Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de ma R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Photos de ma R56

moins cher !!

249€ le baquet ! correct non ?

Commentaire

ta voiture est superbe mais il y a deux ou trois petits truc à faire quand même....

1 : il faut des coques de rétros chromées .

2 : il faut enlever les bandes blanches sur le toit .

3: il faut faire un petit rabaissement.

ps : c'est un avis tout à fait personnel evidemment....chacun ses goûts
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

non non mais il n'y a aucun soucis, tu verras la semaine prochaine tes voeux seront réalisés...

baquet et kit aero tu en penses quoi ?

Commentaire

personnelement , je trouve que les sieges baquets dénaturent trop l'intérieur de la mini donc je laisserais les sieges d'origine !
          pour ce qui est du kit aero et bien je le trouve nettement moins sympa que sur la r53 mais malgré tout çà va encore !
          je dirais donc , éventuellement un kit aero mais surtout pas de baquets !
          dans l'immédiat , et si c'était ma mini et bien je monterais des ressorts courts !
          c'est vraiment dommage , ta mini est beaucoup trop haute et les jantes ne sont pas mises en valeur !
          Dernière modification par pat.10, 24 juin 2007, 14h01.
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.

Commentaire

hey mais tu peux jamais te decider tout seul? C'est les autres qui decident de ce que tu dois mettre sur ta caisse?
            "tes voeux seront realisés"... non mais franchement... si on te dit fais la rose bonbon avec des pois vert tu vas le faire aussi? On voit bien que tu fais ta mini à ton gout et pas pour plaire aux autres...
            T'inquiete pas Thib, on a vu que t'avais une belle voiture avec plein de matos dessus, t'as rien a prouver.

Commentaire

Envoyé par Mickcooper Voir le message
              hey mais tu peux jamais te decider tout seul? C'est les autres qui decident de ce que tu dois mettre sur ta caisse?
              "tes voeux seront realisés"... non mais franchement... si on te dit fais la rose bonbon avec des pois vert tu vas le faire aussi? On voit bien que tu fais ta mini à ton gout et pas pour plaire aux autres...
              T'inquiete pas Thib, on a vu que t'avais une belle voiture avec plein de matos dessus, t'as rien a prouver.

oh..oh...du calme !!!
              je pense que thib à le droit de demander des avis quand même !
              c'est incroyable tout de même le peu de tolérance des gens !

Commentaire

lol, ne melange pas tout, je ne vois pas du tout ce que viens faire la tolérance la dedans!
                Demander des avis ok, biensur, pas de pb, mais là c'est carrement: "dites moi ce que je dois mettre sur ma voiture, je cours l'acheter demain".
                Pk il ne suivrait pas plus son intuition plutot que demander la permission pour acheter ceci ou cela?
                A force d'ecouter tout le monde à droite à gauche, il va se retrouver avec une R56 clownisée.
                On se connait thib et moi, donc il n'y a aucun pb (du moins je l'espere), je lui donnais juste mon avis sur la question.

Commentaire

Mick, je ne te comprend pas...
                  je demande juste des avis !
                  j'ai mis des rétros damiers parceque je ne savais pas quoi mettre, maintenant que tout le monde me le dit je sais qu'elle pourrait etre encore plus belle avec des rétros chromes...
                  et des bandes sparking silver !

@Pat : Merci pour ton avis...
                  Je ne trouve aucune photo d'une R56 avec un kit aero en Sparking silver de toute façon

Commentaire

lol, ne melange pas tout, je ne vois pas du tout ce que viens faire la tolérance la dedans!
                    Demander des avis ok, biensur, pas de pb, mais là c'est carrement: "dites moi ce que je dois mettre sur ma voiture, je cours l'acheter demain".
                    Pk il ne suivrait pas plus son intuition plutot que demander la permission pour acheter ceci ou cela?
                    A force d'ecouter tout le monde à droite à gauche, il va se retrouver avec une R56 clownisée.
                    On se connait thib et moi, donc il n'y a aucun pb (du moins je l'espere), je lui donnais juste mon avis sur la question.

tu ne dois pas connaitre la signification du mot tolerance à mon avis !!!..... maintenant..... ...et sans rancunes !!!

Commentaire

bravo Thib! trés originale: tu ne risques pas de croiser la meme à tous les coins de rue: félicitations!

Commentaire

ok je vois, c'est le cas habituel de celui qui n'a plus d'arguments, et qui donc se rabat sur des attaques personnelles, et est heureux d'avoir le dernier mot.
                        Je ne me lancerais pas de une discussion interminable, tu as mal interprété mon message, alors ne viens pas me donner de leçon de vocabulaire.
                        Tu ne sais meme pas de quoi tu parles, Thib et moi nous nous connaissons (je me repete), alors si tu sais pas...demandes à papa

Commentaire

ok je vois, c'est le cas habituel de celui qui n'a plus d'arguments, et qui donc se rabat sur des attaques personnelles, et est heureux d'avoir le dernier mot.
                          Je ne me lancerais pas de une discussion interminable, tu as mal interprété mon message, alors ne viens pas me donner de leçon de vocabulaire.
                          Tu ne sais meme pas de quoi tu parles, Thib et moi nous nous connaissons (je me repete), alors si tu sais pas...demandes à papa

en plus tu ne comprends pas la plaisanterie !!! ..c'est la totale !!! ....enfin bref , ce n'est pas grave , je retourne voir papa ....

Commentaire

voila des photos :

Sinon très belle ta mini, rétros noirs, prise d'air noire et enlever les bandes blanches pour moi
                            Dernière modification par Invité, 24 juin 2007, 20h58.

Commentaire

Merci Chip !!

du coup ça me fais hésiter...

Commentaire

Je le trouve vraiment pas super ce kit aero.. Autant sur la R53 je le trouvais sublime alors que là je le trouve tuning.

Commentaire

Chargement...
                                X