Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voilà qui fait réfléchir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Voilà qui fait réfléchir...

    Je ne savais pas que l'on pouvait revendre les voitures qui avaient servis pour les crach test
    Bon courage

    Commentaire


    • #32
      Re : Voilà qui fait réfléchir...

      Nan mais soyons franc je suis pas sexiste ou quoi que ce soit, mais pour faire les creneaux a ma femme qui n'a pas encore le permis, meme le jours ou elle l'a, elle s'entraine a rayer la bagnole de ses parents avant la mienne !

      Commentaire


      • #33
        Re : Voilà qui fait réfléchir...

        uh.. parles en au 2 passagers arriere.. enfin je suis pas sur qu'ils repondront
        Pourquoi, il y a des places à l'arrière normalement??? Ah mince, je les ai pas vu sur la mienne!!!

        En tous cas, ca fait bizarre de voir une mini dans cette état...

        Commentaire


        • #34
          Re : Voilà qui fait réfléchir...

          Envoyé par julien.alkaza Voir le message
          Pourquoi, il y a des places à l'arrière normalement??? Ah mince, je les ai pas vu sur la mienne!!!

          En tous cas, ca fait bizarre de voir une mini dans cette état...
          Ba ecoute au niveau de l'habitacle, ca n'a pas bouger ! Il n'y a plus de coffre, ca ok mais l'espace "humain" est intacte, enfin d'apres les photos c'est la sensation qu'on a !

          Commentaire


          • #35
            Re : Voilà qui fait réfléchir...

            Envoyé par yoshiyo Voir le message
            Ba ecoute au niveau de l'habitacle, ca n'a pas bouger ! Il n'y a plus de coffre, ca ok mais l'espace "humain" est intacte, enfin d'apres les photos c'est la sensation qu'on a !
            parcqu' y avait un coffre avant le crash ?

            Commentaire


            • #36
              Re : Voilà qui fait réfléchir...

              Envoyé par anto1ne Voir le message
              euh.. parles en au 2 passagers arriere.. enfin je suis pas sur qu'ils repondront

              pour l'avant en tout cas, rien a dire, impec.
              Bah quoi? La mini c'est pas une voiturette deux places ? Qui n'as pas de coffre qui plus est ?

              Commentaire

              Chargement...
              X