Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voilà qui fait réfléchir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Voilà qui fait réfléchir...

    Elle est irrécupérable cette voiture, elle se vend au poids de la feraille!

    Commentaire


    • #17
      Re : Voilà qui fait réfléchir...

      Euh une question ? Ya combien de roue sur une mini ? Je sais pas si on regarde les photos, on peut compter les 4 roues "traditionnelle" et une 5eme roue dans l'habitacle ?!?!?

      Commentaire


      • #18
        Re : Voilà qui fait réfléchir...

        Après, ma copine se demande pourquoi je ne la laisse jamais faire les créneaux...

        Commentaire


        • #19
          Re : Voilà qui fait réfléchir...

          comme si qlq1 allait payer 7500€ pour ce tas de ferraille ... y'en a qui doutent de rien quand meme
          Mini Cooper JCW Hyper Blue

          Commentaire


          • #20
            Re : Voilà qui fait réfléchir...

            Envoyé par Elbozo Voir le message
            Euh une question ? Ya combien de roue sur une mini ? Je sais pas si on regarde les photos, on peut compter les 4 roues "traditionnelle" et une 5eme roue dans l'habitacle ?!?!?
            c'est la roue arriere droite qui est sur le siege passager , surement pour le transport (cf derniere photo)

            Commentaire


            • #21
              Re : Voilà qui fait réfléchir...

              Envoyé par yoshiyo Voir le message
              En effet il a du y aller fort pour faire ca, j'aimerai bien savoir les causes de l'accident !
              Le gars il roule avec sa R56 comme il roulait avec sa R53 et voilà… il se fait surpendre par des suspensions sautillantes et un comportement plus flou.
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #22
                Re : Voilà qui fait réfléchir...

                Envoyé par sebu Voir le message
                c'est la roue arriere droite qui est sur le siege passager , surement pour le transport (cf derniere photo)
                Alors bravo a mini l'habitacle n'as pas bougé !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Voilà qui fait réfléchir...

                  j'aimerais bien savoir comment il a fait ça quand même... En tout cas la config avait l'air pas mal du tout.
                  par contre 7500€ pour cette épave, il n'a pas du ressortir indemne de l'accident

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Voilà qui fait réfléchir...

                    Envoyé par jamigroquick Voir le message
                    Après, ma copine se demande pourquoi je ne la laisse jamais faire les créneaux...



                    bon j'espère que tu plaisantes !!
                    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                    Membre CNM n°249 !!
                    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Voilà qui fait réfléchir...

                      en tout cas il n l'a vendras pas a ce prix là!!
                      mais il y a des pièces à prendre phares xénon,volant,intérieure chrome,clim'auto,se genre de truc...
                      a moin que ca ne se démonte plus comme sur les R50/53

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Voilà qui fait réfléchir...

                        dans le meme genre, hier le chanteur de mon groupe en me voyant arriver en new mini me dit... tiens j'ai pensé a toi cette semaine. jetais arreté au feu, et la je vois une new mini debarquée a fond, le mec par dans tous les sens, eclate le poteau du feu rouge, part sur plusieurs tonneaux....pour s'immobiliser les 4 fers en l'air !!! il a été filer un coup de main au conducteur a sortir de la voiture car trop bourré pour y arriver tout seul !!!

                        heuresement les flics sont arrivés....je pense que le mec n'a plus de permis a l'heure qu'il est....et surtout plus de voiture !!! y a vraiment des gens qui ne meritent pas de vivre.

                        apparement la mini , etait completement morte !!! le pote me dit, au moins t'es en securité dans ta mini, vu le choc et les tonneaux, le mec dedans etait indemne.

                        le pire c'est que le gars en plus voulait qu'on lui file un coup de main pour remettre la voiture sur ces roues pour repartir !!! l'abruti !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Voilà qui fait réfléchir...

                          va savoir c'étais peut-être cette R56 en tout cas dommage elle étais jolie...
                          même si le sparkling c'est pas mon truc...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Voilà qui fait réfléchir...

                            Envoyé par Tazounette Voir le message


                            bon j'espère que tu plaisantes !!
                            Ba oui Tazounette, je plaisante : ma copine a le droit de faire les créneaux...moteur éteint....
                            Dernière modification par Invité, 22 juin 2007, 18h45.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Voilà qui fait réfléchir...

                              Envoyé par jamigroquick Voir le message
                              Ba oui Tazounette, je plaisante : ma copine a le droit de faire les créneaux...moteur éteint....
                              ca me fait rire même si je ne devrais pas rire par solidarité féminine!!!
                              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                              Membre CNM n°249 !!
                              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Voilà qui fait réfléchir...

                                Envoyé par Elbozo Voir le message
                                Alors bravo a mini l'habitacle n'as pas bougé !
                                euh.. parles en au 2 passagers arriere.. enfin je suis pas sur qu'ils repondront

                                pour l'avant en tout cas, rien a dire, impec.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X