Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper S tant attendue... livrée!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper S tant attendue... livrée!

    Et oui! enfin! Un appel salvateur ce lundi matin est arrivé... pour annoncer que ma mini était disponible dans l'après midi.

    Aussitôt assurée, je me suis précipité dans la série 3 prêtée pour aller chercher ma mini cooper S Astro black
    Et puis ... après une poignée de main et quelques pas elle est là: étincelante et encore plus belle que je ne l'imaginais.

    L'ensemble rend vraiment bien: je suis content de ma configuration et aussi content d'avoir finalement choisi l'astro black que je trouve magnifique.

    Et puis le premier tour de... enfin, appui sur le bouton et le pétaradement du pot d'achappement se fait entendre: pas de doute: c'est bien une mini cooper S.
    Il est temps de passer aux choses sérieuses: je sors du garage...fébrile ; peur de l'abimer, d'un conducteur distrait: je fais dix fois plus attention que d'habitude pour m'achapper de la jungle urbaine.

    on est bien en mini: la position de conduite est extra, le petit volant tient bien entre les mains et puis quel bruit, aussitôt le toit ouvert... quelle option indispensable bien que chère...

    Après quelques centaines de mètres : petite peur: ça fume sous le capot
    arrêt imédiat puis appel au vendeur: "ne vous inquiétez pas ce sont des résidus de parafine sur le radiateur qui chauffe mai repassez pour être sur... OUF c'était bien ça!"

    Je peux reprendre le chemin le coeur léger: que du bonheur et puis de l'émotion: ça fait 4 ans que j'en rêve...j'ai travaillé pour l'avoir et enfin j'y arrive

    Bilan après quelques kilomètres: encore mieux que ce que je pensais: les points positifs donc:
    - les suspensions d'origine sont largement assez sport pour moi et je suis content de ne pas avoir pris l'option suspension sport
    - le bouton sport: à faible vitesse, je n'ai pas vu une grosse différence: direction un peu plus dur mais à retester dans des conditions plus ... sportives
    - le son me va trés bien et est suffisant pour mon écoute
    - la nuit avec toutes les lumières à l'intérieur c'est trop beau!
    - j'ai le pack rangement sans rien avoir demandé avec la trappe dans les inserts et les fillets
    - un sac à dos mini avec les produits d'entretien d'origine mini: ça c'est cool!
    - l'étui à CD mini et la trousse de secours
    - la bouteille de champ !

    - bon sinon elle ventile beaucoup je trouve: assez longtemps après l'avoir arrété
    - elle send le chaud ... mais bon ça c'est normal mais c'est pas rassurant...
    - quelques bruit d'air ou aérodynamiques à partir de 110
    voila pour les quelques point négatifs et puis j'allais oublier... à l'usine ils ont omis de me mettre le radio boost (option que j'avais prise) et du coup je n'ai que le wave...
    Le problème sera vité réparé: le boost est en commande et le wave sera changé en atelier dans les jours qui arrivent ouf!

    bon et accéssoirement j'avais oublié le carnet de chèque lol je repasse donc demain

    En tout cas j'adore cette voiture et je ne regrette pas d'avoir attendu car ça le méritait.
    En espérant que ces mots en feront patienter d'autres!

    les photos quant à elles arriveront demain... si j'ai le temps

    HAVE FUN!

  • #2
    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

    Plus que 15 j pour ma part !
    J'ai de plus en plus de mal a attendre ! Je vais voir demain ma mini one qui a des problemes en ce moment, et demander si ma MCS n'aurait pas de retard en plus, vu que je la veux pour la JNS !

    En tout cas ca fait plaisir de voir ton post, et ca me donne encore plus envi de l'avoir...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

      enfin tu l'as recu!!!
      depuis le temps oubli les petites photos!!!
      yoshiyo:courage plus beaucoup de temps à l'attendre

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

        Enfin livré ! Félicitations

        Et bonne route avec

        On attend encore les photos, nous
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

          En effet cette voiture sent le cramé les 5000 premiers km
          Surtout si t'ouvre le toît ouvrant parfois c'est à gerber (plastique chaud)
          Mais c'est normal et vers 5000 kms plus rien

          Enjoy ! (moi j'ai pas eu le champ' ni les produits )
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

            Félicitations et bon rodage!
            Vivement les photos.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

              Et Vivement Les Photos !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

                salut garcon felicitations pour etre proprietaire d'une coopers!!content de la finition interieure!! et coté conduite t'as vu c'est bluffant! moi ca fait 6jours que je l'ai et je commence vraiment a apprecier sa souplesse au quotidien et la disponibilté de son moteur.... et quel toit ouvrant super!! enfin profite bien et vive les photos!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

                  Félicitation appleman et content pour toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

                    Félicitations pour l'achat... moi ma première voiture à 20 ans c'était une SUBARU et bien j'en ai bien profité même si je l'ai chi... avec les assurances, donc fait toi plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

                      Félicitations Appleman, amuse-toi bien avec ta Mini !


                      @ adrien 69 : Appleman lance un post pour nous faire part de sa joie suite à l'achat de sa voiture. Merci de respecter le sujet... le discours provoc sur les fils à papa et l'argent, maintes fois évoqué ailleurs, n'a pas sa place ici.

                      Tous les messages sur ce thème ont donc été effacés, merci de votre compréhension !

                      Merci de revenir au thème de ce post... Appleman, on attend tes photos !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

                        Les photos, les photos ! Si j'ai bien compris elle est noire ?
                        J'en ai vu une de mcs noire il y a pas longtemps c'est vraiment classe
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

                        Membre 247

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

                          Merci de respecter le sujet et de ne pas polluer le post d'Appleman... sinon, les modérateurs seront obligés de fermer ce post !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

                            Félicitation, bonne route en mini.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini cooper S tant attendue... livrée!

                              Merci Mumu et les autres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X