base est plus grosse, donc la petite antenne fait un peu "bizarre"...
    Et aussi vis-à-vis de l'aileron qui tire esthétiquement l'auto vers l'arrière, c'est pas plus mal pour équilibrer d'avoir l'antenne qui pointe vers le haut...
    Voilà des explications objectives pour expliquer mon sentiment subjectif qu'avec la petite antenne c'est moins bien

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    Je pense qu'avec les bandes ca lui donne un cote sportif tres prononce, donc apres ca depend de ce que tu recherche, une voiture "a la mode ", tres classe et sobre
    Ou une voiture toujours a la mode, toujours tres classe, mais moins sobre et beaucoup plus sportif, enfin dans le style

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    Hello! merci pour vos avis enthousiastes! je suis content qu'elle vous plaise.
    Effectivement je pense que les jantes blanches ne seraient pas bien allés car il y aurait eu un contraste trop fort et l'alliage va mieux avec les chromes.

    Sinon pour les bandes blanches, je les avaient effectivement prises en option à la base mais j'ai changé d'avis et j'avais un moyen de les faire poser pour moins cher donc j'ai enlevé cette option.

    Mais c'est vrai que je me pose la question de les mettre: j'hésite car je la trouve bien classe comme ça mais ça pourrait etre sympa: qu'en pensez vous...

    il faut que j'aille acheter mon antenne de pigeot 607 aussi

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    Elle doit être encore plus belle en vrai, avec ce noir aux subtils reflets bleus

    D'ailleurs je préfère les jantes comme toi plutot que blanches, car le blanc aurait accentué les contrastes et aurait moins mis en valeur l'astroblack

    Et puis vive les flame spoke lutot que les fades jantes à batons plats, piètres héritières de la génération précédente plus pulpeuse

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    Vraiment très belle!
    Les flame spoke ont beaucoup de succès semble-t-il.
    Vivement que j'aille chercher le mienne demain, la nuit va être longue.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    Ce n'est pas la configuration vers laquelle je serais allé naturellement, mais là j'avoue, je flashe...!
    Félicitations

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    Pas mal du tout
    Un seul regret, j'aurais pris les jantes blanches, mais chacun son choix


    Le 0 km, c'est quand même space je trouve. Elle n'aurait même pas roulé 100 m entre la chaîne, le camion de transport, et la concession ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X