Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Aero JCW pour R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Kit Aero JCW pour R56

ah ben faut prendre le JCW alors quel question ....

Commentaire

Envoyé par Chris70 Voir le message
      Ce n'est pas le bon terme, car le fait de personnaliser sa voiture (les feux additionnels, le drapeau union-jack etc.) c'est du "tuning" , après les goûts et les couleurs...
      non, pas d'accord pour moi

C'est pas parce que je colle un U-J ou des feux add. que je vais au Mc-Do du coin le venredi soir exposer mes gadgets avec des HP de 79 cms de diamètre dans le coffre, le catalogue d'accessoire MINI c'est pas du tuning

en tout cas, la MCS R56 n'a pas besoin (à mon goût) de kit aero, elle est belle d'origine
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
        non, pas d'accord pour moi

C'est pas parce que je colle un U-J ou des feux add. que je vais au Mc-Do du coin le venredi soir exposer mes gadgets avec des HP de 79 cms de diamètre dans le coffre, le catalogue d'accessoire MINI c'est pas du tuning

en tout cas, la MCS R56 n'a pas besoin (à mon goût) de kit aero, elle est belle d'origine
        Définition du tuning: (selon wikipédia)

Le terme tuning se rapporte à la personnalisation d'un véhicule routier (automobile, motocyclette, camionnette) de série. Il se caractérise en général, par l'installation d'accessoires intérieurs et extérieurs, de pièces mécaniques ou électroniques pour personnaliser le véhicule. Il peut être effectué dans un but esthétique, sonore ou pour améliorer les performances. Le tuning est parfois considéré par les amateurs d'automobiles de série, et plus généralement le grand public, comme un loisir pratiqué par les couches populaires de la société. Le terme de beauf y est en outre souvent associé. Les détracteurs du tuning lui reprochent entre autre le mauvais goût dont pâtissent certaines transformations.

Commentaire

A la limite, je verrais bien le kit aéro JCW pour le bouclier avant, et le bouclier du kit aéro d'usine pour l'arrière (il n'y a pas les grosses grilles fatices en plastoc noir). Le tout bien entendu avec une peinture ton carosserie des arches de roues

Ou alors, laisser les boucliers de série
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
            A la limite, je verrais bien le kit aéro JCW pour le bouclier avant, et le bouclier du kit aéro d'usine pour l'arrière (il n'y a pas les grosses grilles fatices en plastoc noir). Le tout bien entendu avec une peinture ton carosserie des arches de roues

Ou alors, laisser les boucliers de série
            les "photos" du kit aéro d'usine que l'on peut voir sur la chili red est une cooper tandis que la pepper white est une cooper S avec le JCW il faudrait voir la S avec le kit aéro d'usine...(bon ont peut comparé les deux cooper....)

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              les "photos" du kit aéro d'usine que l'on peut voir sur la chili red est une cooper tandis que la pepper white est une cooper S avec le JCW il faudrait voir la S avec le kit aéro d'usine...(bon ont peut comparé les deux cooper....)
              C'est pas faux

Mais qu'est-ce que ça devient compliqué avec le nouveau modèle
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Tout ce que je peux vous dire, c'est que les photos qui sont dans le lien en début de post sont celles du Kit aero JCW en ACCESSOIRES. Un point c'est tout. Vous aimez, vous n'aimez pas, c'est un autre débat.
                ça existe, ça coute 2000 € TTC posé peint et voilà!

Commentaire

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas trop. Qu'elle est l'intéret du kit aérodynamique monté d'usine pour 1500 euros. Qu'apporte-t-il à part les bas de caisses couleur carrosserie ?

Benjamin

Commentaire

justement , je trouve ca lamentable que Mini ne peigne pas les bas de caisse couleur carroserie directement d 'origine , ca a quand même un autre rendu non ????

Commentaire

Si

Commentaire

Chargement...
                      X