Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore un sudiste !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Encore un sudiste !

    Envoyé par nuno.soares Voir le message
    Il ne faut pas oublier que avec le GPS il y a un double compteur dérrière le volant donc normalement ce n'est pas compatible avec les manomètres qui se placent de chaque coté du compte-tours
    Au temps pour moi. Je n'avais pas fait attention qu'il avait le GPS
    Ben dans ce cas il faut mettre les manomètres sous la console centrale, mais c'est moins visible là...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #32
      Re : Encore un sudiste !

      Rien à voir avec le sujet mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait correctement orthographier 'Au temps pour moi'

      Commentaire


      • #33
        Re : Encore un sudiste !

        Envoyé par Jne Voir le message
        Rien à voir avec le sujet mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait correctement orthographier 'Au temps pour moi'
        merci

        Mais même en l'écrivant, j'ai toujours un doute qui subsiste. Cette histoire de temps militaires est-elle une légende, ou est-elle réellement à l'origine de l'expression ?
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #34
          Re : Encore un sudiste !

          @cheki : Je ne suis pas un Bernard Pivot, moi même je fais des fautes. C'est juste cette expression en particulier.

          Pour l'origine j'ai trouvé ça : http://www.academie-francaise.fr/lan....html#au_temps

          Et surtout ça qui m'a bien fait rire !! http://www.bonpourtonpoil.ch/?m=20040910

          Mias bno il a ete pérouv qeu le crevuae se fitchia de l'odrre dse elttres oupr omcpenrrde nu etxte

          Commentaire


          • #35
            Re : Encore un sudiste !

            je ne savait pas du tout que cela s'écrivait comme cela!

            et il faut quand meme garder la première et dernière lettre, pour que ca soit lisible lol

            Commentaire


            • #36
              Re : Encore un sudiste !

              c'set vari tu as rsiaon

              Commentaire


              • #37
                Re : Encore un sudiste !

                Remonte pitit topic...

                Ma mini est encore sous garantie (Européenne normalement) et j'ai quelques symptômes qui ne m'ont pas l'air normaux et je me demandais si c'étaient des défauts 'connus' ou facile à rétablir :
                - la vitre passager ne monte pas en '1 clic', il faut que je maintienne le bouton pour la remonter complètement. Pas de pb pour la descente en 1 clic
                - le régulateur de vitesse est imprécis (côte / descente) et le rappel de la vitesse mémorisé est approximatif ? Y a-t-il une mise à jour qui corrigerait ça ?
                - j'ai l'impression que le moteur de réglage du Xénon droit est HS. Quand j'allume les Xénon ils éclairent 1/2 seconde très en bas et seul le gauche remonte avec le petit bruit du moteur. Le droit reste bas et même avec les 2 vis je n'arrive pas à le régler comme il faut. En plus il 'louche' à droite en éclairant plus le bas côté que la route.
                - enfin le ralenti qui est parfois irrégulierà chaud au point que je me demande parfois si elle ne va pas caler ! Pourtant je ne roule qu'au SP98 (Ultimate le + souvent)

                Enfin j'ai repéré des accessoires sympas :
                - les bandes sport (type viper) : ça existe en blanc pour mon modèle ?
                - le carreaux blancs pour le TOE... Je vais surement craquer

                Merci pour votre aide

                Commentaire


                • #38
                  Re : Encore un sudiste !

                  salut
                  alors pour ta vitre passager c'est normales toute les MINI ont ce "système" il n'y a que la vitre conducteur qui remonte en 1 clic...
                  pour tes xénon je ne sais pas quoi te dire je les ai pas pris car je savais que des probèmes étais survenu (et a des potes en plus aussi)mais je crois que s'est un problème connu sur MINI mais à confirmer par qqun qui est sur...
                  pour les accessoires les bandes capot+toit+malle AR "type Viper" existe en blanc
                  et le toit damier je ne l'aime pas (mais avis perso..)donc tout se que je peux te dire s'est que tu vas perdre de la luminosité dans l'habitacle...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Encore un sudiste !

                    pour le xenon c'est un probleme connue surement le moteur hs

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Encore un sudiste !

                      J'ai pris RDV pour le xénon mercredi chez Station7. Accueil sympa au téléphone. A suivre.
                      Le damier de toit est à plus de 100€, je vais attendre un peu.

                      Merci à tous.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X