Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de ma R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Photos de ma R56

Moi aussi, le kit aéro, j'accroche pas trop...

Surtout l'arrière en fait. A la limite, juste la bouclier avant et les bas de caisse, ça doit bien aller
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

J'ai eus BMW aujourd'hui au téléphone ils m'ont déconseillés de prendre un kit aero car ça limitait énormément les cibles potentielles lors de la revente...

Et surtout que ça faisait voiture playmobile ! je vais suivre leur conseil et le votre apparemment et ne pas en mettre !

Commentaire

Envoyé par Thib Voir le message
        J'ai eus BMW aujourd'hui au téléphone ils m'ont déconseillés de prendre un kit aero car ça limitait énormément les cibles potentielles lors de la revente...

Et surtout que ça faisait voiture playmobile ! je vais suivre leur conseil et le votre apparemment et ne pas en mettre !
        Tu penses déja à la revente ?!?

Si tu montes le kit aéro, tu peux tjrs garder tes pc av et ar d'origine pour la revente...

Commentaire

perso je le trouve top le kit aero.mieux qu'en photo...c'est vrai que ça peut faire trop sport pour ceux qui aime les mini tout d'origine et sobre...les gouts et les couleurs...tellement de possibilités sur la mini.le seul truc c'est que le kit aéro est un chouille trop carré...

Commentaire

Thib,

Une petite question mais pour les bandes capot et toit et les coques rétro, ça viend directement de chez Mini ou alors c'est toi qui fait faire les bandes?

En général, est-ce que Mini aide à coordonner les couleurs et les décorations ou c'est laissé au seul jugement de l'acheteur quitte à tomber dans certains excès et/ou mélange de goûts (bande vs damier).
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par Thib Voir le message

C'est des conneries, il faut voir en combien de temps les R53 avec le kit aero partent sur le marché de l'occasion..

Commentaire

C'est vrai qu'il me semble que le kit aéro sur les R50/53, ça apporte une plus-value à la voiture, du fait qu'on n'en trouve pas beaucoup...

Maintenant, peut-être que ton vendeur trouve ce kit moche tout simplement, et qu'il a peur que ce soit pareil pour la plupart de des futurs aquéreurs potentiels
                Encore que ça serait un commercial qui ne veut pas vendre
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Très jolie voiture, moi ce qui me dérange le plus c'est les retros et les bandes blanches.

Commentaire

@Bullit : ça vient de chez Mini

Commentaire

Petites new photos avec l'échappement Milltek !!

qu'en pensez vous ?

au fait pour les rétros j'ai en fait commandé les rétros Misano 2007 je les aies demain je ferais des photos à l'occaz...

Shot with DSC-T10 at 2007-06-26

Alors ??

Commentaire

tu nous fais une petite vidéo du bruit de ton nouveau Miltek?
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

pfff il est neuf j'ai peur que tu sois déçu... Je vais faire vider le silencieux intermédiaire parceque la il est trop discret ! vraiment !

Commentaire

Je preferé de tres loin ta R53.. Je la trouvé vraiment superbe (avec certaine jantes) mais j'arrive vraiment pas à me faire à la R56..

Commentaire

vivement une vidéo pour le bruit mais déjà je peux te dire que ca fait vraiment beau avec ce pot

Commentaire

Ils me demande 60$ juste de transport pour le filtre...

Commentaire

Chargement...
                                X