Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de ma R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de ma R56

    Bonjour à tous,

    enfin un post pour vous montrer mon petit jouet...

    A bientot !


    Shot with 6300. at 1969-12-31


    Shot with 6300. at 1969-12-31


    Shot with DSC-T10. at 1969-12-31

    J'espère qu'elle vous plait...

  • #2
    Re : Photos de ma R56

    Just so Nice !
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Re : Photos de ma R56

      Jolie configuration !!! La seule chose que je n'aurai pas fait, c'est mélanger damiers et bandes. Euh, 210 cv sur une nouvelle MINI ?
      Dernière modification par Invité, 23 juin 2007, 12h10.

      Commentaire


      • #4
        Re : Photos de ma R56

        Très belle config mais également, je n'aurais pas mélangé les bandes et les damiers. J'aurais plutôt mis des coques carbones mais chacun son goût. Top tes jantes.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Photos de ma R56

          Jolie config pour une voiture de 1969 Elle est passee collection depuis !?
          Hihi


          Non sans plaisanter belle config.

          Commentaire


          • #6
            Re : Photos de ma R56

            elle est tout simplement splendide
            Futur : Cooper Coupé
            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
            ex : One D 75ch pur silver

            Commentaire


            • #7
              Re : Photos de ma R56

              merci à tous !

              Ca me touche qu'elle vous plaise...

              Pour les rétros que faire ??

              Je ne sais pas quoi mettre je ne suis pas spécialement fan des damiers non plus mais je ne vois rien d'autre

              Commentaire


              • #8
                Re : Photos de ma R56

                Jolie mini.
                Et déjà 210 cv.
                Vraiment sympa.

                Je ne suis pas certain, mais les rétros noir comme le toit et les bandes ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Photos de ma R56

                  Je trouve que les modifs sont faites sans grande logique, il faut essayer de faire sortir un style et non pas melanger tous les styles . Par exemple les bande blanches qui font resolument racing vont pas du tout avec la couleur de la voiture , ni avec la prise d'air chromée, les damier sur les rétro n'en parlons pas , ils font bizarre (pkoi pas chromé ou noir ?)
                  Pour moi ca manque d'homogéneité , mais ca reste un avis personnel , qui n'engage que moi !

                  (sinon les jantes lui vont a merveille ! je voulais finir sur un truc positif !)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Photos de ma R56

                    je la trouve pour ma part trop chargeé et pas assez sobre...les retros c'est trop et les bandes blanches aussi....mais ca reste une mini alors on lui pardonne!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Photos de ma R56

                      @sebu : je ne mélange aucun style j'essaye juste d'etre le plus homogene possible.
                      La prise d'air chromée : j'ai le chrome line ext + pas mal de chrome d'origine MCS.
                      Les rétros damiers, j'ai le toit noir traversé de bandes blanches si tu me trouve des rétros noirs avec une touche de blanc je suis ok ! J'ai peur que des chromées ça fasse too much...
                      Sinon des carbones non c'est définitivement trop cher ! franchement ! pourtant j'ai l'intérieur avec du carbone mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Photos de ma R56

                        c'est juste mon avis thib , mais pour moi une voiture est homogene si elle reste dans le style recherché:

                        -style racing: couleur qui pete/bande blanche/toit blanc/grande jantes/carbone/phares aditionnels etc etc ...
                        -style plus "chic" ou urbain : couleurs plus sobres/chrome line/sellerie cuir/retro chromés/ etc etc

                        allez on va dire que la tienne est dans un style racing chic !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Photos de ma R56

                          mais tres sincerement tout ce qui est blanc sur ta mini est de trop ! ( a part les plaques of course ;-) )
                          Dernière modification par Invité, 23 juin 2007, 14h31.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Photos de ma R56

                            encore une petite


                            Shot at 1969-12-31

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Photos de ma R56

                              Si tu metais les bandes sur le toit de la couleur de la carosserie ca sera deja BCP plus homogene et ca continuerai dans le cote racing !
                              Et tu mets des coques chromes, pour continuer les rappelles de chrome que tu as fait avec la prise d'air...
                              Ca serait comme le dit sebu, une racing Chic Interessant
                              L'idee peut rapidement faire son chemin hihihihi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X