Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo minicab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photo minicab

    Aujourd'hui en rentrant je vois ça !!!!





    Je n'ai pas pu en faire plus, on était entrain de générer un MINI-bouchon à côté du camion en roulant à 90.... [img]graemlins/party.gif[/img]
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] Vroooap et moi on l'a vue en vrai, touchée, et tout, et même ouvert la portière... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle venait d'arriver à la concession, toute belle, presque prête à se faire admirer ce w-e aux portes ouvertes qui lui sont consacrées...

    Raaaaaaah [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Oui, comme tu dis...."rhhaaaaaaa" !

      Commentaire


      • #4
        bien joué pour les photos j'aurais fait pareil

        félicitations les bolides..........

        Commentaire


        • #5
          Les suisses ont de la change non de la chance (oui je sais humour facile).

          En France, normalement on devrait pouvoir les toucher cet automne.

          Elles ont juste fait un aperçu pour le festival de Cannes comme les starlettes
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            en Allemagne elles sont aussi déjà exposées...
            j'y retourne un de ces jours AVEC l'apn cette fois ci...

            je ne comprends pas ce décalage avec la France
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              En Belgique, la présentation officielle et la mise en vente sont pour ce WE, portes ouvertes dans les concessions !
              J'ai pu analyser l'engin un peu plus en détail hier soir et je dois dire que je la trouve plutôt craquante !
              Le restylage est très réussi (optiques, bas de caisse, etc.), l'option chrome à l'intérieur rend assez bien et la capote est vraiment très bien finie.

              J'attendrai de l'essayer pour me faire une idée plus complète. J'ai hâte

              Commentaire


              • #8
                Esactement nous c'est dès ce Vendredi que l on pourra les admirer! Ce sont ptetre meme les MINIs qu on verra ce WE a Morges! Je sens que je vais aller me faire des Balades en Cabrio! L APN sera de la Partie!

                Commentaire


                • #9
                  Yek yek, j'y vais demain... Soirée cocktail et salsa en perspective.. je vais prendre qq photos si vous voulez
                  hips burp [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce que j'aime c'est le reflet de la Dark Silver sur la Chili Red mmmm que du bonheur Vivement notre tour de les voir passer [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X