Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche haut parleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Cherche haut parleur

    Content pour toi que tout soit en ordre, merci pour les infos. Tu as bien fait de choisir Focal, je n'ai jamais été déçu.
    J'ai eu une seule fois un problème avec 2 tweeters qui ont lâché sur un kit série A, visiblement un problème de fabrication puisque je n'utilisais même pas d'ampli. Je les ai renvoyés chez Focal et ils m'ont expédié 2 tweeters neufs alors que le kit avait plus de 2 ans et n'était plus sous garantie. Vraiment des pros

    Commentaire


    • #32
      Re : Cherche haut parleur

      C'est cool que tout soit rentré dans l'ordre si t'y penses fait nous quelques photos du résultat final pour qu'on puisse voir ce que ça donne... merci

      Commentaire


      • #33
        Re : Cherche haut parleur

        Ca donne vraiment pas envie de modifier l'installation.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #34
          Re : Cherche haut parleur

          en fait il n'y a acune photo que je puisse prendre puisque c'est juste un changement de hp et je crois pas que qu'un fichier audio vous serve a grand chose

          Commentaire


          • #35
            Re : Cherche haut parleur

            Salut,

            Peux tu me donner la référence de tes HP stp ?

            Et me dire où il a monté les tweets !

            Merciiii

            Commentaire


            • #36
              Re : Cherche haut parleur

              165v2 - hp 16.5cm 150w 2 voies
              690hc - coaxial 2 voies 160x240mm
              sinon les tweeter y en a pas puique c'est un kit eclaté 2 voies et que dans la mini sans l'option hp hk y a pas l'emplacement pour un kit eclaté 3 voies

              Commentaire


              • #37
                Re : Cherche haut parleur

                Ok je pensais qu'ils avaient tout changé... merci pour les précisions...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Cherche haut parleur

                  Envoyé par olivierhar1 Voir le message
                  165v2 - hp 16.5cm 150w 2 voies
                  690hc - coaxial 2 voies 160x240mm
                  sinon les tweeter y en a pas puique c'est un kit eclaté 2 voies et que dans la mini sans l'option hp hk y a pas l'emplacement pour un kit eclaté 3 voies
                  Je ne comprend pas ta réponse... si c'est le 165V2, c'est un kit éclaté 2 voies avec 1 boomer/medium + 1 tweeter.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Cherche haut parleur

                    re,

                    Merci pour les références.

                    Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que le 165v2 est certes un 2 voies, mais justement 16.5 + tweeters :





                    Du coup, tu laisses les emplacements pour les HP 10 cm vides ? Et où sont les tweeters ?

                    Edit : désolé MiniFun, je n'avais pas vu que tu avais répondu grosso modo la même chose entre temps :king:

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Cherche haut parleur

                      Envoyé par monss Voir le message
                      Edit : désolé MiniFun, je n'avais pas vu que tu avais répondu grosso modo la même chose entre temps :king:
                      Pas de problème, je vois que tu as compris comme moi, ça me rassure

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Cherche haut parleur

                        Alors la je vous avoue que je ne comprends rien
                        J'ai mis les références qu'il y a sur ma facture.
                        devant il y a bien 2 emplacements de chaque coté? et il y a bien pour les hp de devant 4hp 2+2 donc expliquez moi je suis perdu

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Cherche haut parleur

                          pour du grave, rien de tel qu'un MTX JackHammer.



                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Cherche haut parleur

                            En plus ça rabaisse la voiture, tu fais d'une pierre deux coups !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Cherche haut parleur

                              Envoyé par olivierhar1 Voir le message
                              Alors la je vous avoue que je ne comprends rien
                              J'ai mis les références qu'il y a sur ma facture.
                              devant il y a bien 2 emplacements de chaque coté? et il y a bien pour les hp de devant 4hp 2+2 donc expliquez moi je suis perdu
                              Oui c'est bien ça 4 HP, mais tu disais qu'il n'y avait pas de tweeters, c'est ça que je n'ai pas compris. Le mieux est que tu fasses une photo si possible...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X