Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini et tenue de route : article incendiaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mini et tenue de route : article incendiaire

    Envoyé par Miniboy Voir le message
    C'est vrai qu'en ville en mode sport on fait cirer les pneus à chaque démarrage
    HEy moi aussi j' y arrive avec une cooper...!

    red_c Oui mais en fait c'est tellement agressif que c'est inutilisable en ville... Juste bon pour une virée en campagne
    Juste bien...avec ma cooper...!

    Je sais, je sais pas la peine de vous signaler pour une troisième fois que j' ai une coooooooper!

    Commentaire


    • #47
      Re : Mini et tenue de route : article incendiaire

      Moi qui ai 117000km d'expérience de la route et des circuits en MCS et qui ai essayé la nouvelle Mini, cet article me fait un peu rire. Ce testeur est trop vite impressionné par une suspension dure ... aurait-il été élevé en 2CH ?
      Sur ce coup-là, le Moniteur est tombé dans ridicule en confondant voiture vive et dangereuse !! NIMPORTNAWAK ...
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #48
        Re : Mini et tenue de route : article incendiaire

        si la conclusion de tout ca c'est que la cooper S est une voiture qui se pilote et non qui se conduit , alors ca me derange pas vraiment :-)

        Commentaire


        • #49
          Re : Mini et tenue de route : article incendiaire

          Déjà (selon un concessionnaire bien informé) c'est Peugeot qui "limite" la Works à 192 ou 197ch (dans un 1er temps), pour ne pas faire trop d'ombre à sa 207rc (souvent pucée par Peugeot à 190ch) !

          Il n'y a qu'un pas à franchir pour penser que Peugeot paie pour casser la concurrence journalistiquement, que nous ne franchirons pas bien sûr...

          Commentaire

          Chargement...
          X