Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NL#16 : tournée européenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NL#16 : tournée européenne

    Coucou les Ministes,

    Dans quelques heures, la newsletter 16 du CNM va entamer sa tournée européenne...


    Après une première étape en Bourgogne ce WE, où les participants au meeting l'ont découverte en avant-première, la voici prête à voyager aux 4 coins de la France, mais également en Suisse et en Belgique...

    Je lui souhaite bon voyage entre les mains de nos amis les facteurs ! Avec un peu de chance, elle ne traînera pas trop en route...


    Un grand merci aux Ministes qui ont participé à sa conception : Claudisa, Le Branqui, Linou, Minifun, Minisoph pour les récits et idées d'articles innovantes... et également à tous les paparazzi du CNM pour les belles photos qui nous font rêver !

    Je vous souhaite une lecture ensoleillée...

    A bientôt,
    Muriel

  • #2
    Re : NL#16 : tournée européenne

    B R A V O Mumu, je suis + qu'impatient de la découvrir A nouveau, tu mérites vraiment tous les hommages, tu es indispensable à l'association!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : NL#16 : tournée européenne

      vite facteur dépêche toi c'est URGENT !!!
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • #4
        Re : NL#16 : tournée européenne

        Déjà prête !
        J'ai demandé à ma mère aujourd'hui d'envoyer mon inscription au Club, je pensais le faire en rentrant mais je veux l'avoir cette Newsletter !

        Muriel est-ce que tu as quelques NL#16 en trop ? Comme ça dès que le le club reçoit ma cotiz... Tu peux l'envoyer Enfin j'espère
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : NL#16 : tournée européenne

          @ PeB : pas de souci, j'ai quelques ex en rab... je t'en mets un de côté !

          Commentaire


          • #6
            Re : NL#16 : tournée européenne

            Merci mumu :d j'ai hate de l'avoir dans ma boite celle la

            @ mumu : je reponds a ton mail dans la journee (ta vraiment pas de chance par rapport a ca ...)

            Commentaire


            • #7
              Re : NL#16 : tournée européenne

              F5, F5, F5, ...
              Ah non, ça fait rien sur "la poste" ça, mauvaise boite aux lettres
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Re : NL#16 : tournée européenne

                Envoyé par Mathieu Voir le message
                F5, F5, F5, ...
                Ah non, ça fait rien sur "la poste" ça, mauvaise boite aux lettres
                C'est vrai que cest lent la poste quand meme surtout quand cest qqch que lon attend hihi

                Commentaire


                • #9
                  Re : NL#16 : tournée européenne

                  Un grand bravo également pour la mise en page mumu !!!
                  Minisoph
                  Mini cooper park lane royal Grey

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : NL#16 : tournée européenne

                    coucou

                    dis moi Arwen, le texte que tu m'avais demandé il y a quelques mois.
                    ou est il passé??

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : NL#16 : tournée européenne

                      salut a tous , je suis un nouveau membre et je ne sait pas ce qu'est cette newsletters (enfin si dans le principe) mais comment fait on pour le recevoir?
                      merci a tous pour le forum c vraiment genial!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : NL#16 : tournée européenne

                        Envoyé par clem137 Voir le message
                        salut a tous , je suis un nouveau membre et je ne sait pas ce qu'est cette newsletters (enfin si dans le principe) mais comment fait on pour le recevoir?
                        merci a tous pour le forum c vraiment genial!!!
                        Il faut être membre du Club Nouvelle Mini pour avoir la chance de la recevoir. Elle est éditée tous les trimestres et donne plein d'infos sur la vie du club, les sorties, l'actu, etc...
                        C'est notre géniale responsable de la communication qui la réalise... quel talent !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : NL#16 : tournée européenne

                          Envoyé par mathiou75 Voir le message
                          coucou

                          dis moi Arwen, le texte que tu m'avais demandé il y a quelques mois.
                          ou est il passé??
                          Le PC l'a mangé... bon, d'accord, MP !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : NL#16 : tournée européenne

                            lol Arwen vide ta satané boite de reception, mon mp ne veut pas partir....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : NL#16 : tournée européenne

                              Le père Fouras a enfin pris le temps de lire cette Newsletter !
                              Comme d'hab... Mumu
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X