Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quand Fiat s'inspire de Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • david le rital
    a répondu
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    Moi je la trouve sympa la 500 et bien fini pour le prix! heureusement qu'il y a la MCS sinon je crois que j'hésiterais... c'est bien qu'elle ait une jolie concurrente, si ça peut permettre de limitter l'augmentation des tarifs chez mini... se sera déjà ça non!

    De toute façon on aime une voiture pour ses qualités ert ses défauts, par exemple la 130i n'est pas parfaite et pourtant je l'aime bien moi...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
    J'ai roulé avec ya 3 semaines, franchement ca vaut pas ma mini en rien!! C'est un jouet tres mignon simplement!!
    la tenue de route n'a rien a voir en tout cas!!

    ;-)

    pas suprenant ça reste une fiat et pas de meme facture

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    J'ai roulé avec ya 3 semaines, franchement ca vaut pas ma mini en rien!! C'est un jouet tres mignon simplement!!
    la tenue de route n'a rien a voir en tout cas!!

    ;-)

    Laisser un commentaire:


  • oninot
    a répondu
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    j etais en Italie , il y en deja pas mal sur la route , "je ne sais pas si c est pour la pub " , en tout cas elle est super jolie , seul hic pour moi le 1.3 jtd 75cv , j ai eu avant ma mini 1.4 d 75cv , une corsa avec 1.3 jtd aucune comparaison le 1.3 est un veau de chez veau . premiere pointe a donf a 158 km/ heure , donc j ai mis un boitier et la oui ca marcher super bien , par contre quelques petit soucis avec ce boitier , donc pour la gueule , le prix c est oui mais pour le moteur c est non

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    J'en ai apercu une hier. Et a voir sa décoration on aurait dit qu'elle avait déjà subi une petite préparation.....mais j'étais à la bourre pas pu le temps d'essayer de discutuer avec son pilote.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    Ben moi je ne suis pas sous le charme de cette petite fiat qui à certe quelques atouts mais qui ne me fais pas vibrer pour l'instant. C'est sur que je n'échangerais pas ma mini avec la fiat 500. Cepandant je suis persuadé qu'elle ne passera pas innaperçue dans la rue et j'espere en croisé régulièrelent.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    l'essais en video

    mms://streamtf1.yacast.net/lci/vo [...] 070712.wmv

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    Je l'ai essayé jeudi en 1.4 16V 100hp

    Ba le moniteur se fout de la G..... du monde comme d'hab c'est une petite citadine très agréable à conduire. Même si les suspensions semblent plus souples que sur une cooper, la voiture tiens bien le pavé. Je l'ai testée dans pluieurs rond points et c'est déjà super bien.

    J'ajoute que l'esp est de série sur ce moteur quelle que soit la finition.

    Mme adrenergique compte même en acheter une avant la fin de l'année.

    Blanche, lounge, radar de recul, toit pano (de série sur cette finition).

    Les tarifs sont un poil élevé mais ca se comprend, elle a vraiment été soignée. L'équipement sur les deux finition supérieures est digne de ce nom, pour une voiture de cette gamme.

    En tous cas, je suis séduit par la petite 500 moi! J'échangerais pas ma mini, mais je lui piquerai régulièrement.
    Dernière modification par Invité, 14 juillet 2007, 12h32.

    Laisser un commentaire:


  • akwaba
    a répondu
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    Une pub pas très rigolote mais très humaine et avec beaucoup d'émotions, pas du tout j'me la pète.

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    Envoyé par Chris70 Voir le message
    C'est pas le moniteur qui, dans un article, a "flingué" le comportement de la nouvelle MCS R56 ?
    Donc, attendons plusieurs sons de cloches avant de vraiment juger.
    Non ça c'était le moniteur en mode dérapage non controlé (journaliste pot-de-viné), d'habitude on peut leur faire confiance

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    Je viens de découvrir la pub de la nouvelle fiat 500 à la télé ce midi, elle est vraiment superbe surtout qu'on ne s'attend absoluement pas à ce qu'il s'agisse de ça.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    J'attend qu'une chose moi c'est l'essayer, et aprés si c'est comme la MINI "l'essayer c'est l'adopter"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    1er essai du moniteur sorti hier : chassis un poil raffermi de la Panda, mais très confortable, très sous-vireur, et plus grave : aucune sensation du train avant donc de limite d'adhérence...

    Très Fiat en somme, tout dans le plumage...

    Si on vient d'une Twingo, ça ira, mais un Ministe ne peut qu'être déçu
    C'est pas le moniteur qui, dans un article, a "flingué" le comportement de la nouvelle MCS R56 ?
    Donc, attendons plusieurs sons de cloches avant de vraiment juger.

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    1er essai du moniteur sorti hier : chassis un poil raffermi de la Panda, mais très confortable, très sous-vireur, et plus grave : aucune sensation du train avant donc de limite d'adhérence...

    Très Fiat en somme, tout dans le plumage...

    Si on vient d'une Twingo, ça ira, mais un Ministe ne peut qu'être déçu

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a répondu
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    Envoyé par PréPré Voir le message
    Un petit détail: la garantie: 5 ans ou 120.000 km de réparations gratuites (sauf pièces d'usure), avec un tel service pour notre MINI adorée, il m'en aurait coûté beaucoup moins aujourd'hui en piéce à changer ou à réparer (pompe hydraulique entre autres)... Fiat doit faire des efforts pour l'ensemble du groupe et redorer son plus mauvais défault: sa mauvaise image, relant d'un passé qu'apparemment beaucoup de voudront jamais lui pardonner... enfin, gageons que l'avenir du groupe Italien soit au mieux relancé avec la 5oo et au pire n'accentue pas la crise sociale dans la capitale de l'automobile... A suivre donc, même si pour l'instant j'irai juste la découvrir en concession mais aussi que j'attends la petite version abarth annoncée rapidement...

    ps: la 5oo n'est pas une voiture de sport quoi qu'on en pense, elle ne draîne pas la même image que la MINI,

    Laurent [défenseur des Min(i)orités]
    heuuu, si on prends un financement fiat, ils proposent d'office une gtie de 5 ans ou 500 000 kms!!!

    et en plus un service de numero vert pour les entretiens : un agent fiat vient chercher la voiture

    enfin une assistance illimitée y compris en cas d'erreur ou de panne de carburant, de crevaison, de batterie déchargée ou de perte de clés...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X