Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quand Fiat s'inspire de Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    Je l'ai essayé jeudi en 1.4 16V 100hp

    Ba le moniteur se fout de la G..... du monde comme d'hab c'est une petite citadine très agréable à conduire. Même si les suspensions semblent plus souples que sur une cooper, la voiture tiens bien le pavé. Je l'ai testée dans pluieurs rond points et c'est déjà super bien.

    J'ajoute que l'esp est de série sur ce moteur quelle que soit la finition.

    Mme adrenergique compte même en acheter une avant la fin de l'année.

    Blanche, lounge, radar de recul, toit pano (de série sur cette finition).

    Les tarifs sont un poil élevé mais ca se comprend, elle a vraiment été soignée. L'équipement sur les deux finition supérieures est digne de ce nom, pour une voiture de cette gamme.

    En tous cas, je suis séduit par la petite 500 moi! J'échangerais pas ma mini, mais je lui piquerai régulièrement.
    Dernière modification par Invité, 14 juillet 2007, 12h32.

    Commentaire


    • #62
      Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

      l'essais en video

      mms://streamtf1.yacast.net/lci/vo [...] 070712.wmv

      Commentaire


      • #63
        Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

        Ben moi je ne suis pas sous le charme de cette petite fiat qui à certe quelques atouts mais qui ne me fais pas vibrer pour l'instant. C'est sur que je n'échangerais pas ma mini avec la fiat 500. Cepandant je suis persuadé qu'elle ne passera pas innaperçue dans la rue et j'espere en croisé régulièrelent.

        Commentaire


        • #64
          Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

          J'en ai apercu une hier. Et a voir sa décoration on aurait dit qu'elle avait déjà subi une petite préparation.....mais j'étais à la bourre pas pu le temps d'essayer de discutuer avec son pilote.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #65
            Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

            j etais en Italie , il y en deja pas mal sur la route , "je ne sais pas si c est pour la pub " , en tout cas elle est super jolie , seul hic pour moi le 1.3 jtd 75cv , j ai eu avant ma mini 1.4 d 75cv , une corsa avec 1.3 jtd aucune comparaison le 1.3 est un veau de chez veau . premiere pointe a donf a 158 km/ heure , donc j ai mis un boitier et la oui ca marcher super bien , par contre quelques petit soucis avec ce boitier , donc pour la gueule , le prix c est oui mais pour le moteur c est non

            Commentaire


            • #66
              Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

              J'ai roulé avec ya 3 semaines, franchement ca vaut pas ma mini en rien!! C'est un jouet tres mignon simplement!!
              la tenue de route n'a rien a voir en tout cas!!

              ;-)

              Commentaire


              • #67
                Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                J'ai roulé avec ya 3 semaines, franchement ca vaut pas ma mini en rien!! C'est un jouet tres mignon simplement!!
                la tenue de route n'a rien a voir en tout cas!!

                ;-)

                pas suprenant ça reste une fiat et pas de meme facture

                Commentaire


                • #68
                  Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                  Moi je la trouve sympa la 500 et bien fini pour le prix! heureusement qu'il y a la MCS sinon je crois que j'hésiterais... c'est bien qu'elle ait une jolie concurrente, si ça peut permettre de limitter l'augmentation des tarifs chez mini... se sera déjà ça non!

                  De toute façon on aime une voiture pour ses qualités ert ses défauts, par exemple la 130i n'est pas parfaite et pourtant je l'aime bien moi...
                  ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                  piqué par un scorpion!! Abarth 500

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                    c'est bien qu'elle ait une jolie concurrente, si ça peut permettre de limitter l'augmentation des tarifs chez mini... se sera déjà ça non!
                    pas vraiment une concurente à mon gout si ce n'est ça bouille sympas ça reste une fiat faut pas révé

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                      Idem je ne la voit pas vraiment comme une concurante.
                      Et en ce qui concerne une limitation des tarifs au fond de moi je ne le souhaite pas parce qu'un jour je la revendrais peut etre la petite:king: lol...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                        Envoyé par ac cobra Voir le message
                        Idem je ne la voit pas vraiment comme une concurante.
                        Et en ce qui concerne une limitation des tarifs au fond de moi je ne le souhaite pas parce qu'un jour je la revendrais peut etre la petite:king: lol...
                        C'est une voiture elitiste donc faut qu'elle le reste. De plus, FIAT c FIAT!! ca ne concurrencera jamais une Mini comme les francaises mais si certain sont mimi ;-)

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                          Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                          C'est une voiture elitiste donc faut qu'elle le reste. De plus, FIAT c FIAT!! ca ne concurrencera jamais une Mini comme les francaises mais si certain sont mimi ;-)
                          C'est tout à fait çà elle est mimi mais pas mini lol
                          Jolie à regarder mais elle n'est pas pour moi.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                            C'est clair, elle a pas le chassis, la tenue de route, les performances (en S ou JCW), pas la cabrio ;-) hihi et la finition est moyen contrairement à notre belle Mini!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                              Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                              C'est clair, elle a pas le chassis, la tenue de route, les performances (en S ou JCW), pas la cabrio ;-) hihi et la finition est moyen contrairement à notre belle Mini!!!
                              L'Abarth sort début 2008 et la Cabrio 2009.

                              Pour le moment, à voir les articles elle commencent à manger les plates bandes de la Mini.

                              L'arrivée du Club Man qualifié Mini break, Maxi frime et maxi prix.

                              Attention de ne pas tuer la poule au oeuf d'or.

                              Maintenant la Mini une voiture Elitiste, c'est tout de même pas une Mercedes Mac Laren ou une Aston Martin.....

                              En plus vu le nombre qu'il en fabrique .......
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                                Abarth a 130 Ch c ca? et la cab 2 places? et pas elitiste non mais assez chère par rapport au gamme identique Européenne!!! Donc c'est quand meme pas doner a tous le monde sauf d'occasion avec un peu de Km!! tu trouves des BMW tres bien en occasion pas chere aussi mais les gens qui ne peuvent ensuite assurer les reparations etc... yen a plein aussi!! donc faut vivre avec c moyen et se faire plaisir aussi!
                                Oui La Fiat aura du succes par son prix et sa gueule c sur ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X