Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NL#16 : tournée européenne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : NL#16 : tournée européenne

Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
    ok je viens de te repondre en MP apres faudra dementire ;-) veux pas passer pour un mauvais payeur
    T'inquiète !

Je vais finir par les faire moi-même à la cave les tee-shirts et vous les livrer sur mon scooter "Mumu Express" ! Derrière, il y aura bien sûr le célèbre Mumu's Bar... Une ptite soif ?

Commentaire

le MuMu's Bar, que des souvenirs!!! Merci pour cette NL#, merci aussi aux contributeurs!

Commentaire

Envoyé par Arwen Voir le message
        T'inquiète !

Je vais finir par les faire moi-même à la cave les tee-shirts et vous les livrer sur mon scooter "Mumu Express" ! Derrière, il y aura bien sûr le célèbre Mumu's Bar... Une ptite soif ?
        ok je demande a voir Paris => Namur en scoot. ben tu as une semaine devant toi pour que mon polo arrive avant le Mini médievale.

pour rester dans le post: j'ai surpris ma bien aimée entrain de lire la news letter hahahah la minimania attaque yesssss
        "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
        Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

Envoyé par Arwen Voir le message
          T'inquiète !

Commentaire

La dernière de nos amis les facteurs ?

Ils déposent dans ma boîte aux lettre les newsletters envoyées aux membres...

Elles ne sont jamais parties en province puisque d'une part le délai de retour est bien trop court, et qu'en plus, elles ne sont pas estampillées NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée).

A quel stade de l'école des facteurs apprend-on à ne pas confondre destinataire et expéditeur ?

Commentaire

Whow ! Fallait oser et ils l'ont fait !!

Bon courage à ceux qui trépignent d'impatience devant leurs boites aux lettres !

Mumu: faut payer 2x le timbre ? ou ils reconnaissent qu'ils ont fait une boulette et offre le 2ème envoi ?
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
                Mumu: faut payer 2x le timbre ? ou ils reconnaissent qu'ils ont fait une boulette et offre le 2ème envoi ?
                Je vais à la poste ce matin, donc je te dirai ça tout à l'heure, mais je serai (agréablement) surprise qu'ils reconnaissent leur boulette...

Depuis que mes Cosmo arrivent ouverts (donc déjà lus), que mes avis de colis sont déposés dans la boite au lettre et marqués d'un 1er avis de passage le samedi (sans que l'interphone ait jamais sonné), je deviens euh... méfiante ?

Commentaire

@ Tazounette et Pnd : c'est bon, vos newsletters sont à nouveau en route vers chez vous...
                  D'après la gentille postière, c'est la faute aux machines tout ça !
                  Les machines lisent les enveloppes, et si les enveloppes arrivent à l'envers dans les machines, he bien les machines les envoient non plus au destinataire mais à l'expéditeur... Bouh les méchantes machines !

Commentaire

C'est ce que l'on appel l'effet boomrang!

Commentaire

Idem toujours rien reçu

Notre NL devait être dans le lot que Muriel a du ré-expédier

On check la boite aux lettres tous les jours

Commentaire

@ MINI13 et MINIZZR : c'est bizarre en effet... mais je n'ai pas (encore ! ) reçu vos exemplaires ! Tenez-moi au courant s'il y a du nouveau...

@ Rick : oui, c'est exactement ça !

Commentaire

bien reçue, toujours aussi
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Reçue

Muriel,
                            Comme d'hab super
                            C'est toujours agréable de decouvrir les meetings que l'on n'a pas fait et que de bons souvenirs pour ceux auxquels nous avons participé

Je confirme je suis une Mini Victime, Cassandra n'a pas encore fait le test mais la reponse est courrue d'avance : en voyant l'enveloppe elle me dit : "Papa c'est le journal Mini, hein !" (No comments...)

Commentaire

Reçue Mumu, merci !

Bisous à vous 2
                              Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                              Ex-Cooper R50 Chili Red
                              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Chargement...
                              X