Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche haut parleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cherche haut parleur

    @MiniFun : en fait il y a deux emplacements, mais il manque celui du tweeter. Il vaut donc mieux mettre un 3 voies

    (pour info, les tweeters d'origine sont collés à l'intérieur des grilles des HP elliptiques arrière)

    Commentaire


    • #17
      Re : Cherche haut parleur

      Envoyé par monss Voir le message
      (pour info, les tweeters d'origine sont collés à l'intérieur des grilles des HP elliptiques arrière)
      Pas tres logique tout ça. Dans la plupart des cas, on laisse uniquement venir les basses de l'arrière et les aigues - médium de l'avant.

      Commentaire


      • #18
        Re : Cherche haut parleur

        Merci à tous pour vos réponses.
        je reviens de chez un prestataire qui me propose focal 165a1 (dans la gamme access1 et non polyglass).Quand je lui ai dit que devant c'etait 10cm et 16cm il etait etonné que ce soit 16 ca lui parraisait petit pour du 16 (je precise que j'ai une r56).J'ai décidé de ne rien changé à l'arrière et je mets un petit ampli alpine dans le coffre à l'emplacement des outils.
        Dites moi ce que vous en pensez et si je ferais pas mieux de mettre pour 100€ de plus les 165v2s de la gamme polyglass.
        En tout le devis fait 600€ avec la main d'oeuvre.

        Commentaire


        • #19
          Re : Cherche haut parleur

          Oui moi je mettrais 100€ de plus pour la série V.
          (ou même 300€ de plus pour la série utopia )

          Commentaire


          • #20
            Re : Cherche haut parleur

            attends deja que ca me fait chieeeeeeee... de mettre 1€ de plus dans une caisse que j'ai acheté 30000€ et ca juste pour avoir un son correct.
            C'EST UNE HONTE BOUHHHHHHHH MINI
            Pour ceux que ca interesse j'ai le catalogue focal avec les prix public

            Commentaire


            • #21
              Re : Cherche haut parleur

              Je veux bien le catalogue... merci
              Dernière modification par Invité, 26 juin 2007, 20h11.

              Commentaire


              • #22
                Re : Cherche haut parleur

                Finalement je me suis laché j'ai mis du focal partout devant et derriere dans la serie ployglass.Et pour la cerise sur le gateau j'ai mis un ampli alpine dans le coffre sous la moquette a la place des outils.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Cherche haut parleur

                  Top !

                  Tu pourras nous faire des photos de ton install ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Cherche haut parleur

                    Avec plaisir pour info j'en ai eu pour 750€ en negociant un peu.
                    Qu'en pensez vous chere ou correcte?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Cherche haut parleur

                      Pour que du Focal, avec un ampli et la main d'oeuvre comprise, je trouve que ça va carrément !

                      Sinon juste une question : tu es d'où ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Cherche haut parleur

                        je suis de Paris.Moi aussi je trouve ca raisonnable surtout quand je vois le prix de l'option pour avoir de meilleur haut parleur je crois 600€.
                        Pour ce prix y a un ampli ou pas?je crois que les hp dans l'option mini sont des Harman Kardon j'imagine que Focal c'est mieux

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Cherche haut parleur

                          Puree de puree de la vache de la mort
                          j'ai laisse la mini ce matin pour qu'il pose ampli et hp derriere et devant et je devai retourner la chercher vers 16h.
                          Je viens d'avoir un coup de fil le mec m'a dit qu'il a jamais vu ca , la voiture ne peut pas etre prete avant demain fin de journee ce qui fait 2 jours de boulot.
                          C'etait la premiere fois qu'il bossait sur la nouvelle mini et il m'a dit c'est un truc de fou la voiture et en kit je stress comme un fou meme si je sais qu'il sont competent.
                          Il m'a dit qu'il valait mieux pas que je vois la voiture si je tenait a ma santé
                          Voila que cette experience serve a d'autre la nouvelle mini vaut mieux ne pas y toucher :evillaugh

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Cherche haut parleur

                            Aie...

                            Ca rejoint les articles que j'ai lu sur la difficulté à réaliser des upgrades sur la R56...

                            Je ne te ferai pas le coup de reposter la photo que j'avais jointe à l'époque

                            Pour l'option HiFi, elle est à 600 € mais par rapport au Wave, pas au Boost, si tu retires le prix de l'option Boost ça fait moins (en tout cas, il me semble que ça marche comme ça). Et, oui, les HP de l'option HiFi sont des HK, mais ne sont pas "labellisés" comme tels.

                            Essaye de dormir cette nuit quand même !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Cherche haut parleur

                              Ouais bah ca va po etre evident de dormir tranquille sur mes 2 oreilles
                              Deja la j'arrete pas de penser a la voiture en kit completement depecé j'ai trop peur qu'il oubli de remettre une piece.
                              Enfin j'espere en tout cas que ce que je fais monter vaut largement mieux que l'option hifi

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Cherche haut parleur

                                UN ENFER J'AI VECU UN VERITABLE ENFER
                                j'ai été pour recuperer ma voiture le lendemain apres midi et voila toutes les puta... de surprises auxquelles j'ai eu droit:
                                1)je rentre dans la voiture je demarre et la je me rends compte que quand j'appui une fois sur le bouton demarrer je n'ai plus le son comme avant.Le mec m'explique que l'ampli ne peut etre alimente que quand le moteur tourne (ou un deuxieme appui sur start sans forcement demarrer le moteur).Donc deja ca commence mal
                                2)j'écoute le son et franchement je m'attendais a bcp mieux je trouve le son etouffé(mais ca c'est tres subjectif)
                                3)j'ouvre le coffre pour voir l'install de l'ampli dans le coffre et la je vois quoi 2 trous fait dans le coffre juste en dessous la banquette et on voit en plein milieu du coffre 2 passage de plein de filsLe mec me dit qu'il peut pas le couvrir
                                3)a ce stade j'ai deja les boules qui me montent grave de chez grave mais le pire est a venir.Je repars avec la voiture je mets pas le son de l'autoradio et j'entends un souffle qui viens des hp et de l'ampli j'entends un souffle qui ressemble a un ventilo de pc.Je decide quand meme de rouler et la a peine j'accelere un siflement se fait entendre et plus j'accelere plus le sifflement est fort.

                                A ce stade la franchement j'avais presque envie de pleurer de colere.
                                Sans compter que quand j'ai mis le contact l'ecran du gps m'affiche batterie faible
                                Donc je retourne comme enragé comme un lion chez l'installateur et la je libère toute ma frustratio.
                                Le mec constate est me parle de parasite il me la garde 24h de plus en tout la voiture est reste 4 jours chez eux a etre demonté et remonté.
                                Ce matin le mec m'appel et me dit qu'il ont essaye de mettre des filtres mais rien n'y fait le bruit persiste donc il decide de virer l'ampli.
                                Apparement sur la r56 y a une barre qui traverse la caisse et fait des parasites avec l'ampli enfin d'apres eux.
                                Donc cet aprem je recupère la voiture j'ecoute le son sans l'ampli et la je suis bleuffé TERRIBLE je trouve le son meilleur qu'avec l'ampli et meme lec mecs etaient surpris du resultat sans ampli.
                                Je craignais de me retrouver avec les 2 trous dans le coffre en plus sans les fils et la bonne surprise ils ont carrement remis une moquette.Je crois qu'il ont eu peur de ma reaction si les choses n'etaient pas nickel.
                                Donc voila que ma mesaventure , qui finalement se fini bien , serve de lecon a tous ceux qui veulent se lancer dans une telle install.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X