Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Aero JCW pour R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kit Aero JCW pour R56

Bonjour tout le monde,
    Voici le nouveau Kit Aero JCW pour Mini R56.
    C'est une alternative au kit option usine qui, de l'avis de beaucoup est trop hard!
    Ce Kit est une monte accessoires et coute...2000€ TTC posé peint. je sais c'est pas donné...
    Il est un peu plus léger sur le design que le kit option usine, mais tout de même bien sport, et offre la particularité d'avoir une continuité des élargisseurs d'ailes en plastique noir, à l'inverse de l'autre.
    Voilà.
    Au fait, les photos, c'est sur ce lien:

Bye,
    Le vendeur!

Re : Kit Aero JCW pour R56

jolie R56
    mais tu es sur que se n'est pas le WORKS???

Commentaire

mais fabrice ces photos ont été prises chez BMW Maublanc à Lyon...

non ?

Commentaire

euhh si ca c'est le kit "moins hard"....
        alors le kit usine ressemble a quoi??

effectivement c'est pas le kit works??

Commentaire

Mais si les gars, c'est bien ce qu'il dit, c'est le Works. J'ai vu le kit Aero d'usine monté sur une R56 S/DS, c'est moins "hard" que le Works, enfin, ce n'est que mon avis ;-)

Bon, le kit d'usine est surement moins choquant sur une Dark Silver (cf. passage de roue plastique, http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=27728)

Commentaire

c'est le même que sur les S, je pense que la photo sur le configurateur de MINI nous montre un kit mal fini, c'est bizarre...

en Allemagne je lis: JCW Aero-kit, il n'y a pas de kit Aero non JCW, où bien ???
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

C'est bien le Kit Aero JCW qui est un accessoire. Pour Cooper ou Cooper S comme tu viens de nous le montrer Dek
              Le kit option usine, c'est plus gros à l'arrière. Y a eu des photos dans un autre post d'une avec le kit usine.
              Voilà.
              Pour les photos, je ne sais pas si elle ont été prise à Lyon. C'est le responsable des pièces détachés de BMW-Mini qui est venu avec cette Mini, et il m'a filé ces photos. Il a Lyon comme secteur donc c'est possible Thib.

Commentaire

Je trouve que le pare-chocs arrière est affreux
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

moi je trouve le kit entier affreux... pour le coup ça fait tuning

Commentaire

Envoyé par appleman Voir le message
                    moi je trouve le kit entier affreux... pour le coup ça fait tuning
                    Ce n'est pas le bon terme, car le fait de personnaliser sa voiture (les feux additionnels, le drapeau union-jack etc.) c'est du "tuning" , après les goûts et les couleurs... (personnellement je trouve ce kit trop anguleux et sans finesse)

Commentaire

Perso, sur une Cooper pourquoi pas, ça fait sport. Mais une Cooper S n'en a pas besoin.
                      Après, moi, je vous dit les news que j'ai, quoi, combien, quand...
                      On aime ou on aime pas, c'est juste de l'info.
                      Le vendeur.

Commentaire

Je remets les photos du kit Aéro d'usine. Je ne trouve pas que l'arrière est plus gros que le Kit Aéro JCW.

Avec une peinture différente que noir ou gris foncé, les passages de roue restés couleur plastiques choquent trop.

Commentaire

je trouve le kit aero JCW trop beau... comme quoi les goûts et les couleurs

Commentaire

Envoyé par flylm Voir le message
                            Je remets les photos du kit Aéro d'usine. Je ne trouve pas que l'arrière est plus gros que le Kit Aéro JCW.

Avec une peinture différente que noir ou gris foncé, les passages de roue restés couleur plastiques choquent trop.
                            Attention que sur ces 2 photos ce n'est pas réaliste, le passage de roue ne s'arrette pas si nette, regarde sur les photos de Dek...

Commentaire

Envoyé par NitroCooper Voir le message
                              Attention que sur ces 2 photos ce n'est pas réaliste, le passage de roue ne s'arrette pas si nette, regarde sur les photos de Dek...
                              Les photos de Dek (Mini Pepper White), c'est le kit Aéro JCW,
                              et les photos (Mini Red Chili), c'est le kit Aéro d'usine ;-)

Commentaire

Chargement...
                              X