Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : petite question

    oui comme tu dis certaine mais les jantes commune que l'ont voit de partout , doivent arriver prete à etre livré

    Commentaire


    • #17
      Re : petite question

      Photo d'un camion de livraison (posté par Uprima à l'époque):





      Commentaire


      • #18
        Re : petite question

        C'est pas pour faire le malin, mais quand vous avez une question de ce style, demandez moi! JE VENDS CES VOITURES!!!
        Alors, si à Genève ils ont des jantes en tôle en trop, c'est leur problème de démonter et remonter des roues parce qu'ils savent pas se garer dans le parking de la concession!
        En france, les voitures arrivent comme elles ont été commandées. Point!
        Après, on fait ce qu'on veut si un client A change d'avis et veut des jantes blanches pendant que la voiture est en production, ben on commande la voiture du client B avec des jantes blanches (qu'il ne souhaite pas) et quand les deux sont là, on change!!!
        Des roues tôle pour pas les abimer...Pfffffffffffffffffffffffffffffff:king:

        Commentaire


        • #19
          Re : petite question

          Envoyé par gtq2 Voir le message
          Il est vrai que certaines jantes ne sont pas fournies par l'usine et arrivent séparément, les Works par exemple
          Toutes les jantes d'accessoires en réalité...

          Les Works, R99, R90, etc. Ca en vient pas directement de l'usine le vendeur m'a dit. Ils les montent au garage directement


          PS: mdr Chris 70.

          Commentaire


          • #20
            Re : petite question

            DEK,Farid:
            moi j'émet un avis je te dis se que j'ai vu alors peut-être qu'elle n'avait pas toutes les jantes en tôle je ne les ai pas toute vu mais ne dis pas que je raconte des conneries car j'ai pas l'habitude d'en raconter!!mais la plus part des MINI cabrio,one,cooper,cooper s avait des jantes en tôle je sais pas faut peut-être une photo mais malheureusement j'en ai pas dsl

            Commentaire


            • #21
              Re : petite question

              bjr à tous comme je vois que le sujet n'est plus utilisé depuis un moment et que je ne sait pas ou posé ma question j'en profite pour le faire ici.
              j'ai trouvé quelqu'un qui vend culasse compresseur et tout le matos d'origine parce qu'il a mit le works, j'ai une cooper y a t'il moyen de monté les pieces de la S sur une cooper histoire de...
              (pitier me traité pas pour ma question meme si je sait moi meme qu'elle est pas terrible mdr)
              mais put.. j'aimerais trop avoir un chti compresseur mdr
              merci de votre reponse (sans me traité d'ignorant)

              Commentaire


              • #22
                Re : petite question

                ca doit être possible vu que se sont les mêmes moteur et si ta voiture n'est plus sous garantie pourquoi pas mais il faut voir un mécano pour avoir confirmation ou qqun qui peut te confirmer...

                Commentaire


                • #23
                  Re : petite question

                  Je crois que certains élèments du moteur sont différents notamment l'arbre à came.

                  Le problème vient aussi du refroidissement. La cooper s a une prise d'air sur le capot pour refroidir.

                  Aprés il y a aussi les suspensions et la boite de vitesse différentes une getrad 6 rapports.

                  Les boites mini étant fragiles notamment sur la R 53. C'était une boite british a voir si elle supportera des chevaux en plus. A confirmer.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : petite question

                    Je ne suis pas mécano mais j'éviterai... Chaque pièce est etudié pour son propre moteur (la boite entre autre est étalonné pour le moteur de la cooper) donc je pense que ca pourrait t'apporter pas mal de pépins.. mais si techniquement ca doit etre possible.
                    Futur : Cooper Coupé
                    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                    ex : One D 75ch pur silver

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : petite question

                      Ne crois-tu pas que ce serait plus simple de revendre ta Cooper pour racheter une Cooper S.
                      Si techniquement c'est peut-être possible, qui te fera la modif (surement pas BMW) et à quel prix? Ca doit couter un pont de faire ce genre de bricolage.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : petite question

                        ben oui je me disais bien que sa devrais etre presque possible c'est quand meme presque les meme bloc moteur c'est sur la boite et l'embrayage vont souffir mais bon
                        pour le capot j'en ai un qui attend deja dans le garage hihi
                        et si je n'achete po de cooper S c'est parce que point de vue assurance je vais payé bonbon et puis les taxes houla (suis en belgique faut dire)
                        1400 euro d'ass par an et 500 euro de taxe de roulage sa pique comme on dit hihi
                        mais bon temps pis merci quand meme pour vos reponses vais plutot m'acheter une moto lol au moin y aura pas de prob

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : petite question

                          Envoyé par eldottore416 Voir le message
                          et si je n'achete po de cooper S c'est parce que point de vue assurance je vais payé bonbon et puis les taxes houla (suis en belgique faut dire)
                          1400 euro d'ass par an et 500 euro de taxe de roulage sa pique comme on dit hihi
                          Si même tu arrivais a transformer ta MC en MCS, il faudra de toute façon prévenir ton assurance sinon tu es inconscient, les conséquences d'un accident peuvent être très lourdes pour ton porte-feuilles. De plus ton cerfificat de conformité n'est plus valable. Si tu veux absolument avoir plus de puissance tu peux envisager une reprogrammation genre "Heinz" ou autre compte 450 euros pour +/-130 ch. Fais une recherche on en a déjà parler.
                          Dernière modification par McL, 27 juin 2007, 08h07.
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : petite question

                            Et il ne faut pas oublier que l'électronique de la Cooper n'est pas prévue pour fonctionner avec un compresseur. Reprog obligée

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : petite question

                              ouais oki oki
                              j'oubli cette idee un peu farfellu
                              la reprog de chez HEINZ est prévu mais j'attend le salon de malinnes car il font une remise de 100 euro si on prend RDV la bas c'est toujours bon à prendre
                              mais bon je vais p-e viré mon echappement inox car j'ai une perte avec(couple) et essayer de me degoter soit un WORKS ou quelque chose dans le genre...
                              encore merci à tous bonne soiree/journee

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : petite question

                                Pour les jantes c'est peut-être normal. Quelques fois les concessions commandent d'autres jantes que celles demandées, car ils ont déjà des jantes blanches en concession (qu'ils n'arrivent peut etre pas a vendre) et donc avant de la livrer ils vont monter leurs jantes blanches et vendre les grises à part.

                                Pour ma Cooper, ma concession l'avait commandée avec des 16" (je voulais des 17") et ils ont monté des 17" (qui venaient d'une MCS) sur ma Cooper avant la livraison.
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X