Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore un sudiste !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un sudiste !

    Bonjour à tous,

    je vous lis depuis quelques semaines qu'on cherchait une MCS pour remplacer notre Polo qui a brulé...

    C'est chose faite. Elle est de sept 2004, 50000km certifiés et vient de Münich ! C'est très sympa à conduire et le retour sur Autobahn a été bien sympa ! Ca tient très bien à 200 km/h et +

    Place aux photos après un petit traitement Protech pour virer les micro-rayures :





    Niveau options : TOE Pano, GPS, Cuir, JA 17, H/K, Volant 3 branches, Régul, ... manque qu'un accoudoir.

    Je l'adore en British Green & blanc. Ma femme aussi

    Prochaine étape : plaque blanche à l'arrière

  • #2
    Re : Encore un sudiste !

    Très jolie Mini ^^ Et oui, l'Autobahn de Deutschland ist HAMMER geil...
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Encore un sudiste !

      Elle est super jolie ! Elle a des xénons aussi !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : Encore un sudiste !

        La classe elle brille !! elle est superbe !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Encore un sudiste !

          Très jolie. Je trouve le BRG avect toit, rétros, jantes et bandes blanches vraiment

          Il ne manque plus que la plaque blanche, voire éventuellement les feux arrières blancs


          L'achat en Allemagne était intéressant pour le prix, ou parce que tu es tombé sur une belle MINI là-bas plutôt que près de chez toi ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Encore un sudiste !

            franchement, elle est super, j'espere que je la verrai en vrai lors d'une sortie (le groupe sud bouge beaucoup)

            c'est koi le traitement protech????

            Commentaire


            • #7
              Re : Encore un sudiste !

              voila une brillante voiture!

              Commentaire


              • #8
                Re : Encore un sudiste !

                Le traitement Protech (compagnie Modégasque) est un traitement de carrosserie pour enlever les micro rayures et la protéger (garantie 3 ans pour voitures non neuves). certains membres l'on fait. il doit avoir déjà des post à ce sujet.
                Personnellement, j'utilisais jusqu'à présent les produits Protech (employés par cetains car wash), j'en étais trés content. Mais, j'ai assisté à une démonstration des produits Mé**** sur une voiture vraiment sale, et j'avoue que je suis tombé à la renverse.
                En plus, le service conseil réponde rapide.

                J'oubliais bienvenue dans le team sud.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Encore un sudiste !

                  Bienvenu chez les passionnés MINI... je l'aime beaucoup ta MINI elle est superbe, et pourquoi pas a bientôt lors d'un meeting

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Encore un sudiste !

                    salut bienvenu à toi et ta MINI dans le club des BRG et encore très belle MCS

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Encore un sudiste !

                      Merci à tous pour votre accueil !

                      On sera ravi de vous rencontrer lors d'une rencontre Mini en PACA ! Ca a l'air bien sympa et on le fait de temps en temps avec un autre club '4 anneaux' à la base

                      Pour les Xénons, ils y sont, j'avais oublié. Pour les feux blancs, quelqu'un aurait un lien ou un photo ?

                      Enfin pour le traitement Protech, je l'ai fait à la main (enfin avec une lustreuse quand même) : une couche de rénovateur + une couche de super protection / effet brillant. Meguiar's est très bien aussi, je pense kif-kif avec Protech. 2h de boulot en plus d'un bon lavage haute pression. (Contre plus de 3h sur l'S4 Avant !)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Encore un sudiste !

                        tu as aussi le pack visibilité (detecteur pluie/lumière,etc...) selon ta photo
                        et je te comprend je met 3h pour nettoyer complètement ma voiture!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Encore un sudiste !

                          et j'ai oublié le PDC (aide stationnement) ok j'arrete

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Encore un sudiste !

                            @Ani : je ne trouvais pas celle qui allait bien en France. Je voulais une de couleur (déjà en France ça limite), avec TO, toit blanc, GPS si possible, ... 170ch et moins de 18k€ et 50000 km. Je n'ai pas trouvé (ou alors elles étaient vendues en 1h) en France. Comme pour mon S4, j'ai donc été la chercher en Allemagne, fait les papiers et zou !

                            J'étais à Namur l'autre jour pour le mariage d'un ami Belgo-Suisse. J'ai dormi au chateau : super coin par là

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Encore un sudiste !

                              @miniSidewalk : elle est quasi full options. Manque l'accoudoir, le chargeur CD et le bluetooth c'est sur. Je ne suis pas un expert Mini, mais elle était annoncé pour avoir le DRC III (de mémoire, c'est une option ?). Il y a un endroit avec des codes options comme sur les Audi/VW ? Et un site qui donne la correspondance ?

                              Manque aussi cruellement la température d'eau... Mais bon si j'ai bien compris il faut le pack chrono et c'est imcompatible avec le GPS (GPS qui est passé en V28 grâce à vous ici !)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X