Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

    je pense que c'est largement realisable. suffit de lancer un truc qui au debut sera pas si enorme mais avec le temps ca grossira.

    par contre je ne suis pas sur qu'il y ai tant de monde que ca ??? on voit beaucoup de mini sur les routes, mais est ce que tout ces gens seraient pres a se rassembler sur ce genre de meetings ??? y en a beaucoup qui roulent dans ce genre de voiture pour la frime, et pour qui c'est pas forcement une passion.....donc....

    sinon en parlant de GP j'en ai suivi une ce midi pendant un bon moment en allant au boulot. un anglais bien sur...qui quand il m'a vu, m'a salué et bien sur LARGUE sur place !!!! l'enf.... et il m'attendait au rond point suivant...juste pour me montrer comment ca marchait ca GP !!les malades ces anglais.

    Commentaire


    • #17
      Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

      L'idée est intéressante, encore faut-il qu'elle soit réalisable.

      S'il s'agit d'un MINI UNITED en France, l'évènement sera organisé par MINI et on n'aura grosso modo plus qu'à mettre les pieds sous la table.

      S'il s'agit de gérer l'organisation d'un tel évènement, il faudra rassembler tout plein de bonnes volontés prêtes à investir du temps et de l'énergie pour mettre en oeuvre le projet. A Paris, on a l'expérience des meetings de 60 participants, et ça demande une sacrée organisation ! Rien n'est impossible, mais il faut savoir avec lucidité dans quoi on s'engage...

      Commentaire


      • #18
        Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

        Envoyé par Arwen Voir le message
        L'idée est intéressante, encore faut-il qu'elle soit réalisable.

        S'il s'agit d'un MINI UNITED en France, l'évènement sera organisé par MINI et on n'aura grosso modo plus qu'à mettre les pieds sous la table.

        S'il s'agit de gérer l'organisation d'un tel évènement, il faudra rassembler tout plein de bonnes volontés prêtes à investir du temps et de l'énergie pour mettre en oeuvre le projet. A Paris, on a l'expérience des meetings de 60 participants, et ça demande une sacrée organisation ! Rien n'est impossible, mais il faut savoir avec lucidité dans quoi on s'engage...

        Tient en parlant de ca, je suis dispo jusque le 25 juillet et apres de nouveau a partir du 11 aout (je suis au canada pendant ce temps.)
        Je suis toujours a la recherche d'idee interessante, et je demande ce qui plairait le plus a mon ami romain

        On peut donc commencer des que tu es prete Je suis ok

        Commentaire


        • #19
          Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

          En dehors de MINI United, je ne vois pas trop l'intérêt d'organiser un Event de cette taille, mais je suis au nord sur ce coup ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

            Envoyé par PréPré Voir le message
            En dehors de MINI United, je ne vois pas trop l'intérêt d'organiser un Event de cette taille, mais je suis au nord sur ce coup ?
            Non, je ne trouve pas que tu sois au nord....Ou alors on y est ensemble...

            Commentaire


            • #21
              Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

              Chaque meeting qui est organisé est un meeting National de toutes façons, on va même dire Européen ! Je pense qu'il faut continuer comme nous faisons déjà aujourd'hui. Rien n'empêche des nordistes de se déplacer pour un meeting dans le Sud de la France ! Ou des membres qui viennent de Bretagne ou de Vendée pour participer à un meeting Belge ! :king: C'est déjà ce qui se passe
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                Peb, tu veux nous envoyer une horde de petits chinois pour fabriquer des frites dans des ateliers clandestins?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                  Oui mais je crains qu'ils ouvriront aussi un marché durant les meetings avec des copies d'accessoires Mini plus ou moins de bonne qualité
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                    je ne voit pas l'interêt d'un gros meeting, ensuite l'organisation, les sponsors...bonjour le boulot

                    quand tu organises déjà un meeting à 35 voitures c'est pas triste, je n'imagine pas plus...

                    le meilleur chose c'est MINI United, pieds sous la table !!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                      Bonjour à tous,

                      Bon c'est Mort ??

                      @+

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                        Envoyé par yellowbolide Voir le message
                        Bonjour à tous,
                        Bon c'est Mort ??
                        @+
                        Non c'est pas mort Une sortie circuit c'est une très bonne idée, on a déjà "tenté" d'organiser ça mais avec echec : pas assez de participants (pourtant circuit Charade, assez central en France !). Tout le monde n'est pas partant pour tourner sur circuit Et ça se comprend tout à fait, c'est cher et il y a toujours un risque pour la voiture !

                        L'idéal serait de se regrouper en profitant d'une location circuit par un autre club, et de partager le circuit.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                          "L'idéal serait de se regrouper en profitant d'une location circuit par un autre club, et de partager le circuit."

                          D'accord avec toi Peb où de le louer ensemble. Cela serait sympa de mélanger plusieurs types de voiture.

                          Si cela vous dit je peux essayer de lancer cela sur un autre forum, l'idée pour voir, si vous voulez vous mélanger avec des chats sauvages....je sais que comme certains ici, des membres tournent sur circuit. Je préfère le rallye mais la je serai avec vous. Il faut que je monte alors des barres antirapprochements, sinon j'ai vu en virage c'est le contre braquage total pour pas que l'arrière passe de l'avant.

                          Peux être aussi avec d'autre club, Clio Rs etc....

                          Seulement, il faudra fédérer tout ça......
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                            hello sini question cicuit il y a celui du laquais (si qqun connais...)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                              Ou le Vigeant !
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                                J ai lancé l'idée justement en me basant sur le Vigeant, car ce n'est pas trop loin de chez moi.

                                La location est de 2700 € HT la journée, donc vous voyez ca fait cher, et il faut etre un certains nombre pour que cela soit rentable, et je dois dire que de mon coté, j ai déjà des gens qui seraient pret à venir avec nous, avec des voitures différentes.

                                Après reste à savoir combien de personne de ce forum serait susceptible de venir, car je ne connais pas en fait le nombre de membre actifs fou de mini de ce forum.

                                Mais bon je pense à cette idée, car pour moi il est inconcevable de tourné avec ma GP sur une journée open avec des gens qui ne respecte pas forcement les voitures comme les notres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X