Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

    moi je suis partant, en plus j'ai une experience en organisation de ce genre :king:
    il y a un sacré boulot mais c'est possible.

    Commentaire


    • #32
      Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

      Envoyé par mantidor Voir le message
      J ai lancé l'idée justement en me basant sur le Vigeant, car ce n'est pas trop loin de chez moi.

      La location est de 2700 € HT la journée, donc vous voyez ca fait cher, et il faut etre un certains nombre pour que cela soit rentable, et je dois dire que de mon coté, j ai déjà des gens qui seraient pret à venir avec nous, avec des voitures différentes.

      Après reste à savoir combien de personne de ce forum serait susceptible de venir, car je ne connais pas en fait le nombre de membre actifs fou de mini de ce forum.

      Mais bon je pense à cette idée, car pour moi il est inconcevable de tourné avec ma GP sur une journée open avec des gens qui ne respecte pas forcement les voitures comme les notres.
      à ça tu y ajoutes un medecin + une assurance rc pour la journée

      sans compter des commissaires de piste qu'on payent ou au volontariat des uns et des autres


      moi je suis partant, en plus j'ai une experience en organisation de ce genre
      moi aussi vue que j'ai un petit club et on loue de temps en temps des circuits

      Commentaire


      • #33
        Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

        Les commissaires de pistes sont tous bénévoles.
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #34
          Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

          Mantidor tu étais à Sport et Collection début juin, non ? Car j'ai vu une GP !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #35
            Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

            Envoyé par cheki Voir le message
            Les commissaires de pistes sont tous bénévoles.
            tu apprendras que selon le circuit tu ne peux mettre des bénévoles et obliger de payer les commissaires du circuit .

            ensuite si tu trouves un benevole qui ce sent de faire ça X heures chapeau sais de quoi je parle

            Commentaire


            • #36
              Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

              Envoyé par cheki Voir le message
              Mantidor tu étais à Sport et Collection début juin, non ? Car j'ai vu une GP !
              Non je n y étais pas, je devais normalement, mais je n ai pas reçus l'invitation de mon conssessionnaire, qui va m entendre quand je vais aller faire changer les pneus.

              Commentaire


              • #37
                Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                Farid je parle en connaissance de cause (toi aussi peut être) j'ai été commissaire pendant 2 ans. J'ai officier en tant que commissaire pour des clubs privés et j'ai pas été payé. Commissaire c'est une passion si tu fais ça pour le fric tu te rends vite compte que le ratio travail/argent n'est pas très intéressant.
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #38
                  Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                  Mantidor ton concessionnaire exposé sûrement une M5 et une M6 je crois...
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                    Oui tt as fait, c 'est sur. ;-)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      tu apprendras que selon le circuit tu ne peux mettre des bénévoles et obliger de payer les commissaires du circuit .

                      ensuite si tu trouves un benevole qui ce sent de faire ça X heures chapeau sais de quoi je parle
                      excuse moi mais j'ai été commisaire aus 24h du mans plusieurs fois et dans pas mal de rallyes , je n'ai jamais vu un commisaire être rémunérer !! je sais de quoi je parle aussi !!
                      les avantages quelques billets gratos et nourri point final
                      la preuve !!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                        Merci de confirmer mes dires Janach, tout comme toi j'ai officié en tant que commissaire de piste pendant 2 ans principalement à Croix en ternois mais aussi à Magny-Cours, jamias je n'ai été rémunéré, on avait boissons et repas et des billets d'entrée gratos pour les copains !
                        C'est tout !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X