Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...
Je l'ai essayé jeudi en 1.4 16V 100hp
Ba le moniteur se fout de la G..... du monde comme d'hab c'est une petite citadine très agréable à conduire. Même si les suspensions semblent plus souples que sur une cooper, la voiture tiens bien le pavé. Je l'ai testée dans pluieurs rond points et c'est déjà super bien.
J'ajoute que l'esp est de série sur ce moteur quelle que soit la finition.
Mme adrenergique compte même en acheter une avant la fin de l'année.
Blanche, lounge, radar de recul, toit pano (de série sur cette finition).
Les tarifs sont un poil élevé mais ca se comprend, elle a vraiment été soignée. L'équipement sur les deux finition supérieures est digne de ce nom, pour une voiture de cette gamme.
En tous cas, je suis séduit par la petite 500 moi! J'échangerais pas ma mini, mais je lui piquerai régulièrement.
Je l'ai essayé jeudi en 1.4 16V 100hp
Ba le moniteur se fout de la G..... du monde comme d'hab c'est une petite citadine très agréable à conduire. Même si les suspensions semblent plus souples que sur une cooper, la voiture tiens bien le pavé. Je l'ai testée dans pluieurs rond points et c'est déjà super bien.
J'ajoute que l'esp est de série sur ce moteur quelle que soit la finition.
Mme adrenergique compte même en acheter une avant la fin de l'année.
Blanche, lounge, radar de recul, toit pano (de série sur cette finition).
Les tarifs sont un poil élevé mais ca se comprend, elle a vraiment été soignée. L'équipement sur les deux finition supérieures est digne de ce nom, pour une voiture de cette gamme.
En tous cas, je suis séduit par la petite 500 moi! J'échangerais pas ma mini, mais je lui piquerai régulièrement.
Commentaire