Bonjour à tous les amis !!
Etant donné votre engouement pour faire de nouveau un meeting dans le sud-est, j'ai donc décidé de faire fin juillet la sortie que j'avais prévue en septembre !!
Venez donc découvrir ce 29 Juillet, les alentours de Hyères, Toulon, Bormes les Mimosas, etc... dans une ambiance très sympathique et détendue comme d'habitude.
Le trajet est presque fixé, il faut juste que j'aille me renseigner pour vous préparer quelques surprises...
Je vous en dirai plus bientôt.
Le repas se fera probablement dans un petit resto sur le port de Hyères..
Tous les ministes de la France et du monde sont biensûr invités à ce rassemblement !!
Qui serait partant pour passer un bon dimanche ensemble ??
Bonne journée et à bientôt,
Laure
PS: Ceux qui n'ont pas encore leurs minis, ils peuvent venir en tant que copilotes alors aucune excuse ne sera acceptée !!
Les premiers inscrits :
- Seb13
- Prépré --> copilote
- Coyote --> copilote
- Julien
- Minicooper06 --> pas en mini
- Farid
- Ironlolo + ses 2 bouts de choux
- Totoriina ??
- Kévin alias "PND"
- Mr et Mme Wicktpf
- Pillonka83 + 1 l'après-midi
- Tony, Marie et leur princesse (après 13h) --> pas en mini
- Benoit (Bayern Aix) +1
- Tazounette +3 (oh c moi)
Voici le parcours que nous ferons !
Etant donné votre engouement pour faire de nouveau un meeting dans le sud-est, j'ai donc décidé de faire fin juillet la sortie que j'avais prévue en septembre !!
Venez donc découvrir ce 29 Juillet, les alentours de Hyères, Toulon, Bormes les Mimosas, etc... dans une ambiance très sympathique et détendue comme d'habitude.
Le trajet est presque fixé, il faut juste que j'aille me renseigner pour vous préparer quelques surprises...
Je vous en dirai plus bientôt.
Le repas se fera probablement dans un petit resto sur le port de Hyères..
Tous les ministes de la France et du monde sont biensûr invités à ce rassemblement !!
Qui serait partant pour passer un bon dimanche ensemble ??
Bonne journée et à bientôt,
Laure
PS: Ceux qui n'ont pas encore leurs minis, ils peuvent venir en tant que copilotes alors aucune excuse ne sera acceptée !!
Les premiers inscrits :
- Seb13
- Prépré --> copilote
- Coyote --> copilote
- Julien
- Minicooper06 --> pas en mini
- Farid
- Ironlolo + ses 2 bouts de choux
- Totoriina ??
- Kévin alias "PND"
- Mr et Mme Wicktpf
- Pillonka83 + 1 l'après-midi