Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question conso cooper et cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : question conso cooper et cooper D

    Essaies les trois, tu te feras une meilleure idée.

    Commentaire


    • #32
      Re : question conso cooper et cooper D

      ca compte pas mais avec une cooper cab 317km et 14,3l/100km normal??

      Commentaire


      • #33
        Re : question conso cooper et cooper D

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        ca compte pas mais avec une cooper cab 317km et 14,3l/100km normal??

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        hier sur les quai à genève une petite "course" avec une ONE ou COOPER cab

        en faisant des courses oui c'est normal ....heheheh
        "SERGENT TIMMY"

        Membre CNM n° 254
        Mini Cooper D Astro Black

        http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

        Commentaire


        • #34
          Re : question conso cooper et cooper D

          c'est en général 14,3l et je dis course mais elle me chercher un peu,me collait au cul mais je n'ai pas dépasser 4'000 tr/m

          Commentaire


          • #35
            Re : question conso cooper et cooper D

            Salut, je fais mon entrée dans ce post.

            Nous n'avons pas encore notre cooper, mais elle bénéficiera da la motorisation à compter d'août, le start&stop, réduction de conso etc.

            On remplace une cli* diesel car madame ne faisait plus que 20km par jour.
            On possède également une 3*7 sw pour les longs trajets, aller au ski par exemple et 2 gosses, ça en fait des bagages...

            Dernièrement, nous sommes allés du côté de Marseille, oui oui, par chez Farid13, , et avec un hdi 90, j'ai eu l'agréable surprise de parcourir, aller-retour, 800 km avec 1/4 du plein (15 L ).
            Depuis la cl#* est vendue, madame à donc récupéré la 3*7 et consomme donc bcp plus, ne faisant que de courts trajets.

            Question assurance, avec un bonus de 50%, nous allons régler un peu plus de 500€ en tous risques pour l'année.

            Je pense que l'achat d'un véhicule se fait par rapport à l'utilisation que l'on en fait, distance, ses moyens, achat + assurance+carburant.

            @ vous de voir, comparer et puis au final VOUS FAIRE PLAISIR !!

            Commentaire


            • #36
              Re : question conso cooper et cooper D

              Envoyé par mini13
              énorme 14.3l pour un cooper!!!!!!
              je sais!!!!!
              mais suis en rodage c'est peut-être ca non???

              Commentaire


              • #37
                Re : question conso cooper et cooper D

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                je sais!!!!!
                mais suis en rodage c'est peut-être ca non???
                Je pense pas qu'après tu consomme beaucoup beaucoup moins, ce qui est certain c'est qu'avec cette conso tu aurais du prendre une Cooper S JCW car ca consomme moins
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #38
                  Re : question conso cooper et cooper D

                  et bien figure toi que je pense (mais pas sûr) à vendre soit mon audi soit la cooper pour prendre une sidewalk JCW ou coupé JCW...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : question conso cooper et cooper D

                    7,6l/100km à 160 km/h sur autoroute à vitesse stabilisée sur 400 kms; retour du meeting Bourgogne.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X